[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
pour moi
Citation :
Publié par Vevenalia
ca refonctionne... mais 3178 de latence ...
Pas pour moi : OUIN!!

Quand t'as plus de life, ben tu fais comme moi, tu rattrapes le retard que tu prends sur le visionnage des naruto, avant le plantage, j'avais du 128 au 136 a mater, j'en suis au 133, et de toute façon, a la fin du 136, dodo

pour info, je n'ai pas la prétention de bosser pour Blizzard, j'ai juste dit que ce type de soucis, ça arrive en prod, dans des institutions Française ( et je boses dans une telle boite, j'en dirai pas plus ) , et dans ce genre de coup de feu, tout les moyens sont mis en oeuvre pour que la rupture de service sois minimales.

que les gens hurlent ou pas, ça avancera à la même vitesse, on peu faire confince aux techos, c'est leur boulot ...

du matos infaillible, ça existe pas, du matos backupable, ça existe.. dans une certaine mesure.

un plan de reprise d'activité sur un truc de l'ampleur de WoW, c'est pas comme restaure la base de données du forum de mimile dans son garage, c'est pitetre un poil plus complexe.

vala ;-)
osef que ce soit down, on jouera demain ^^

Par contre, bien lolant le message que je viens de capter en haut

Citation :
Publié par Bulletin Météo JOL
En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft occasionnant un afflux massif de visiteurs sur JeuxOnLine, la navigation sur nos forums est en ce moment fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements que vous pourriez rencontrer.
Conclusion: WoW (et surtout ses crashs omniprésents) est nocif pour les serveurs JoL.

Profitez en pour câliner votre chéri(e) ^^
Angry
Bon bah tjs pas, et ma soirée ciné, foutue^^
groaaaaaaaaa

mais trois soirs de suite deco sur deco, une petite plage qui va bien et go instance et paf!!! et en plus qqn avait enchéris sur mon csque et now comment elles montent les enchères hein??

je veux etre indemnisée en po sonnantes et trebuchantes
J'ai réussi à me co sur Illidan/Alliance, 2min puis re crash...

No comment....

C'est plus facile de s'occuper de changer les noms des gens plutôt que d'assurer une base technique stable.
Les priorités M.Blizzard, il faut les réviser svp :X
post forum officiel
En raison de la chute d un météorite sur la maison de la 40 ème grand mère de notre technicien de maintenance chargé de pédaler sur la dynamo alimentant les serveurs WoW européen nous sommes dans le regret de vous annoncez une coupure momentanée des diffèrent services WoW que nous vous proposons, en revanche le service facturation fonctionne très bien nous vous invitons donc a tester abusivement le niveau max de débit autoriser par vos banques .
Merci de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionné .
Citation :
Publié par Sarrus
tu veux qu'ils t'appellent chez toi : oh excusez moi monsieur Zly, c'est cassé...
-_-

Non pas du tt mais une petite new pour nous dire les serveurs st down excuser nous, ca reouvrera à tel heure ...

Et avec le monde sur JoL le message serait vite passé...
Citation :
Publié par Beuar
pour moi Pas pour moi : OUIN!!

Quand t'as plus de life, ben tu fais comme moi, tu rattrapes le retard que tu prends sur le visionnage des naruto, avant le plantage, j'avais du 128 au 136 a mater, j'en suis au 133, et de toute façon, a la fin du 136, dodo

le raw de l'episode 137 vient de sortire la http://bt.saiyaman.info/
Remboursement
Pour ma part je pense qu'il faudrait instituer un système de dédommagement en gold ou XP, variable selon le lvl, par heure, pour chaque heure de serveur down entre 18h et 2h du mat. Au moins ça calmerait tout le monde. j'irai dans ce cas mater un dvd avec bcp plus de calme...
à la connexion on pourrait choisir .. gold ou xp, ou pkoi pas des armes spéciales type Hache de la deco de 22.05... enfin
enfin... comment dédommager les joueurs, quoi !!!!
Citation :
Publié par Sarrus
tu veux qu'ils t'appellent chez toi : oh excusez moi monsieur Zly, c'est cassé...
no mais ils pourraient au moins nous donner des infos via le site officielle genre pourquoi et quand ce sera repare
mais je vois pas l'interet de ton post a part a polluer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés