pour ceux ki sont en insomniax 1.53 -> en 1.56

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si cela peu vous aider en tout cas je vais le tester pour ma part

avec le Patch 1.5 de WOW je met 15 mn a avoir mes persos et il marque que certains mod sont plus valables

Et comme il es hors de question de me passer de l'interface Insomniax ( qui elle merdouille pour la premiere fois aux passages des patch ) je vais tenter de mettre la dernière version que j'ai trouver

Insomniax 1.56

je teste et j'édite pour vous en parler

Bas j'ai tester mais comme j'arrive pas a me logue sa met 12 plombes a m'afficher mes persos ( et le meme message - addons perime s'affiche grrrrrrrrrrrrrr )

Apres 30 mn pour atteindre enfin un serveur ou j'ai des perso ( Vol'jin, parceque Archimonde c'est pas possible ) et bien j'etais pas loguée depuis 5 mn que ma connexions a été coupée )
Pour la 1.56 marche tout simplement pas snif :/
Il me dit que tout est périmé ... J'espere qu'ils arrangeront sa vite ^^ parce que sans cette interface le jeux devient bc moins interactif ^^
je suis aussi sous Insomniax et tout marche bien sauf...

CT_PartyHealth.. qui bug des que j'ai un pet ou un démon dans mon groupe...
Les fenetres d'artisanats.. qui sont vides et apparaissent avec un warning

si quelqu'un a une soluce
jvais testé un peu ce mod , pour le moment tout a l air de marcher sauf healix que jai du desactivé , cest sympa au premier abord faut que je bidouille tout now pour mes macros :x
Ok donc ça marche très bien mais il faut virer, healix, ct_party health, pinky's enchanced trade skill et j'ai rajouté également statusbar, pet blablabla, monkey blablabla pour plus de confort voilà.
Quelqu'un a une solution pour faire en sorte que ct_party health refonctionne ?
__________________
Nute, voleuse 70, Anima Dalaran.
DAoC : Nute,Lillypuce,Ribambelle,Thalia,Caliban,Albanne ... Inguz/Fear Mornieo (Camlan/Ys)
Juste un p'tit truc que je ne comprend pas ^^ J'utilisé en faite la 1.56 avant le path ... Aucun bug , interface parfaite

Mais depuis le path ... je ne trouve plus l'interface ... je suis desesperé , je dl sur le site officiel .. et on me dit que l'add-on entier est perimé au lancement de wow .. snif
Personne a d'autre lien que j'aurai par mégarde oublié ?

Merci d'avance

PS: J'ai test la 1.56 et aussi celle qui fait passé a la 1.56.1
kikoo

après avoir tester une remarque de potoos de ma guilde

il suffit pour ce qui ont insomniax ( version celle ke vous avez ) de ne pas désactiver a la demande du jeu les addons et kan vous etes a la page de select de votre perso d'aller dans l'onglet addons de reactivé tous ou une partie que vous vous serviez et de loguer votre perso.

la il vous suffira de remettre en forme votre interface.

j'ai eu juste 2 messages d'erreur :

Le Premier le Craft la dls mais pour le moment faut oublie avec cette interface ( d'ailleurs je recherche l'addons a desactivé pour voir - le message donne un nom d'addons mais quand on vas dedant y a pas le menu a ce nom ).

Le Deuxieme message es apparu avec ma demoniste kan j'ai créée ma succube ( pareil le nom sur le message d'erreur ne correspond pas a un addons )

voila en attendant Insomniax marchand parfaitement avec ce patch 1.5

si kelkun a trouver je suis très tres très interressée.
oui ce sont les deux add-ons qui buggent (avec Healix, mais lui n'a jamais ete au point)

Ct_partyhealth foire, c'est surement du au format inhabituel des indices des vies et mana des pets (qui n'etaient pas la avant)

Artisananats : c'est l'add-on qui permettait de savoir combien de chaque composant on avait sans devoir passer par l'objet, l'add-on s'appelle pinky's enhanced trade skill...

CT_mailmod : j'ai aussi du le desactiver car il creait des warnings a chaque utilisation (en ne fonctionnant pas evidemment :d)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés