Petites questions sur les filles

Fil fermé
Partager Rechercher
Sorgoth... stp explique-lui, je me sens un peu à court de réplique intelligente là


Je vais faire bête :
Quand je dis : il l'aime, il la rassure, c'est pas une blague
Quand je mets le smiley crac-crac, c'est une blague

Citation :
Publié par K-Lagan
Ta jamais comparé ton zizi dans les douches après le sport ?
De toute façon :
L'important n'est pas de toucher le fond mais de bien racler les bords.
Béni suis je de mon célibat

Citation :
Publié par Corten
De toute façon :
L'important n'est pas de toucher le fond mais de bien racler les bords.
Ca c'est très fin
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et si tu la larguait pour sortir avec qq'un d'intelligent?
Toutes les filles ne sont pas superficielles et con comme ça
larquer sa nana pck elle a des complexes ok d accord ca vas tu dois avoir la vie belle toi lol
Citation :
Publié par K-Lagan
Autre alternative:

Elle => Je suis grosse nan ?
Moi => J'ai mal a la tète aujourd'hui
Elle => Pourquoi tu répond pas ?
Moi => J'ai mal au crane putain, si tu trouve grosse, va courir et prends toi en main !
Elle => blablabla
Moi => Prend un doliprane et va dormir.
Ou alors :

Elle => Je suis grosse nan ?
Moi => Au moins, t'as une vue parfaite !
Elle => ...
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Sorgoth... stp explique-lui, je me sens un peu à court de réplique intelligente là


Je vais faire bête :
Quand je dis : il l'aime, il la rassure, c'est pas une blague
Quand je mets le smiley crac-crac, c'est une blague

c'etait pur continuer sur ta blague mais c'est pas grave jsuis une incomprise
Citation :
Voila, sa fait déjà un mois que je sors avec ma blonde, et je me demande des questions.

Pourquoi que les filles pensent toujours mais toujours croche....C'est rendu grave au point qu'elles pensent comme ça....

Et elles ont toujours 56 000 Complexes....Mais c'est aussi grave la....

- Mon ventre est trop gros!
- Mes cuisse sont grosses!
- Mon nez est long!
- Ah je suis dépeignée!


Et faut toujours qu'elles se comparent à d'autres filles mieux que eux....

---

Nous les mecs, nous avons pas de complexe, on ne se compare pas à d'autre gars et on ne pense pas toujours croche. On ai des fois pervers, et peut arriver penser croche, mais pas 24 heures sur 24 !
Elle veut des compliments, des nouvelles fringues, et des câlins.
Moi ma copine est un peu le contraire :

Moi : t'es vraiment belle chérie
Elle : t'es relou avec les compliments j'aime pas les compliments, ça fait pas naturel
Moi : Nan mais c'est vrai
Elle : Et la marmotte....
Moi :
Elle => Aie ! j'ai repris du poids, il faut que je fasse un regime
Moi => J'ai connu pire, il y a 6 mois tu faisais 8 kilos de plus
Elle => Oui mais c'est pas assez
Moi => Tu passes en dessous des 60, j'te plaque, j'aime pas les os
Elle => Encore 2 Kilos alors !

Vous me faite rire!

Et:

Ps: Je pèse 15 lbs de moins que ma blonde, et je m'en fou qu'elle sois plus lourde.

Moi la grosseur et la beauté sa me passe 10 pieds par dessus la tête.

Et sérieusement, ma blonde n'a rien vraiment pour être complexer. Vraiment pas, elle

est tout simplement parfaite. Mais elle continue de l'être.

-----

Mais une chose que j'ai remarqué, elle a ces complexes là que avec moi. Car avec les

autres, elle ne se gène pas. Elle se met en jupe....etc...et avec moi elle n'ose pas.

Elle dit être complexé de tout....

Alors, la, je ne comprends plus rien.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Citation :
Publié par Xenaph
Vous me faite rire!
Merci.

Citation :
Publié par Xenaph
Mais une chose que j'ai remarqué, elle a ces complexes là que avec moi. Avec les

autres, elle ne se gène pas. Elle se met en jupe....etc...et avec moi elle n'ose pas.

Elle dit être complexé de tout....

Alors, la, je ne comprends plus rien.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Tu vas bientot te faire plaquer .
Citation :
Publié par sorgoth

Tu vas bientôt te faire plaquer .
Non, sérieusement, je ne me ferai pas plaquer. Elle m'aime trop pour qu'elle me plaque.

C'est autres choses, et je l'ignore. Et elle me la dit qu'elle m'aime. Et quand une fille s'en

va plaquer un mec, sa se voit, sa se sens. Tout ce qu'elle m'a dit, c'est que à veut pas

aller trop vite...même sa fait déjà 1 mois je suis avec. Et encore aujourd'hui, j'ai passer

la journée avec elle, et elle n'agis pas comme si elle s'en allait me plaquer, c'est tout le

contraire. Elle m'aime vraiment.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ce qui est sûr, c'est que s'il lui répond comme Lady, il devra pas se tracasser de ce qui se passera quand elle aura 50 ans ; il l'aura perdue depuis belle lurette
Bof les mecs guimauve c'est pas non plus super super recherché je pense.
Tant que le "fond" est bon, la fille (bon ok je généralise trop les filles que j'ai rencontré disons ) aime bien que le mec la jette "superficiellement" de temps en temps.. Jouer.. Tout ça (/me dodo, je détaille pas plus, je pense que c'est clair).
Citation :
Publié par Xenaph
Mais sa m'explique toujours pas pourquoi qu'elle est tant reserver...avec moi et pas

avec d'autres...

P-e qu'elle est juste naturelle avec toi, qu'elle ne joue pas un jeu comme avec les autres personnes, donc elle laisse libre cours a ses complexes.

Ou alors t'as des cornes.
Citation :
Et elles ont toujours 56 000 Complexes....Mais c'est aussi grave la....

- Mon ventre est trop gros!
- Mes cuisse sont grosses!
- Mon nez est long!
- Ah je suis dépeignée!
Oh tu sait les mecs ont aussi les leurs hein....

En général la gente masculine trouve l'origine de ses plus grandes interrogations et ses plus grands complexes en dessous de la ceinture.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Par ailleurs le coup de "la barre d'esthétisme" a quand même tendance à s'estomper un peu j'ai l'impression, je pense que la participation des JOLiennes dans mon genre à tous ces sujets ont eu un effet positif sur le climat des "exigences physiques" en France. Avec des Dames comme Blondin, Zangdar, Roallaï --'-,-(@ ou moi-même je pense que les femmes sont promises à un avenir meilleur.
- quoi, je suis pas bonne ?

n'empêche que MOI je ne me suis pas faite lipposucer en cachette !


*tourne les talons et sort*
Ne cherche pas à comprendre une fille , dis-lui simplement que ça te déplais qu'elle se plaigne tout le temps parce que tu l'aimes et tu la trouves très belle.
Selon mon avis de femme, elle veux être rassurée, comme on t'a déjà dit, parce qu'elle complexe de ne pas être "parfaite". Avec les autres elle n'est pas si spontanée, on ne parle pas de ses complexes à tout le monde, seulement aux gens avec qui on a confiance. D'autre part elle peut-être elle veut tellement te plaire et ne pas te décevoir qu'elle semble avoir moins confiance en soi avec toi.
De toute façon c'est tellement féminin comme attitude que tu ne dois pas t'inquiéter, à mon avis ça vient avec le chromosome X Il y a même des blagues sur ça qui circulent sur le net (genre les 10 messages des hommes aux femmes: "si tu te trouves grosse, ne me demande pas mon avis, c'est que tu l'es sûrement")
Voilà, fin des interprétations de maman Ligeia.
Citation :
Publié par Xenaph
Non, sérieusement, je ne me ferai pas plaquer. Elle m'aime trop pour qu'elle me plaque.

C'est autres choses, et je l'ignore. Et elle me la dit qu'elle m'aime. Et quand une fille s'en

va plaquer un mec, sa se voit, sa se sens. Tout ce qu'elle m'a dit, c'est que à veut pas

aller trop vite...même sa fait déjà 1 mois je suis avec. Et encore aujourd'hui, j'ai passer

la journée avec elle, et elle n'agis pas comme si elle s'en allait me plaquer, c'est tout le

contraire. Elle m'aime vraiment.
Je sais pas moi quand je me suis fait plaquer une semaine avant elle était en vacances et tous les jours je recevais des lettres:

"Salut l'amour de ma vie ! etc etc...."

Donc franchement euh

Citation :
Tout ce qu'elle m'a dit, c'est que à veut pas

aller trop vite
Ah ben elle veut pas coucher c'est tout
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
(...)
De toute façon c'est tellement féminin comme attitude que tu ne dois pas t'inquiéter, à mon avis ça vient avec le chromosome X (...)
C'est pas pour faire chier mais :
femme : XX
homme : XY
pathologique : X, XXY, XYY, XXXY,
invivable : 0, Y, YY (et quelques autres)

Donc soit tu nous dis qu'en effet tout le monde agit comme cela, soit tu as une logique entièrement féminine et donc tu vas bouder ou piquer une crise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés