[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cina
Don cça existe els filles qui jouent a wow (guerrirère elfe lv 59 et voleuse efle lv 53)

Par contre a force de jour tu fais moins de calins^^

Et oui, elles sont toutes déjà prises Désolé Beuar


Citation :
Publié par Cina
Par contre a force de jouer tu fais moins de calins^^
Sources ?
J'ai du mal à te croire là
Citation :
Publié par Beuar
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh, lovely.... des années que je cherche...

Elle a pas une amie fan de wow aussi?????

Toutes mes ex m'ont reproché ça, et encore, c'était avant mon premier mmorpg (je découvre avec WOW, lol)
Ben moi c'est le contraire, c'est moi l'hardcore gameuse du couple ,mon mec c'est un noob ( pour être gentille) qui est niveau 23 depuis 3mois ,s'est fait kické de ses groupes d'instance ( les lamentations hum) parcequ'il pullait tous les mobs en courant très loin du pretre , a choisi de faire tailleur/enchanteur alors qu'il est chaman .
Citation :
Publié par Cina
Don cça existe els filles qui jouent a wow (guerrirère elfe lv 59 et voleuse efle lv 53)

Par contre a force de jour tu fais moins de calins^^
Vrai, mais on peut pas en faire tous le temps, et wow reste moins nocif pour le neurone que la Télé...
Rougit
A Ba plouf
Citation :
Publié par Shad Wild
Et oui, elles sont toutes déjà prises Désolé Beuar




Sources ?
J'ai du mal à te croire là
bah quoi si tu joues jsuqu'a 4 h du amt' apres tu dodo^^ mais bon pas grave on se fera un mariage a storm^^ (snif et la vie reelle^^ _ pas le mariage mais les calins mdr)

en meme tps c'est moi qui joue le +
Citation :
Publié par Shad Wild
Et oui, elles sont toutes déjà prises Désolé Beuar
Sources ?
J'ai du mal à te croire là

TUTUTUTUTUT

Va te coucher demain tu vas encore arriver la tête en vrac et au lieu de te mettre au travail tu vas faire 2 cafés, fumer 10 clopes et faire yega yega mo jusqu à 11h

Saucisse !!
Citation :
Publié par Shad Wild
J'ai offert une boite de jeu à ma chérie, posé un second pc bien boosté à côté du mien, et maintenant, elle a une prétresse spé ombre lvl 58.

En duo avec moi rogue 60 ça pwne, ça démoule et en instance on se marre (surtout quand elle boulétise au clavier )


Et +1 Bifrons et Sourisverte. Belle leçon de sagesse
j'avais fait ça sur DAOC mais vu le temps qu'on y a passé, déjà, je suis obligé de me cacher pour jouer à WOW et de ruser genre :".... mmm non ce soir je te laisse sortir entre copines.... mal à la tête.... meeting demain tôt.... pas remis de cette foutue soirée de vendredi.... " et hop je saute sur mon clavier et je prie le ciel pour que n'apparaisse pas le fatidique message :
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
AIDE OK

COMME SI ON ETAIT OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu tapes sur AIDE, comme toutes les aides (Excel, Word, Windows, toutes sans exception !!!) elles ne sont d'aucune aide à toute personne dotée de plus de deux neurones, un cerveau droit et un cerveau gauche, ou dans certains cas n'ayant pas fait polytechnique...

Nooonn mé sansblaaaAAAAaagues !
Citation :
Publié par Furybond(e)
Seulement dans le cas d'un MMO, quand les serveurs sont déconnectés du réseau, il n'y a pas de solutions de backup pour renvoyer le client vers un autre serveur sans même qu'il s'en rende compte.
Faux, Si les choses sont bien faites au niveau de l'architecture. Bien sur, déja il faut y avoir pensé au préalable.

Site de backup hébergé ailleurs. Solution de bascule entre les 2 ne demandant pas de manip du coté client.
LAN to LAN entre les 2 sites
Répliquation permanenete des bases de données ( bon à la limite, avec la bascule petit retour arrière).

etc etc...

Question encore et toujours de moyens mis en oeuvre. Les solutions techniques existent.
Citation :
Publié par nynaevawow
Ben moi c'est le contraire, c'est moi l'hardcore gameuse du couple ,mon mec c'est un noob ( pour être gentille) qui est niveau 23 depuis 3mois ,s'est fait kické de ses groupes d'instance ( les lamentations hum) parcequ'il pullait tous les mobs en courant très loin du pretre , a choisi de faire tailleur/enchanteur alors qu'il est chaman .
dsl ^^
Cool
hehe une consoeure^^
Citation :
Publié par nynaevawow
Ben moi c'est le contraire, c'est moi l'hardcore gameuse du couple ,mon mec c'est un noob ( pour être gentille) qui est niveau 23 depuis 3mois ,s'est fait kické de ses groupes d'instance ( les lamentations hum) parcequ'il pullait tous les mobs en courant très loin du pretre , a choisi de faire tailleur/enchanteur alors qu'il est chaman .
GIRL power^^ et oui c 'est nous les + fortes de wow (tant q le serveur est crash vous pouvez pas verifier^^)
Citation :
Publié par nynaevawow
Ben moi c'est le contraire, c'est moi l'hardcore gameuse du couple ,mon mec c'est un noob ( pour être gentille) qui est niveau 23 depuis 3mois ,s'est fait kické de ses groupes d'instance ( les lamentations hum) parcequ'il pullait tous les mobs en courant très loin du pretre , a choisi de faire tailleur/enchanteur alors qu'il est chaman .

Monte un reroll et duote avec lui

Pour ma part, je m'éclate bien avec ma chérie à l'aider et tout ^^. Et maintenant, elle gère toute seule ses 14 coéquipiers quand on se fait un petit lbrs en mode stuffage ^^
(sauf quand évidemment un chasseur nain fait son nain, et fait wipe le groupe à cause du pet mais bon c'est un autre débat -et puis c'est normal qu'il merdoie, c'est un nain - ).

Jouer en couple, c'est du fun à tous les moments


@Libra/mélifleur:
T'as besoin de parler spèce de sacoche, toi qui fait zogayé zogayé avec des ânes et des chevaux alors que moi et le boss on se tape
1) le stagiaire en placo ciment
2) les codes 80
3) la femme du boss qui boulétise avec le rideau de la pharmacie.

nanmého
puis d'abord, le café ça roxxe. (avec une clope).
on s eloignerai pas un peu du sujet

perso je lui et pas encore annoncer que je pass 10h par jours sur wow sa sera la surprise lol
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Cina
GIRL power^^ et oui c 'est nous les + fortes de wow (tant q le serveur est crash vous pouvez pas verifier^^)
en plus je joue guerrière aussi à bas les prejugés "les filels ça zou pas sinon ça joue ke des druides/pretre ki soignent "
Cherchez l'erreur

Gamemaster
Blizzard

1. 01/06/05 - Royaumes accessibles | mercredi 1 juin 2005, 10:45:18 GMT +00 - RDT

Message posté à 10h42

Tous les royaumes sont de nouveau accessibles.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par sourisverte

pour ceux qui disent, pfff la comm zont du mal...
---> en général y a un gars, voir deux qui sont chargés des annonces communautaires. c'est leur job, et ils respectent la loi francaise et bossent pas 24/24. et vous n'aurez pas un technicien qui prendra le risque de faire un mauvais communiqué qui pourrait juste echauffer encore plus les esprits. donc les pannes hors horaire boulot, y a surement les tekos, mais pas les administratifs...
Tu les appelle.
Moi, je propose que certains profitent de cet arrêt pour réviser leurs cours de grammaire (à commencer par le niveau CE1) ... cela ne fera de mal à personne !

C'est quand le BAC au fait ?
Lightbulb
j'ai fait ça^^
Citation :
Publié par Shad Wild
Monte un reroll et duote avec lui

Pour ma part, je m'éclate bien avec ma chérie à l'aider et tout ^^. Et maintenant, elle gère toute seule ses 14 coéquipiers quand on se fait un petit lbrs en mode stuffage ^^
(sauf quand évidemment un chasseur nain fait son nain, et fait wipe le groupe à cause du pet mais bon c'est un autre débat -et puis c'est normal qu'il merdoie, c'est un nain - ).

Jouer en couple, c'est du fun à tous les moments
apres avoir monopoliser le jeu pr monter ma guerriere 59 ( et lui son pov chasseur 39^^)
on a acheté le pc et le jeu, créer une guilde (moi chef) initier mon frere et paf^^ (bon il et 50 palouf et moi 53 voleuse, le frert 51 palouff) on se met skype et la on rigole^^ (et on s'engueule en direct aussi)

bref NOW c'ets vraiment du fun
et gnagnagna bande de ouinouineurs vous raler sans arret. Franchement arretez avec vos remarques. Oui on paye et oui on râle et alors? c'est normal non ? quand vous avez un souci sur qqch que vus avez payé et que ca marche pas vous vous laisser faire ? me faites pas rire
Après qu'il n'y ait pas de possibilité pour doubler tout le matos c'est compréhensible mais faut pas tout mélanger. Les problèmes de connection, d'identifcation et de latence sont récurrents.... mais comme on est des masos, on s'acharne et on reste
perso je joue en couple avec ma femme
ca se passe tres bien je suis pretre elle mage

Sauf quand le mob final du monastere loot le beret rouge et que je gagne aux dés

Mais sinon c'est super cool ca se passe tres bien
Citation :
Publié par Shad Wild
Monte un reroll et duote avec lui

Pour ma part, je m'éclate bien avec ma chérie à l'aider et tout ^^. Et maintenant, elle gère toute seule ses 14 coéquipiers quand on se fait un petit lbrs en mode stuffage ^^
(sauf quand évidemment un chasseur nain fait son nain, et fait wipe le groupe à cause du pet mais bon c'est un autre débat -et puis c'est normal qu'il merdoie, c'est un nain - ).

Jouer en couple, c'est du fun à tous les moments
Qu'est ce que vous avez tous contre les nains

C'est mignon un nain, j'en ai plusieurs, c'est affectueux...


J'aimerais bien tester le jeu en couple... un jour... mais malheureusement, c'est plus souvent prise de tête a cause du jeu... ouin, j'en veux une avec un pretre 60, une Guerrière 60, Full stuff... Histoire de prouver HG-itude....
Citation :
Publié par mudra
Cherchez l'erreur

Gamemaster
Blizzard

1. 01/06/05 - Royaumes accessibles | mercredi 1 juin 2005, 10:45:18 GMT +00 - RDT

Message posté à 10h42

Tous les royaumes sont de nouveau accessibles.

Bon jeu à tous !
fin de maitenence se matin
ça me saoule mi qui voulait ganker un peu a tanaris
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par mudra
Cherchez l'erreur

Gamemaster
Blizzard

1. 01/06/05 - Royaumes accessibles | mercredi 1 juin 2005, 10:45:18 GMT +00 - RDT

Message posté à 10h42

Tous les royaumes sont de nouveau accessibles.

Bon jeu à tous !
10h42, C'est pour la maintenance de ce matin quand elle a été finie

__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés