[Archimonde] qu'en est il d'archimonde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je post ici afin d'avoir plus d'informations sur l'état actuel du serveur.

le 11/02 comme beaucoup j'ai choisi archimonde comme serveur. Face aux files d'attentes qui étaient de plus en plus longue , j'ai décidé de quitter ce serveur ( et la guilde du routard T_T ) pour un reroll sur garona ( ou je joue maintenant mon perso principal ).

Des potes IRL ont depuis peu acheté le jeu et ont choisis ce serveur pour démarrer.
Avant de faire un reroll pour les rejoindre , j'aimerais quelques informations sur le serveur.

1/ Quid des grosses files d'attentes que l'ont pouvait rencontrer vers 20 h 21h ? ( on m'a indiqué qu'il n'y en avais plus , mais je prefére avoir confirmation de plusieurs joueurs ^^ )
2/ Quid du pvp sur le serveur ? ( face a un serveur trés peuplé , est il difficile de se classer ? J'ai peur que le pvp ne soit que réellement accessible aux grosses guildes et HG , est ce le cas ? )
3/ A votre avis , les battlegrounds seront ils accessibles ? ( j'ai peur que le phénoméne des files d'attentes que j'ai rencontrés à l'entrée du serveur se reproduise sur les battlegrounds )

Merci d'avance pour vos réponses et votre avis objectif quand aux conditions de jeu sur Archimonde.
1/ pour ma part plus de file d'attente du tout
2/ Le pvp se résume à du zerg à Moulin de Tarren.
3/ No idea :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
alors commençons par le commencement :

1- file d'attente, n'existe quasiment plus, mais existe tout de même (ex hier environ 100 personnes vers21h, 10 min d'attente)

2 - le pvp est accessible pour tous mais ce qui prime c'est la masse sauf en de trop rare occasion, pour le cote classement c'est cler qu'il y a beaucoup de hg, les premiers tournent a environ 100k CP/semaine donc a toi de voir somment tu peux te positionner par rapport a cela.

3- Au début il ne faut pas rêver il y aura des files d'attente, les bg étant accessible par tranche de 10lvl des le lvl 20 (de mémoire), nul doutes que tout le monde voudra tester avant de se faire sa propre idée sur la question, mais je pense que a terme les files seront résorbées.


Voila j'avoir répondu a tes attentes, bon jeu.
En même temps , plus il y a de monde , moins on attendra que le BG soit rempli pour commencer (le tout étant qu ils limittent pas le nombre d instance générée en mm tps) .
Merci bcp pour vos réponses.

Cela me permet de me faire une idée de l'état actuel .

Je me permets d'insister sur certains points pour avoir plusieurs avis et donc une vision la plus juste possible des conditions de jeu .


Avez vous vu des files ( je ne me connecte plus depuis debut mars ) plus longues que 10 min depuis la migration de personnages ? ( exemple le vendredi ou dimanche soir ? car j'ai peur de me reprendre des files d'attentes de 20 à 30 min , alors que je n'ai parfois que 1h à 2h de jeu )?

Y a t'il des zones qui sont devenus injouables ? ( farming intensif sur mob , ou sur des zones de telles sortes que l'on ne trouve presque plus rien a jouer ? , ou bien par exemple une zone de leveling devenu injouable en raison d'un pvp demesuré ( taren au hasard ^^ ) ?

Aprés je vous embete plus .

Encore merci et à bientot.
gadgeztan , taren et plagueland sont assez chaotique mais il suffit de savoir eviter les combats qui sont souvent regroupé sur unee portion de la zone
si on evite els mauvaises zones c'ets quand meme tranquille au niveau pvp

pour ce qui est du classement on ne peut rien dire tant qu'il n'y aura aps les bg (gain autrement plus important que le ss/tm)
Merci de vos réponses.

Du coup je vais tester un reroll archimonde , mais j'ai peur suite au dernier message qu'archi ne soit jamais réellement liberé des files d'attentes.

Je m'explique , le transfert de personnages est arrivé depuis peu , il est donc logique que le serveur ai pu être delesté de la surcharge qu'il rencontrait, toutefois la plupart des nouveaux joueurs qui arrivent ( sans vouloir faire de généralité ) semblent aller ou il y à dejà beaucoup de monde et non pas sur des serveurs peu remplies .

Va expliquer a mes potes que Blizzard déconseille la création de personnages sur archi ^^
Je testerais donc archimonde dans les prochains jours et je vous tiendrais au courant si je vois que les files d'attentes réapparaissent.

Bon jeu a tous
En gros, depuis la mise en place du système d'horreur, il n'y a plus de file d'attente. Va savoir pourquoi, mais j'ai même l'impression que c'est pour ça que blizzard tente de faire le forcing sur la suite
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Y a quand même plusieurs compagnies de Bus sur Archimonde.
La "Searing Gorge" Company travaille de plus en plus... On peut pas les rater
Le 1ere modele c'est bien alliance, la 2ieme image ca doit etre surement la horde alors


Sinon perso le pvp faut eviter deja SS si tu veux du pvp interessant, ainsi que la chappelle des plagueland de l'est :X
Les autres zones c relativement calme (a part bien sur Gadget et encore, je n'y suis pas retourné depuis la 1ere semaine du patch pvp)
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés