changer le gameplay dans Far Cry?

Répondre
Partager Rechercher
Autant je touve le jeu somptueux, autant le gameplay gâche tout.

Je ne suis pourtant pas une quiche en FPS, mais là je n'arrive pas à viser. Et je ne comprend pas pourquoi.

Peut-être est-ce dû au recul de l'arme, je n'en sais rien, enfin toujours est-il qu'il me faut un patch ou je ne sais quoi qui améliore ça. Connaissez-vous un site qui regroupe tout ce qu'on veut sur ce jeu?
Perso je n'ai aucun problème pour viser dans ce jeu, je te conseille de régler la sensibilitée de ta souris dans les options du jeu pour rendre le maniement du curseur plus fluide/rapide/lent suivant ta façon de jouer dans un FPS

L'autre problème peut être que tu as réglé trop haut les graphismes du jeu alors ton pc a du mal à suivre ( pour mettre tout a fond faut un pc de guerre ) se qui peut ralentir la visée du curseur quand tu joue

Sinon non je connais pas de site avec des mods pour Far cry
Far Cry est l'un des FPS les plus réaliste qui soit en matière de tire notamment avec l'ajout de la notion de tire instinctif et tire de précision. Une fois que tu prend bien l'habitude de jongler avec ces deux modes il n'y a vraiment aucun problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés