Mission impossible :sanglote:

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je me connecte ce matin en pensant avoir le temps de me faire une petite mission. En effet, j'en suis à la deuxième mission du pack 1.3 côté machines. Je commence, et au bout de 20 minutes de jeu(je prends le temps de traduire chaque phrase du jeu) je suis coincé dans l'interlock alors que mon ennemi gît à terre! Je me dis c'est pas grave, après tout ça peut arriver. Bon je me déco et reco aussitôt. Et là premier choc, je passe de 106 en réputation à 103! Encore un bug. Bon là encore je me dis que c'est rattrapable, juste trois missions en hard à accomplir pour rattraper cela(=+1h de jeu). Je recommence la mission, et là au bout de 10 minutes, je m'aperçoit que le NPC ne veut pas ouvrir la porte. Je commence à perdre patience, mais bon je reste compréhensif. Je me dis que c'est moi qui ai du faire une mauvaise manipulation. Bref! Je me déco et reco puis là je recommence la dite mission, au bout de 30 minutes, j'allais finir la mission quand tout d'un coup... CRASH du client, et redémarrage du PC. Là je pète un câble !!! Je suis à la limite d'exploser mon PC et c'est peu dire. Je pense que je suis en train de gaspiller du temps et de l'énergie. Bon je me reco et là un CSR me tell pour me demander si j'étais encore coincé dans l'interlock!!! Ben dis donc si c'est pas de l'intervention rapide ça. Plus de 45 minutes après ma demande on vient à ma rescousse, comme si on allait rester pendant 45 minutes devant son PC à attendre que quelqu'un vienne ... Maintenant le bouquet finale ...suspens... Et bien je me dis qu'il faut persévérer et avec plein de bonne volonté je veut recommencer la mission pour la quatrième fois. Mais surprise, lorsque je vais dans l'écran des missions, je vois ma réputation... à... 99!!! J'avais 106 au départ et à l'arrivée je n'ai plus que 99, merci les devs!!! C'est vrai que perdre 1h30, avoir un reboot, envoyer 4 pétitions, ce n'est pas assez pénalisant.
Nan là je crois sincèrement que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai envoyé un message en implorant leur aide, et leur demandant qu'ils me restituent ma réputation. Cela va sans dire, il est évident que si je ne récupère pas mes stats originelles, alors je quitte MxO. Car dans ces cas cela voudrait dire que les clients sont des béta testeurs et que l'on se fout de leur gueule et du temps qu'ils investissent dans le jeu!
Merci de m'avoir lu.
pas mieux!
la réputation je m'en fou terriblement.

t'as pas de chance tu cumule les bugs sur la meme mission mais si tu jouais en groupe non seulement tu n'aurais pas recommencer 4 fois la mission (peut etre meme zéro!) mais en plus tu ne pleurerais pas pour ta réputation....

maintenant il faut reconnaître que je les trouve sympa ces mimi critiques ca change un peu de la recherche de PC et du meurtre de mérovingiens
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Attention à ne pas faire partir le thread en vrille...

Il est justifié de ne pas être content de plusieurs bugs répétitifs... et de voir que son personnage en prend un coup alors qu'il ne s'agit que de problèmes techniques.

Il est probable qu'après le coup de colère, on garde tout de même son personnage, tout ce que l'on a construit, en terme de temps et de relations.

Il serait intéressant, H1T50V3R, de nous donner la suite de ta pétition....

Imagine, Inara, qu'après ce type de bug, tu paumes tout ton matos si durement acquis ?
je repondrais peace and love ^^

c'est pas la peine de s'enerver dans ce moment la ^^
un equipement a plusieur millions qui vous ruine a l'achat je comprendrais.


Mais les point de reputation ne donne pas grand chose pour le moment ^^
j'en ai perdu 3 hier pour avoir avorté des critical mission

je les ait regagné ensuite avec plein d'xp et des sous facile ^^


ça se gagne plus facilement que l'on en perd
Inara je suis d'accord avec toi, les points de réputation ne sont pas importants "pour le moment" et peuvent être regagnés, mais c'est une question de principes. Et l'expérience montre que sans principes l'on arrive à rien. Je leur ai même dit cela dans ma pétition, je leur ai dit que c'était bête de quitter un jeu pour si peu. Mais si personne ne fait rien, si l'on reste passif alors rien ne changera jamais. Je ne suis pas de ceux qui reste sans rien faire, plus que des mots, j'agis.
à mon avis certains bugs seront corrigés (comme le blocage en interlock qui est assez terrible quand meme)

perso dès que le jeu lag trop il y a de bonnes chances qu'un reconstruct (c'est dangereux les events) m'éject sous windaube.

oui sur le fond je comprend parfaitement la rancoeur mais de là à arrêter de jouer....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Je sais pas si ma pétition les a refroidi mais en tout cas je viens d'avoir 3 crash en 30 minutes! De plus la mission indiquait -5 masked men et je me retrouve avec -5 avec les machines. Bug quand tu nous tiens!
c'est bizarre ca , je suis sur Output et j'ai eue 0 probleme , enfin j'ai rarement eue des problemes , sauf le µ%¨£ de bug de la crit-mission qui donnais l'objet qui rapportais +20% d'xp :x
Bon après avoir posté moult pétitions, MxO glitch a personnellement pris mon dossier en main, je suis content je n'ai plus de réponses automatiques. Cette fois-ci je discute avec lui pour de vrai . Enfin l'on s'occupe de moi. Donc pour tous ceux qui crash sachez qu'ils sont en train de bosser là dessus. D'ailleurs si vous pouvez envoyez une pétition en joignant les deux fichiers signalés dans la démarche suivante:
Citation :
- To get your DxDiag follow these instructions:
1. From the start menu, select "Run"
2. Type dxdiag in the text box and hit enter.
3. Click on "Save all information" button.
4. Click on "Save" and save the text file to your computer's Desktop.
5. Open the Incident and attach the file by going to "My Stuff" and then "My Petitions," click on the Incident in the list and then click on the "Update Question" button at the bottom.

- To get a Sytem Report follow these instructions:
1) Click on the START button then PROGRAMS then ACCESSORIES then SYSTEM TOOLS
2) From here click on SYSTEM INFORMATION
3) Once the "Microsoft System Information" program has loaded, click on the FILE MENU (Windows 2k = Action Menu) and select SAVE.
4) You will now be prompted to save a .NFO file to your hard drive. For simplicity sake, save it to your desktop for now and name the file after yourself.
avec toutes les informations qu'on leur fournira peut être pourront-ils résoudre le problème plus rapidement.
Merci d'avance.
ça, ça fait parti d'une des réponses qu'ils donnent quand ils n'ont pas la solution (je ne vois pas ce que vient foutre DirectX dans la distribution d'XP).
Au bout d'un moment, si ils ne savent pas ce qu'il se passe, il vont te demander de réinstaller windows : j'y ai eu droit, et je les ai gentiment envoyé c....
Tu dois avoir raison car depuis plus aucune nouvelle, en gros j'ai bien peur de devoir vous quitter car ne pas pouvoir jouer plus de 10 minutes d'affiler c'est pas top . J'attends encore jusqu'à demain, d'ailleurs je vais leur demander une compensation (on peut toujours rêver ).
J'ai un copain cela lui arrivait tout le temps sur swg. Il a réinstallé plusieurs fois windows, rien a faire. Plusieurs fois le jeu, idem..

finalement il s'est apperçut que c'etait sa ram qui était devenu defectueuse. Les diagnostique interne de la machine ne le detectait pas. Mais elle était instable en cas d'usage important

Il l'a changé et sa remarche parfaitement...
C'est très probable que ce soit la ram en effet. Seulement, je ne me vois pas changer mes 1 Gig de ram. Surtout que j'ai changé de pc il y a un an tout juste, et que question finances, c'est un peu juste . Toutefois j'ai été faire un petit tour dans mon bios, et surprise l'option OS/2 n'était pas activée. Pourtant, il est recommandé de l'activer lorsque le système possède plus de 64Mo de ram. Je l'ai réactivé, maintenant il faut voir si c'est plus stable. Je sais qu'un autre jeu avait le même problème, et le problème est maintenant réglé, au tour de MxO maintenant. C'est parti pour un stress test.
EDIT: Ca remarche!!! Je crois que mes modifications ont porté leurs fruits.
EDIT2: Et nan encore manqué! Ca replante! Pourtant hier tout marchait parfaitement, mais aujourd'hui ça recommence.
EDIT3: Bon je viens d'envoyer une petiton demandant la fermeture de mon compte comme je l'avais dit. Je n'ai qu'une parole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés