Testez vous

Répondre
Partager Rechercher
Je vois vos petits yeux rougeoyant près à relever n'importe quel défi !

Et bien PAF

Ok il est un peu facile

Mais je travaille sur un futur qui risque de vous laisser sans voix

Cela dit n'hésitez pas à faire mieux je suis toujours prête à tester les connaissances

A+

Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
C'est une honte. MMORPG ne veut pas dire "massive multiplayer online role playing game" mais "massively multiplayer online role playing game".


La preuve en image.

Le petit malin que je suis n'a donc pas cliqué sur "massive multiplayer online role playing game" mais sur "aucunes de ces définitions".
J'ai eut faux parce que l'auteur est nul ( joke hein - NB : corrige l'erreur vite avant que ça se sache ) ! Je proteste !


PS : devoir s'inscrire pour avoir le résultat c'est bof. J'ai mis des infos bidons.
10/10 je m'aime mais comme sur le site la seul hésitation ca été entre le plus petit des personnages car il est dit que c'est le plus moche et avec la selection donné on est pas avancé
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
le plus moche c'est le nain donc vi ca trompe, mais c'est écrit selon CERTAINES informations, et le plus petit c'est la question, et c'est le luri

HS: le quizz parlé vous quebecois plus bas il vaut rien, je suis quebecois et j'ai meme pas 90%, trouvé l'erreur, le gars qui l'as fait est nul s'tout
Bon ben forcement je me suis faite avoir ^^ mais bon c'est le but aussi

Et pour ceux qui trouvent ca trop facile prouvez nous que vous pouvez nous coller


A+


Elenah
Citation :
Posté par Demiluri DemiDieu
je suis quebecois


Mon pauvre
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par Stripped
Le truc c'est que ca doit buguer à mort ce site... Je met les coches à un endroit et à la correction elle sont ailleurs :x
Oh vraiment ?

Pourtant j'ais répondu à tous les quizzs et j'ai pas eu de soucis ....

Ah si sur le premier quand je me suis inscrite mais j'avais du faire une fausse manip

Sinon ecris leur, je crois qu'il y a un mail quelque part ....


A+

Elenah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés