Multi Star et Windows 98

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontrer des problèmes avec Multi start.
Pour ma part, lorsque je lance multi start un écran bleu apparait et je dois reboot PC.

Si qqn aurait une solution
Win 98 première édition?

Souvenet cette édition galère, si tu as la Seconde, alors bha je sais pas, mais moi j'ai pas mal de problème quand je lance Multistart, et que je veux faire Alt-Tab,
ça fait planté mes session T4C.

Je sais pas si c'est un problème de compatibilité, mais bon il faut faire sans si ça marche pas :/
Essaie de mettre ta résolution d'écran en 640x480, moi ça plantait occasionnellement si j'étais en 1024, le alt tAB est aussi plus rapide chez moi si je mets le bureau dans cette résolution..
Citation :
Essaie de mettre ta résolution d'écran en 640x480, moi ça plantait occasionnellement si j'étais en 1024
Oui fait ça car des fois sous 98 quand on lance t4c en 1024x768 le jeu se lance et avant l'ecran de démarrage il revient sur le bureau avec la souris bloquée et en 640x480, y'a plus qu'à reboot.Peut-être que ça le fait qu'à moi oO (mais bon c'est très rare quand même, peut-être 2x par mois)

Citation :
le alt tAB est aussi plus rapide chez moi si je mets le bureau dans cette résolution..
Le résolution n'a rien a voir avec le Alt Tab je pense, c'est plutôt la RAM et le Processeur qui comptent.
Le Alt+Tab est bien plus rapide chez moi si j'ai la même résolution pour le bureau et pour le jeu. Quand tu fais alt+tab, dans certains cas, le bureau s'affiche, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, la résolution passe donc de 640*480 à 1024*768 (pour afficher le bureau) puis revient à 640*480. En tous cas ça me faisait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés