Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Rofl tout ca ca me rappelle les modifs d'interface de WoW
Pas assez de la barre en bas alors on rajoute des barres un peu partout, et des raccourcis dans tous les coins
Le mien.

En fait j'ai windows xp, mais je ne peux plus en mettre la skin : j'aboutis invariablement à chaque tentative sur un rdll32.exe error... si quelqu'un a une autre solution que le formatage à me proposer...
edit fait , mais bon , encore heureux que j aime pas balancer , m étant fait ban pour ce genre de chose alors que je ne l ai pas utiliser , que tu le fasse je m en moque , que tu l affiche m as sur le coup énervé
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
si tu voulais que personne le vois tu l aurais enlever


le baton pour se faire battre tout ca...
Bon je l'enlève

Voila !

Edit ton Quote plz :x
Citation :
Publié par Keet
Le mien.

En fait j'ai windows xp, mais je ne peux plus en mettre la skin : j'aboutis invariablement à chaque tentative sur un rdll32.exe error... si quelqu'un a une autre solution que le formatage à me proposer...
Peter Gabriel ?
Je viens de le virer de tout les images/video save so maitenant il est bien clean !

Voila

Sinon ca m'arrive souvent de me rendre compte que il ya des icones partout d'image, doc, video et que j'arrive plus a retrouver ce que je viens de sauver parce que ya trop d'icone (imager un bureau en 1600x1200 rempli d'icones )
Citation :
Publié par Aghora
C'est le soft Gdesklet (sous linux), pour Windows, l'equivalent le plus connu est Samurize.
Et il semblerait que Moine utilise "gkrellm" également sous nux
Le mien, j'ai rangé récemment, ce qui explique les nombreux espaces libres entre les icônes.

http://img64.echo.cx/img64/6731/bureau2tz.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés