[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais vraiment quel daube ce browser, au bout de 5 ou 6 rafraîchissement le pauvre fait n'importe quoi ou freeze totale...
+Tous les serveurs officiel blindé , a croire que ya des gars qui campent dessus sérieux, ça me fou les nerfs... j'ai envie de faire up un peu mon soldier mais pas moyen.
le temps de rafraîchissement si je fait ça le pauvre il en perd la tête il m'affiche même plus de ping ou 5 serveur sur les 10 demandés...
Franchement abusé EA , c'est bien beau d'interdire a la majorité des serveurs le ranking mais bon nous après on fait quoi?
Sans compter sur le ping miserable qui oscille entre 100 et 150 sur EA US , ya bien Les FR mais bon eux sont une dizaine avec pour majorité des partie de 16 joueurs

mais cééé supéééére


Ya pas un endroit spécifique ou je pourrais faire sentir mon mécontentement à EA ?
parceque la je commence a vraiment regretter...
PPffrl ! Je peux meme pas jouer avec ma GF4 Ti4200.... remboursay !

(et la pseudo astuce qui consiste a installer un bidule pour faire croire qu'il y a des pixels shaders sur ma carte marche pas....)
Citation :
Publié par Smokeur
Mais vraiment quel daube ce browser, au bout de 5 ou 6 rafraîchissement le pauvre fait n'importe quoi ou freeze totale...
+Tous les serveurs officiel blindé , a croire que ya des gars qui campent dessus sérieux, ça me fou les nerfs... j'ai envie de faire up un peu mon soldier mais pas moyen.
Filtre a mort (coche tout sauf "petit map"), comme ca la liste des server est plus petite a affiché
Disons qu'ils ont gardé le même truc depuis le 1942, qui était déjà merdique ... La nouvelle comme quoi ils vont en faire un nouveau est rassurante mais prions pour qu'ils ne le fassent pas aussi lentement que le correctif M60 sur BFV.
Mwouais, j'ai pas encore testé les serveurs RANKED, là, je m'amuse comme un petit fou sur EA OFFICIAL UK (hébergé par Multiplay, les serveurs de la démo, j'irai bien faire un tour chez Jolt un de ces 4).

Enfin, demain, je commence le ladder afin de débloquer les armes. En tout cas, une team JoL me manque vraiment car j'en ai marre de ces gens qui se la jouent "lone wolf" en infanterie. Dans le genre, j'ai rien pigé au jeu

D'ailleurs, j'ai totalement abandonné l'aviation, ma grande passion de la démo en faveur de l'infaterie. Rhaaa j'adore trop, surtout quand je suis dans une squad avec des gens compétents.
Les officials sont ranked de nature il me semble. Pour JOLT j'ai lâché l'affaire quand on s'est rendu compte que la VoIP marchait une fois sur trois bizarrement ... Et sans le micro le jeu perd un peu de sa dimension je trouve.
bah il est normal que certain partent en solo. (enfin je concois que dans ce cas on se mette pas dans une team). La première chose que je fais, c'est me creer une team avec un pass pour que j'y sois seul (c'est juste pour le comlink avec le commander) et je vais faire petter au C4 l'artillerie/radar/etc de l'ennemi. J'ai pas besoin de teamplay pour ca vu que le commandant ennemi va toujours venir réparrer lui même et seul son matos.
Pas contre j'ai besoin d'un soutient logistique pour reprendre du C4.

(rien de plus drole que de faire petter l'artillerie. reposer du C4... se planquer et attendre que l'ingenieur débarque pour tout refaire peter. )

Une fois que c'est fait alors je me met dans une team et va pour le teamplay.


Cela dit, le problème de langue est pas tjrs gerable. Une fois sur deux le micro de certain est de mauvaise qualité et sinon ce sont des Allemands qui parlent anglais aussi bien que moi et ducoup on a un peu de mal
Je concois qu'on puisse jouer seul mais sur une map de 32 places. Je suis dans l'équipe MEC de 16 personnes et il y'a aucune squad Je pense qu'il y'a un sérieux problème là

Pour le VoIp, quand je parle j'ai mon micro qui devient rouge cassé et puis vert. Ca veut dire qu'on m'entend pas ?

Et pour les serveurs Multiplay official EA UK, ils ont pas la petite icone de ladder :/
Citation :
Publié par Aenelia

Pour le VoIp, quand je parle j'ai mon micro qui devient rouge cassé et puis vert. Ca veut dire qu'on m'entend pas ?
Grosso modo ça veut dire que ça va arriver soit d'une très mauvaise qualité soit que ça n'arrivera pas. Il faut mettre le niveau du micro à 25% environ, du moins j'ai mis à 25% car j'ai le micro pas loin de la bouche. Du coup si je hurle pas le truc reste vert et ça marche presque aussi bien que le téléphone si le serveur encaisse bien la gestion de la voIP.
Bonsoir à tous,
ayant lu pas mal de choses intéressantes sur Battlefield 2 je me suis dis, pourquoi je ne le testerais pas, si il est cool ben tant mieux je l'achèterais ca me détendra entre deux parties de WoW
Alors je télécharge la démo et je me tente une partie solo... le gros bid le jeu se lance même pas.... Je regarde sur le site et je vois qu'il faut une carte 3D qui coûte cher pour y jouer . Ha ouais jeu de bourge ( fake ). Bon je suis pas découragé pour autant je regarde le forum et après 2h de recherche je tombe sur ce que je veux...
https://forums.jeuxonline.info/showt...ield+2+trailer

J'essaie et miracle le jeu se lance... Donc ravi je me lance une partie solo, le chargement va vite ( 15 secondes ), je clique sur lancer la partie... Et pouf super retour sur Windows avec fermeture du jeu instantané.... Gavant la, le dernier jeu que j'avais pas réussi a faire fonctionner c'était Theme Hospital...

Donc tout l'après midi j'ai parcouru divers site, la FAQ du site officiel ( qui est totalement nul en passant ), et vraiment aucun remède .

Donc j'en fais appel a vous JoLien que vous êtes si vous auriez une idée pour résoudre ce fâcheux problème...
Ma config, certes un peu vieille mais elle fait tourner EQ 2 sans trop de soucis, GW et j'en passe:

Pentium 4 2.8Ghz
GeForceTi4600
512 de RDRAM ( je pensais que c'était ca, mais malheureusement la config mini précise bien 512 de ram )

Donc je fais appel a votre bonne âme
Merci d'avance

PS: Je savais pas ou poster dsl pour le topic a la con au milieu de vos émerveillements.
Minitosse : le jeu ne fonctionne pas avec les geforces 4 tout court, donc il n'y a rien à faire si ce n'est acheter une 9600 pro.
Aenelia : quelle idée de mettre l'amplificateur.
J'ai un peu réussis a jouer sur un serveur fr ranké et ya une map la dont je me souvient plus du nom vraiment excellente, grosse zone urbaine, avec une faible visibilité a cause du sable , c'est terrible , j'ai joué medic dessus , c'était un enchaînement de réanimation a faire qui te fait up direct a la première place ( jai eu une médaille truc trousse de secours mais bizarrement c'est pas dans les stats.. )

Mais c'est celle qui est la plus jouissive en coop infanterie pour le moment je trouve!
C'est carte c'est l'apocalypse. Si les squad ne sont pas formés correctement, n'ont pas un bon leader, et que le commandant ne fait pas son boulot, ça se transforme vite en mega bazar. Déjà que quand tout est bon c'est le bazar ... Stalingrad dans BF1942 c'est du pipi de chat à coté. On se fait quand une soirée JOL ?
Citation :
Publié par Smokeur
...
Strike at Karkand Clair, c'est ma préfére aussi. Je l'ai pour le moment toujours joué en MEC. Je n'arrive jamais à aller US, marre des marines-wanabee qui veulent vivre la WAR ON IRAK comme s'ils y étaient

On donne vraiment du fil à retordre aux américains en respawnant tous au sud
Citation :
Publié par Nearness
On se fait quand une soirée JOL ?
Ben, moi, mon MSN est dispo Après, si vous trouvez un bon serveur ranked. Pour le moment, je traîne sur les EA OFFICIAL EUROPE 16/32 slots. 64, c'est vraiment nul. Y'a aucune technique, c'est du pur bourrinage.

///Edit : Et hops les médailles : http://faqs.ign.com/articles/628/628684p1.html
En fait c'était mon firewall le jeu tourne absolument nickel en bonne résolution et même avec les graphismes au minimum c'est ultra beau (à part dans les véhicules, style dans un hélicoptère y a une mitrailleuse on se croirait dans The Tournament)).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En fait c'était mon firewall
Question bête, quel firewall ?
Parce que moi j'essaye en virant ZoneAlarm, en mettant pas celui de window, en virant Antivir, ça ne marche pas quand même
edit : Ouain pas le même ... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés