Bug etrange

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un bug que je n'avais jamais vu avant deux fois de suite ce week end:

Les deux dernieres case de la derniere page de mon inventaire apparaissent comme vide alors qu'elle contiennent des objets a la suite d'un chargement de zone. Dans mon cas j'ai vu disparaitre de mon inventaire GoV et anneau de croco d'ou un coup de stress. En twistant avec des objets sur d'autres cases on peut faire reapparaitre les objets manquants.

Je n'avais pas eu ce bug avant et la je l'ai eu deux fois dimanche sur deux persos differents c'est etrange.

J'avais eu de la chance jusque la en 3 ans de jeu ?

Pigser
wé c met ariver kk foi aussi jai eu un gros choque pui qd jai bouger les item il on repop aussi


sinon jai meme eux n bug qd je me suit log je voiyer tout mes perso selection de personage a pwal TOUT les perso , apres ma crise cardiake qd je me suit log tout etait normal , donc les bug ou ya des truc invisible c vieux mais tkt c rare pui apre 2~3 foi ta meme plus peur
ça le fais sur tous mes perso
quand l'inventaire est plein
les 3 derniers objets disparaissent systématiquement sur une simple réduction de fenêtre

et pareil que vous repop en bougeant un peu les items sur les slots invisible
moi souvent quand je joue j'ai mes perso qui on pas de tete
my suis habituer maintenant ca me fait drole d'avoir une tete
je vous fait grace des reponse de la faq

j'ai aussi les 4 ou 5 derniere case de mon coffre ou je ne peut rien mettre pkoi mystere y a pas d'item qui disparaisse comme toi ca je l'avait avant aussi mais la nada peut rien mettre dessus et j'ai ui de base base savoir charles
Citation :
Publié par Laruku
il y a ce bug avec les gardiens de coffre aussi
J'avais en effet qu'une seule moitié de mon coffre de dispo sur UN SEUL de mes persos et tous les items de cette moitié étaient inaccessibles meme en switchant avec un autre item ... et ce n'était pas lié à l'UI ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés