AC2 ca manque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
J'attend la fin de ce patch pour enfin commencer le jeu et qui sait, débuter une nouvelle vie pleine d'aventures et de rencontres. See u in game.
La bonne nouvelle est que, si le jeu te plaît et que tu décides de rester, tu as déjà tout dl ( même Légion ). Tu ne devras plus tout te retaper.
Citation :
Publié par Salynia/Shalys

J'attend la fin de ce patch pour enfin commencer le jeu et qui sait, débuter une nouvelle vie pleine d'aventures et de rencontres. See u in game.
A tres bientot, on l espere tous
Legions promet de bonnes choses, les joueurs sont motivés et transmettent leur enthousiasme a travers le jeu et le forum
Wormz t'es vrément un vilain à cause de toi g des doute sur le jeu auquel ke vais play à la rentrée .....

Ac2 mank c'est vrai mais je pense pour ce ki est de l'ambiance bah on peut pas retrouver sur une masse population ce k'on trouvait sur 800 joueur ^^( qd le serv était en forme hein ). Mais bon je cache pas ke kes ke j'ai pu prendre plaisir à poutrer du drudge

Sinon pouet les gens ki ont pas lacher leur lézard et leur lulu et à tous les anciens
J 'en profite pour passé un ptit coucou tiens !!

Qu'il était beau mon HK, paix a son âme, et déposez une gerbe de fleur pour moi sur sa tombe, perdu quelque part sur omishan.

PS : Ender, t 'es en train de battre le record de longévité si j'ai bien compris
bon voila peut être est il vrai que c pas comparable mais je peut constater et faire remarquer ce ceci :
en prenant en considération que je me considère comme un joueur moyen et en jouant a la même vitesse et de la même façon dans les 2 jeux:
j ai mis a peut près 1ans et demi a monter mon perso au levl 60 sur AC2 après tous en sachant que après ce lelv il est possible de monter plus haut il me fallait environ 1 mois
pour passer d un levl a un autre donc largement le temps de s'occuper et d attendre les prochain patch
avec WOW j ais mis environ 4 a 5 mois pour arriver au lelv 60 mais mais après plus rien plus moyen de faire évoluer son perso a part le pvp mais bon a la longue c rasoir
pour passer d un lelv a un autre me fallait environ 3 a 4 jours

question graphisme je penses que AC2 est plus joli mis a part le rendu de l eau
le paysage ne semble pas fixe

techniquement WOW est quand même plus abouti rien qu avec leur moyen de transport
(j adore le vol a dos de chauve souris j en est eu mal au ventre )
question gamme play WOW n as pas vraiment innové ils ne font que reprendre des idées
des autre jeux et les améliorer exp leur système de carte a looter et a donner a la foire
ça me rappelles un truc ça dans AC2

autre avis je penses que beaucoup de joueur de WOW viennent soit de DAOC soit de Counter Strick , évidement en venant de ce genre de jeu on ne peut que trouver WOW
comme un jeu tres beau novateur et riche en contenu

voila ceci n est q un avis perso pour ma part ce qui ma attirer vers WOW c est la possibilité
de faire de nombreuses quêtes en solo ou duo et de ne pas dépendre d un groupe surtout
pendant les heures creuses ou les serveurs sont moins fréquenté

maintenant je vais attendre septembre pour voir comment ces 2 jeu évolue et choisir de quel cote me tourner
Un grand bonjours au anciens et nouveaux qui jouent encore...

Beaucoup de nostalgie en repensant à mon Sac à main qui roxait pas des masses.

Le problème d'AC2 c'est que c'est vraiment pas un jeu pour casual, 8 heures par semaine ça faisait un level par mois quand j'ai arrêté

Par contre l'ambiance groupe obligatoire me manque pas mal par rapport à wow où tu peux faire énormément de chose seul.

/bow Dereth.
Le problème, c'est quand tes potes montent d'un lvl par semaine. A force, tu peux plus grouper avec eux.

J'ai arrêté au 57 pour mon perso principal. Je vois pas mal de signature 70. Ca me donne pas envie de revenir.

(Va Xp, sac à main sinon tu seras jamais 60.)

(Coucou à tous, en particulier à Kraam et à Mikas s'il joue encore)
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Moi j'avais opté pour l'option reroll perso et reroll avec poto qu'on ne joue que quand on est ensemble, c'est vraiment bien, apres tu sais 70 ou 60, ça change rien, tant que tu t'amuses!!

(Mikas a cancel, prochainement sur wow et un peu sur GW pour le moment si tout se passe bien)
Citation :
Publié par Porkichou
Un lvl par mois... et alors? faut pas confondre amusement et lvl up ^^
Tu sais, l'amusement c'est subjectif... hors le mien passe par la progression de mon perso.

De plus AC2 est un jeu de groupe, dans lequel tu dois tenir un rôle et quand tu es le Tank d'un groupe dont les DD ont 5, voir 10 level de + que toi ben...

*mode souvenir on*
Les DD : MAIS TAUNT ANCA, TAIN, TAUNT^^
Ma pomme : J'fais que ça, j'fais que ça
*mode souvenir off*

@Cpar Stoi l'sac à main

/bow
Hé Kikoo Anca et Cpar,

Citation :
(Coucou à tous, en particulier à Kraam et à Mikas s'il joue encore)
Vivi tjs la et fidèle au poste par contre manque le Yunie qui a cancel récemment

Citation :
Beaucoup de nostalgie en repensant à mon Sac à main qui roxait pas des masses.
Me rappelle d'une sortie radiance avec ton FI ou tu avais qd même eu le kill du gardien a ton plus grand étonnement car tu avais pas capté que les gratz t'étais destinés ... modeste le Anca

A bientôt j'espère sur Dereth

Kraam, Enchanteur lvl 76
Chant, Zerk lvl 58
Vivi, BH lvl 49
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Hé Kikoo Anca et Cpar...
Kikoo mon Kraam ça fait plaisir de te lire.

Mais AC2... non... j'en garde un souvenir magnifique, plus qu'AC1 qui a été mon 1er MMO, mais je me vois pas repartir sur SC, ramer pour prendre des level, monter mon AL etc etc.

(si tu passes un jour par elune... on peut réver, /w Helle)

/bow
Kikoo Anca,

J'ai testé et monté un chti Shaman lvl 25 mais sur Illidan et j'ai cancel rapidement trop individualiste a mon goût mais j'avoue j'ai apprécié l'interface et le craft/commerce.

Pas encore prêt à lacher Dereth surtout qu'on viens juste d'avoir un nouveau patch bien étoffé et que les chasses de groupe sont relancées avec un nouveau système de xp de groupe fort sympathique

Mais je tenterais de passer faire un chti coucou en réactivant mon account (MP moi ton pseudo et t'es Horde ou Alliance ?)

Bonne route à toi
Ouah le post a la survival!
Bande de gros moches!
Toujours a trainer sur Dereth, vous vous n'en voulez
Si on devait faire un post nostalgie celui ci dépasserait tout les records de ce forum
Bonne continuation à vous quand même

PS : Special kiss à Anca, cpar, kraam et les autres vieux
Citation :
Publié par Schivan
Ouah le post a la survival!
Bande de gros moches!
Toujours a trainer sur Dereth, vous vous n'en voulez
Si on devait faire un post nostalgie celui ci dépasserait tout les records de ce forum
Bonne continuation à vous quand même
Schiv arrete de flood et revient sur dereth
Kikoo all

Ce qui m'étonne dans ce post, c'est qu'il y a bcp de monde qui parle d'Ac2 en regrettant sa conviavibilité aprés avoir essayer plusieurs MMO. Je connais la plupart des perso qui post sur ce fofo, alors pourquoi au lieu de dire que vous avez passez de bon momment sur AC2 vous franchissez pas le pas d'un retour juste pour voir les nouveautés ?

Allez un peu de courage et de motivation, AC2 est un bon MMO et à besoin de joueurs pour retrouver sa grandeur d'antan

Plusieurs persos on franchis le pas du retour et ne son pas déçu d'aprés les posts sur le fofo

Voilà

a++
Citation :
Publié par Krikri
Kikoo all

Ce qui m'étonne dans ce post, c'est qu'il y a bcp de monde qui parle d'Ac2 en regrettant sa conviavibilité aprés avoir essayer plusieurs MMO. Je connais la plupart des perso qui post sur ce fofo, alors pourquoi au lieu de dire que vous avez passez de bon momment sur AC2 vous franchissez pas le pas d'un retour juste pour voir les nouveautés ?

Allez un peu de courage et de motivation, AC2 est un bon MMO et à besoin de joueurs pour retrouver sa grandeur d'antan

Plusieurs persos on franchis le pas du retour et ne son pas déçu d'aprés les posts sur le fofo

Voilà

a++
C'est vrai ! Tu as entièrement raison et je vais de ce pas me réabonner ! ... Ah ben non ! Je le suis déjà !


Désolé, mais le serveur m'a jeté alors.. Fallait que je dises une connerie !
Citation :
Publié par Krikri
Kikoo all

Ce qui m'étonne dans ce post, c'est qu'il y a bcp de monde qui parle d'Ac2 en regrettant sa conviavibilité aprés avoir essayer plusieurs MMO. Je connais la plupart des perso qui post sur ce fofo, alors pourquoi au lieu de dire que vous avez passez de bon momment sur AC2 vous franchissez pas le pas d'un retour juste pour voir les nouveautés ?

Allez un peu de courage et de motivation, AC2 est un bon MMO et à besoin de joueurs pour retrouver sa grandeur d'antan

Plusieurs persos on franchis le pas du retour et ne son pas déçu d'aprés les posts sur le fofo

Voilà

a++
/e danse d'exorciste
Sofia, sors de ce corps !
Citation :
Publié par Porkichou
(Mikas a cancel, prochainement sur wow ...)
Dommage pour AC2
Comme Ancalagon, j'attends ta Yunie sur Elune, Mikas (rerollite aigüe toujours chez moi ^^) si tu passes sur WoW.
A moins que tu ailles PvP chez Archimonde avec Oeuillzi, Schivan, Tyrus, Reckless, Syr et cie.

Pour rebondir sur
Citation :
Publié par Krikri
Ce qui m'étonne dans ce post, c'est qu'il y a bcp de monde qui parle d'Ac2 en regrettant sa conviavibilité aprés avoir essayer plusieurs MMO. Je connais la plupart des perso qui post sur ce fofo, alors pourquoi au lieu de dire que vous avez passez de bon momment sur AC2 vous franchissez pas le pas d'un retour juste pour voir les nouveautés ?
C'est vrai, mais ce sont les joueurs que l'on regrette surtout. Le jeu nous a aussi laissé un bon souvenir (hors se problèmes techniques de l'époque) mais celui auquel nous jouons est bien également. Il a l'avantage de paraître "encore" nouveau pour moi, d'y avoir des bons camarades de guilde, chose qui se faisait rare vu les désertions dans AC2.

D'ailleurs, une petite question : La population est de combien en ce moment sur SC?
(vu que je pars en vacances demain, je lirais la réponse dans trois semaines, mais c'est pas grave )
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Bonne continuation à vous quand même
A toi aussi Sciv

Citation :
D'ailleurs, une petite question : La population est de combien en ce moment sur SC?
Hum alors la ... a vu de nez en plein mois d'août je dirais 40-50 mais y pas mal de "pause vacances" donc ce ne sera pas la même dans 3 semaines (pour info on a un nouveau launcher et le nb de connecté n'est plus indiqué mais je crois que l'ancien launcher fonctionne tjs alors je ferais un petit test histoire de voir si mon approximation est correcte)
Bonne vacances Cpar

Citation :
Il a l'avantage de paraître "encore" nouveau pour moi, d'y avoir des bons camarades de guilde, chose qui se faisait rare vu les désertions dans AC2.
Alors sur ce coup la Cpar si tu revenais fouler les terres de Dereth tu te demanderais si c'est bien toujours le même MMO (bcp de nouvelles quêtes/mobs/Nlle races avec Empy & Drudge/continent avec Knorr/Housing avec les shops même si cela ne vaut pas encore les Hall de vente d'Orgrimmar) et même la possibilité de kvk ou tu veux bref y en a pour tous les gouts.
On a fait une sortie à 2 comps hier soir sur une nouvelle quête inconnue et c'était bien sympa d'être tendu (comme un string) ca me rappelait mon 1er Deimos ... c'est tout dire

J'arrête la avant que vous pensiez que j'ai des actions chez Tutu
Pour tous ceux qui sont parties parce qu'ils en avaient marre de tourner sans cesse sur les meme quetes..Et bien c'est fini...J'irais meme jusqu'à dire qu'en tant que maniaque d'un panneau de quetes bien rangé, c'est devenu insupportable..y en a trop!!!! Alors sv p Turbine, enlevez des quetes!!!!...Et çà quelque soit le niveau d'ailleurs...Allez viendez tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés