[Mémoria] Petites Questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de lire le petit Background du serveur, je dois avouer que je suis un peu perdu.

La carte du monde et les religions seront-elles celles que j'ai connu à l'époque de T4C-Goa ?

Les quêtes seront-elles identiques, l'équipement etc ?

Ne rentrez pas dans les détails, c'est juste pour commencer à imaginer mon futur RP.

Si, si, je vous assure le RP dépend aussi du Gameplay


Dhrose
"Peu importe la Réponse si tu n'as pas la Question"
Oui rien n'est changé

Les mêmes villes, les mêmes quêtes et quelques ajouts ici et là a découvrir en jeu.

la différence avec GOA est surtout la quête de la crimsonscale et tout ce qui l'entoure.

Pour plus de détail je te conseil T4C-Bible.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
J'ai un probleme je reçois pas le courrier de confirmation pour la validation du compte.
Si tu n'a rien reçu d'ici une heure, envoie un mp a Kob et il vérifiera.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Il n'y a que moi qui ne comprends rien à l'esquisse de BG ? :$

(Et si on pouvait m'expliquer ce que signifie : "Le dieu en fit sa captive et la mère de sa fille, Ganéo ; c’est elle qui, en venant sur Althéa, arracha le dernier souffle à Dalaena." )
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Il n'y a que moi qui ne comprends rien à l'esquisse de BG ? :$

(Et si on pouvait m'expliquer ce que signifie : "Le dieu en fit sa captive et la mère de sa fille, Ganéo ; c’est elle qui, en venant sur Althéa, arracha le dernier souffle à Dalaena." )
C'est à partir de ce passage que je n'ai rien compris également.
Citation :
Publié par Lenoa
C'est à partir de ce passage que je n'ai rien compris également.
Après environ 1000 relectures, j'en déduis que Gluriurl l'a capturée, et qu'il lui a fait un enfant, à savoir Ganéo. La mère serait morte en couches.
Morte, elle se retrouve au royaume des dieux (déifiée la dame ?) et elle ne parle pas de la naissance de sa fille aux autres dieux.
Ensuite, il semblerait que Ganeo et Onorel aient eu des rapports incestueux (fomentés par Ganeo) et que de cette union soit né Partialim.

Maintenant, leur rôle, ce qu'ils sont, etc...aucune idée.
Ca viendra sûrement.


(Sans vouloir critiquer plus, Artherk dieu de la Vérité, ça m'a un peu frappée.)
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Après environ 1000 relectures, j'en déduis que Gluriurl l'a capturée, et qu'il lui a fait un enfant, à savoir Ganéo. La mère serait morte en couches.
Morte, elle se retrouve au royaume des dieux (déifiée la dame ?) et elle ne parle pas de la naissance de sa fille aux autres dieux.
Ensuite, il semblerait que Ganeo et Onorel aient eu des rapports incestueux (fomentés par Ganeo) et que de cette union soit né Partialim.

Maintenant, leur rôle, ce qu'ils sont, etc...aucune idée.
Ca viendra sûrement.


(Sans vouloir critiquer plus, Artherk dieu de la Vérité, ça m'a un peu frappée.)
Moi j'ai pas compris : dans le passage :
Citation :
Le dieu en fit sa captive
Il est question de qui et qui ? Gluriurl et Dalaena ?

Citation :
et la mère de sa fille, ganeo
là j'ai vraiment pas suivi ? La mère de la fille de qui ? quelle mère ? De quoi/qui on parle lol je suis perdue ?

C'est qui Ganéo au juste dans l'histoire, j'ai perdu le fil...
Ben en gros si j'ai bien compris :
- Lothar fait un enfant à Dalaena. --> Onorel (un garçon)
- Gluriurl fait un enfant à Dalaena. (quelle petite coquine) ---> Ganéo (une fille)
- Ganéo tue sa mère en naissant. (c'est l'moyen-âge ... :/ )
- Lothar élève son fils Onorel sans connaître l'existence de Ganéo.
- Gluriurl élève sa fille Ganéo.
- Une fois grande, Ganéo charme Onorel et ont un enfant ensemble (Onorel ne sachant pas que Ganéo est sa demi-soeur) --> Partialim

Voilà voilà.

Citation :
Le dieu en fit sa captive !!! et la mère de sa fille, Ganéo ; c’est elle qui, en venant sur Althéa, arracha le dernier souffle à Dalaena.


En fait c'est là qu'un bout a sauté je pense au moment de recopier.

Citation :
Publié par KHAEL
Edit: Trop lent ^^. Par contre, le texte laisse entende que Ganéo savait qu'Onorel était son frère.
Effectivement, erreur de ma part. :x *corrige*
Petites explications:

- Dalaena est une belle femme, fervente de Lothar
- Un seigneur nommé Fulryncthe tombe amoureux d'elle
- Dalaena lui fait comprendre qu'il doit rentrer dans les grâces de Lothar pour espérer l'épouser.
- Etant pressé et peu porté sur la morale, Fulryncthe use de stratagèmes, non précisés, dans le but de plaire à Lothar, mais il est démasqué par Artherk, Dieu de la Vérité, et reconnaît ses fautes.
- Dalaena se retrouve à nouveau seule.
- Lothar la prend en pitié et décide de lui offrir un fils, Onorel
- Malheureusement, Gluriul s'éprend de jalousie
- Il enlève alors Dalaena et la viole.
- De cette union forcée naît une fille, Ganeo. Dalaena meurt durant l'accouchement.
- A présent au royaume des cieux et des Dieux, Dalaena cache l'histoire de son viol et la naissance de Ganeo.
- Onorel est élevé par Lothar, Ganeo par les corrupteurs.
- Une fois adulte, Ganeo, héritant du machiavélisme des corrupteurs, séduit Onorel, sans lui révéler son identité et qu'elle est sa soeur.
- De cet inceste naît Partialim.

Edit: Trop lent ^^. Par contre, le texte laisse entende que Ganéo savait qu'Onorel était son frère.
Autre chose,

je cherche un site vers le background religieux de T4C, celui de Vircom, car il semble être quelque peu différent de celui que Goa avait à l'époque choisi.

Merci à vous.

Je ne lis que l'anglais du 15 ème siècle et dans l'usage qu'en faisait les philosophes,, je préférerais vraiment u lien en français
Je n'avais rien compris, maintenant je comprend mieu.
Mais j'ai une question:

En quoi ces histoires de c** entre Dieux et filles de joie ont elles une impact sur le monde de T4C?
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Je n'avais rien compris, maintenant je comprend mieu.
Mais j'ai une question:

En quoi ces histoires de c** entre Dieux et filles de joie ont elles une impact sur le monde de T4C?
C'est ce que je n'ai pas compris.
Ca permet de broder, mais je n'y trouve rien d'essentiel, donc je ne vois pas vraiment son intérêt.
J'imagine que le bg est bien sûr plus étoffé et que ceci n'est qu'un(e)présentation/extrait/information, mais les (futurs) joueurs s'attendaient à y trouver une base (un BG quoi ^^) fixant certains repères dans le jeu. Notamment un panthéon expliqué, et non pas une généalogie romancée sans caractéristiques attribuées.

Mais c'est sans doute vouloir aller trop vite.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Je n'avais rien compris, maintenant je comprend mieu.
Mais j'ai une question:

En quoi ces histoires de c** entre Dieux et filles de joie ont elles une impact sur le monde de T4C?
J'avoue que je m'attendais également à autre chose qu'une banale histoire de cul entre divinité pour le BG d'un serveur. (Ce qui est très discutable d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire)
Enfin ... comme il a été dit, ce BG n'est pas le BG final donc attendons...
Ces fameuses histoires de fesses entre dieux font souvent la construction d'un monde.

Les plus laides de nos divinités deviennent soit très sages soit les plus méchantes et se confondent avec notre interprétation du Mal.
Tout cela parce qu'ils n'ont pas trouvé de compagne/compagnon parmi leurs pairs.
Et ces incursions divines parmi les Hommes font de ces dieux une réalité et crée les mythes.

La lutte pour le Pouvoir aussi fait d'un panthéon ce qu'il est.

Dites vous qu'un Dieu jaloux ravage des côtes (maritimes) et fait s'affaisser des montagnes.

Si vous ne voyez pas de rapport, alors vous serez athées, ce qui bien sur n'est pas un défaut.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Ben en gros si j'ai bien compris :
- Lothar fait un enfant à Dalaena. --> Onorel (un garçon)
- Gluriurl fait un enfant à Dalaena. (quelle petite coquine) ---> Ganéo (une fille)
- Ganéo tue sa mère en naissant. (c'est l'moyen-âge ... :/ )
- Lothar élève son fils Onorel sans connaître l'existence de Ganéo.
- Gluriurl élève sa fille Ganéo.
- Une fois grande, Ganéo charme Onorel et ont un enfant ensemble (Onorel ne sachant pas que Ganéo est sa demi-soeur) --> Partialim

Voilà voilà.
merci, c'est un peu aussi ce que je pensais... Partialim est une tare génétique !!! .

Sinon, le BG complet n'est pas encore disponible d'après ce que j'ai cru comprendre, donc W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés