[Vol'jin] [guilde] Création de la guilde Knight Legend

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permets de vous présenter ma guilde, en voici la charte

L'esprit de la guilde Knight Legend se veut familial, où chaque membre qui la compose y trouve sa place. C'est dans un état d'esprit de partage et d'entraide que plongent les racines les plus profondes de la guilde.

Si votre but est de diriger le monde, d'écraser tout sur votre passage, alors passer votre chemin. Nous ne voulons pas devenir les plus puissants, les plus nombreux ou les plus craint. Nous sommes bien au-delà de ces puérils objectifs, le nôtre est bien plus audacieux... S'amuser! Et oui le mot est lâché, il fait trembler déjà les plus téméraires des hardcore gamers, fait pleurer les kevins en manquent de prise de tête... Le seul but, la seule raison d'être est de s'éclater, ce n'est qu'un jeu...

Malgré tout, cette guilde est régit par un règlement, loin d'être le St Graal, elle n'a pas la prétention d'être parfaite ni infaillible. Mais comme tout dans ce monde, la guilde a besoin de bases, de règles.

1-Respect :
Tout membre des Knight Legend se doît de respecter tous les joueurs, aussi bien de la guilde que hors guilde. Vous êtes le digne représentant de la guilde, et vous portez son image au travers de vos actes et vos paroles. Ce point porte aussi sur la politesse, tant que possible on dit bonjour et au revoir quand on se log/delog. Ca coûte pas cher et c'est plus poli. Les langages sms sont interdits sur le cc guilde, par respect envers les autres membres (moi ça me donne mal de tête de déchiffrer) .

2-Liberté : Chaque joueur est libre dans ses actes dans le jeu. C'est un jeu, pas l'armée. Aucune sortie obligatoire, chaque membre participe au gré ses disponibilités ou de ses envies aux sorties de la guilde.

3-Entraide : Le monde qui nous entoure est dangereux, chaque membre doit pouvoir aider au mieux de ses capacités et de ses envies les autres membres. N'oublier pas, c'est une famille, votre famille.

4-Maturité : Les joueurs prises de tête pour un rien, s'abstenir. Notre but est de s'amuser, pas de se prendre le mou... Y'a la vie irl pour ça.

5-Bonne humeur : olaaaa, si je dois t'expliquer ce que c'est, passe ton chemin, cette guilde n'est pas pour toi

6-CC guilde : le chat de guilde est un endroit d'échange et communautaire, il n'y a aucune restriction, vous pouvez délirer dessus... vous devez même.

7-Charte : Cette charte est une ligne de conduite, elle n'est pas sainte, si vous avez un problème avec n'importe quel point, toute discussion est possible... je ne suis pas un monstre et je ne mords personne (quoique... ).


Pour les plus curieux, nous avons un forum :
http://membres.lycos.fr/knightlegend/forum/index.php
Nous avons aussi un tabard :
http://membres.lycos.fr/knightlegend...s/banniere.gif


Pour tous renseignement n'hésitez pas à passer nous rendre visite sur notre forum ou à send ingame un membre de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés