Imperator, impérial ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Gameplasma nous gratifie d'une preview. Dans celle-ci, nous apprenons un peu plus sur le conflit entre les romains et les mayas, sur le début de l'aventure qu'offre Imperator Online, une descriptions des différents types de lieux et également l'aspect politique du jeu. L'article nous gratifie également d'un petit commentaire sur les modifications apportés depuis l'E3 et un rappel sur le systèmes de combat.

Gameplasma nous indique qu'Imperator Online est l'un des jeux les plus prometteurs de l'E3 et que donc l'intérêt est fort important pour ce jeu.

L'intérêt commence par celui de l'univers qui nous est proposé : l'Empire Romain et Maya ne sont jamais tombés. Ils se sont répandus sur toute la planète, en tant qu'alliés et amis. Les Mayas ont réussi à développer la technologie d'explorer l'espace et mystérieusement ont disparu de la surface de la Terre sans explication dans le but de coloniser la galaxie. Ils ont également trahi leurs alliés en diffusant un virus pour faire disparaître la civilisation romaine de la surface de la Terre. Malgré cette trahison, les Romains survécurent et ont pu également aller dans l'espace et coloniser plusieurs planètes et lunes. Les Mayas sont revenus reprendre leur dû en espérant que leur arme biologique ait fait tout le sale boulot. Maintenant, les deux civilisations sont en guerre et c'est à ce moment que les joueurs interviennent.

Les joueurs commencent comme un élève officier en dernière année à l'Académie Romaine, en voyage pour le Spring Break ( NdR : Vacances de Pâques typiquement américaine, où les jeunes partent généralement pour des eaux plus chaudes, d'ailleurs les vacances sont plutôt chaudes aussi ) en direction de la base militaire de Terranova dans le but de célébrer votre diplôme. Les festivités sont coupées court par une attaque massive des Mayas voulant détruire la base et également tuer les élèves officiers par la même occasion. Crashé en plein milieu de la base, les joueurs sont lancés la tête la première dans l'action, dans ce que Mythic espère être une expérience unique dans le monde du MMO !

Le contenu est ensuite évoqué. Il a été conçu pour faciliter l'immersion et la vie du joueur. Les différentes zones peuvent être regroupés en 3 parties : les Zones de Guerre, les zones d'évènement et finalement centre social.
  • Les Zones de Guerre sont des zones où l'on ne sera jamais très loin de l'action, où l'on trouvera les PNJs qui nous donneront les différentes missions, qui sont toutes disponibles à n'importe quel moment, les transporteurs qui pourront nous emmener dans les différentes zones de l'univers.
  • Les zones d'évènement est un peu flou. Le nom est assez vague car il y a plusieurs chose qui rentrent en compte : les différents choix de missions, la manière dont elles ont été réussi, les choix par rapport à votre personnage qui font de lui un être unique. Les idées qui régentent ces espaces sont vraiment ouvertes et donc ont d'énormes possibilités malgré les différents aspects déjà implémentés.
  • Le Centre Social est la zone qui mélange marché, organisation des guildes et des alliances, lieu de rencontre ... Bref, presque tout l'aspect social d'un jeu
Finalement, arrive l'aspect politique, qui selon eux, est encore un peu sombre. Il semble que les joueurs pourront gagner un certain niveau politique, bien qu'ils ne puissent résoudre des missions et des requêtes comme un PNJ Senateur. Les PNJ politique contribueront aux zones d'évènements et contribueront à la manière dont les autres vous verront en fonction de qui vous aidez. Cependant, le système politique n'est pas un passage obligatoire et est donc plutôt orienté aux joueurs les plus concentrés sur leurs personnages et leurs histoires.

Ce preview a eu lieu 5 semaines après l'E3. Le gameplay semblait ne pas trop avoir changé même s'il y avait quelques changements sur l'interface, l'apparence des personnages et les dialogues. L'objectif désigné par Mythic avec Imperator est de faire quelque chose de réellement différent par rapport à ce que l'on a pu voir ces dix dernières années dans le marché du MMO. Avec un peu plus d'un an avant la sortie, Imperator semble loin devant la compétition
Personnellement, j'ai trouvé cette preview super intéressante. J'ai encore plus de question que de réponse mais bon, ça me met l'eau à la bouche
Citation :
Ils ont également trahi leurs ennemis
On peut trahir un ennemi?

Citation :
Les joueurs commencent comme un élève officier
J'aurai plutôt pensé qu'on commencerait sous-officier, mais cela reste un détail. Néanmoins j'espère qu'on ne se retrouvera pas tous Généraux au bout d'un moment!

Citation :
Le contenu est ensuite évoqué. Il a été conçu pour faciliter l'immersion et la vie du joueur. Les différentes zones peuvent être regroupés en 3 parties : les Zones de Guerre, les zones d'évènement et finalement centre social.
En tout cas Imperator Online* intègre pour de bon le PvP, ce qui n'était pas encore définitif il y a quelques mois et c'est une bonne nouvelle malgré l'orientation plutôt PvE que souhaite prendre Mythic. Concernant le centre social, j'espère qu'il sera développé et qu'il rassemblera la plupart des innovations et acquis des autres MMORPG (les maisons individuelles, les maisons de guilde, les marchés entre joueurs, etc).


(*) Tiens, ils vont appeler le jeu Imperator Online et non pas Imperator?
Euh tu vois où qu'ils intègrent le PvP ?

La zone de guerre ( Warzone ) est une zone où a lieu les combats, il n'a jamais été mentionner, et je n'ai jamais mentionné le fait qu'ils puissent avoir du PvP

Pour Imperator ou Imprator Online, je pense que le site parle de lui même : http://www.imperatoronline.com/home.php

@Cetrix et Lean: c'est bon. Vous m'avez compris ... mais correction faite
Citation :
Publié par NoLd
Euh tu vois où qu'ils intègrent le PvP ?

La zone de guerre ( Warzone ) est une zone où a lieu les combats, il n'a jamais été mentionner, et je n'ai jamais mentionné le fait qu'ils puissent avoir du PvP
Merci pour la précision, j'ai interprété trop vite ce que j'ai lu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés