[Mémoria] Ouverture possible du serveur après le bac ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Je veux que le serveur ferme le jeudi car je travail toute la journée ce jour la
Et puis je veux aussi que le serveur ferme a partir de 4h du mat, pas envie qu'on me rattrape quand je dors !
LOL.

Malgré le fait que mes exams arrivent à la toute fin du mois de juin et que j'enchaîne avec le boulot après, j'aurais jamais eu l'audace de demander ça.

N'importe quoi.
Citation :
Publié par Melissa
A propos, ça serait sympa qu'on nous donne une date approximative, des infos sur le retard etc... parceque bientot on va plus être début Juin.
C'est vrai que ça serait pas de refus une petite date ^^
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Je m'arrête là sinon Kob va dire que je lui gâche le plaisir de faire sa communication :P
T'inquiète, il n'aime pas beaucoup la faire
Donc c'est avant le 15 que ça ouvre Donc dans environ une semaine, et le site ouvre quelques jours avant
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
J'ai dit Juin et Juin ce sera
Et pas à la fin de Juin, non non non... :P

Je m'arrête là sinon Kob va dire que je lui gâche le plaisir de faire sa communication :P
C'est weak, enfin tant que t'ouvres après Lundi ça peut allé.
sans déconner les mecs il se paye la licence et après il pense aux serveurs , elle est trop forte la direction d'amalgame ! il attende koi pour ouvrir le serveur. C vraiment du n'importe quoi mais bon jleur laisse le bénéfice du doute puisque c moi le boss !
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
J'ai dit Juin et Juin ce sera
Et pas à la fin de Juin, non non non... :P

Je m'arrête là sinon Kob va dire que je lui gâche le plaisir de faire sa communication :P
non mais serieux t'as dit la meme chose sur les fofo damalgame je comprend que se soit a kob de faire une annonce mais faut aretter de déconné la il fait koi kob ????

désolé kob pour mon impatience mais sa devient lourd la .......
Citation :
Publié par stlaunay
non mais serieux t'as dit la meme chose sur les fofo damalgame je comprend que se soit a kob de faire une annonce mais faut aretter de déconné la il fait koi kob ????

désolé kob pour mon impatience mais sa devient lourd la .......
le problème, c'est que Kob avait promis que quand AGO aurait des détails sur l'ouverture, ils seraient dévoilés. Corbeau semble connaître la date, et on ne nous dit rien.
Ca serait sympa de pas se retrouver dans un ''trip Polien'' , à savoir ''on fait tout en secret, pis on vous adresse la parole pour vous demander de sortir la carte bleue''

Si vous êtes en retard, dites le, si vous êtes à l'heure, dites le, mais dites qqchose ^_^
Citation :
Publié par Melissa
Ca serait sympa de pas se retrouver dans un ''trip Polien'' , à savoir ''on fait tout en secret, pis on vous adresse la parole pour vous demander de sortir la carte bleue''
Pourquoi, c'est pas déjà le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés