[Ys] marre des tricheurs de hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf, dit moi, la personne qui t'a duel était elle encore grouper ? et a quel level as tu fais ce duel?
Car senti a une bubulle perso, mais aussi une bubulle de groupe toutes les 6 secondes, donc si il etait grper avec une senti 48 + ben normal que tu loopais tes coups ;p
Tu peux aussi voir ca a sa vitesse de frappe, si il tapait rapidement avec une lame, alors y'a des grandes chances que ce perso était une vif senti p
Les infos donnes sont :

Un grand bouclier
Une épée
des instant debuffs (mais pas de dd)
Une bulle

Balaize comme classe tout de meme, enfin moi je connais pas...
Allez faut révisé ses skins de Hibernia je pense la.
je me trompe ou vous faites expres de ne pas comprendre ?

Il vous dit juste qu'il a dueller... ce n'etait pas un senti . POINT
Cependant, il manquait tous ces coups... DONC, ce perso etait
groupé avec un sentinelle ayant 46 en nurture... voili voulou....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/iouaze/Nathydiol.jpg
Citation :
Provient du message de Nathydiol
Il vous dit juste qu'il a dueller... ce n'etait pas un senti . POINT
Cependant, il manquait tous ces coups... DONC, ce perso etait
groupé avec un sentinelle ayant 46 en nurture... voili voulou....
Epee + bouclier + debuffs... ça y'en a écrit Champion en lettres fluorescentes sur son front à lui !
Citation :
Provient du message de Liriel_Chantefeuille
Les duels c'est interdits donc y'a pas de règles et si son adversaire l'a degouté des duels c'est parfais

trop facile...
enfin chacun joue comme il le veux c'est bien vrai, mais de la à engager un DUEL (vous n'allez pas me dire que ca n'en etais pas un...) sauf si chez vous votre facon de vous battre c'est de vous assoir à coté de vos ennemis...

bref si on accepte de faire un duel... (si c'etait vraiment interdit on serait sactionner au même titre que bug exploit ou autre... c'est les duel sous forme de rpfarming qui sont interdits...)
... si on accepte de faire un duel, on se bat avec honneur mettant sa fourberie de coté l'espace d'un instant...

Enfin, chacun comme je le repete, joue comme il veut...
Mais si on est contre les duels ou ne les fais pas, on snipe de loin ou on fonce ds le tas, inutile de faire des ptits /bow et pour jouer comme un collegien frustré...


enfin voilà quoi

a++ amusez vous bien ;p
__________________
http://perso.wanadoo.fr/iouaze/Nathydiol.jpg
Lightbulb
Heu ....voilà ct juste pour dire que je trouve rien d'immonde à faire des duels (j en ai tres tres rarement fait....par manque d occasions )...

La rarete de l action me parait sympa et qd je lis certaines reponses hostiles a l egard des duelistes suis un peu etonne ^^


Sinon, le fameux adversaire qu' a rencontre mactbw s'est manifesté sur la page precedente...ne cherchez plus =>
Citation :
Pohan
Sinon spo gentille weezy d'attaquer des personnes d' Eglise^^


tout ca c la faute aux chinois du FBI moi j'vous le dis

autrement imaginez qu'il ait duelle un champion spe perfo/bouclier

donc il se prend les DD du champi(logik) et la dans l'affolement,il confond un bouclier moyen et un grand bouclier(possible selon le skin du bouclier).

Jusque la tout reste plausible,sauf cette histoirer de bubulle

maintenant il existe sur hib une arme perfo qui proc une bubulle.

Si le champi a une chance de fou et qu'il proc souvent,ben forcement,il a bubulle et debuff

bon oui c vraiment tiré par les cheveux comme theorie,mais bon,c toujours mieux que d'imaginer un proto avec debuff et bubull(rhaa le reve...)
Citation :
Publié par mactbw
ce matin a g1 des duels massifs se sont engages entre 3 groupe de albion et autant de mid et hib.

Tout allait pour le mieux lorsque un groupe de hib est arrive avec une senti 2 proto et un chmpion et des maggots.

Un proto veut me dueler, j'accepte, je degroupe et la que vois , la moitie de mes coups arretes par une protection magique.

Bon je recule, je rengaine et le petit c.. continue de taper.

je demande a un clerc de me healer apres avoir utilise mon ip, mais le proto continue de taper.

un menestrel voit ca et mezz le proto.

Je salue le proto, et des qu'il est demezze il fonc esur moi (j'etais assis) et me tape.

la je suis mort
Héhé mactbw tu le sais toutes manière les hibs c'est tous des tapettes faux les écraser comme les mouches. Splaf dans ta gueule .

Tu a dejà vut un Hib loyal toi ? Moi non. J'en connais juste un c'est un mid un Jolie Skald que j'ai aider à plusieurs reprise car il allais mourir face à deux hib et l'ai pas tuer et il me la rendu une fois. Sa j'appelle sa le Fair play aider l'autre en difficulté et non le tuer en un coup pour prendre 200 rp sa c'est la faciliter.

Maintenant je suis de ton coté mactbw, on va aller ce les farcir huhu
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-3021-Limgellang-3-111111111111.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés