[Garona] Quand la bétise de certains PK rapporte des VH

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui , avec le système d'honneur , on peut rapporter quelques VH en résistant aux attaques de PK . Comment ?
J'explique :

1/Le lieu : une ville neutre , avec des gardes qui attaquent les malotrus .

2/Les protagonistes :- Vous , mais la méthode marche si vous pouvez bien vous soigner , et que vous avez un bouclier de dommages ( shaman pour ma part )
-un ( voire plusieurs ) PK : le modèle de base "je vois , je tue" sans options .

3/Le déroulement de l'action : vous êtes donc tranquillement installés dans une ville neutre , Gadgetzan pour ne pas la nommer , lorsque tout à coup , le ( ou les ) PK vous attaquent en pleine auberge . Que faire ? si vous ripostez , les gardes vont voir rouge et vous attaquer : ça peut se tenter , mais , ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui .
Donc , je vous conseille de vous soigner ( mais par contre à fond ) , tout le temps où le PK vous attaque , lui même se faisant attaquer par les gardes .
Au bout d'un certain temps le PK meurt , tués par les cogneurs ( avec usure d'équipement pour kill en PvE ) ; mais alors , qu'en est-il de la VH ? le PK a bien été tué par les gardes ?
C'est là où le bouclier de dégats entre en jeu : le PK a pris des dégats de maniére passive ( donc sans entrainer la fureur des cogneurs ) , donc cela vous compte une VH ( testé et approuvé ) , et quelques points de contrib ( si c'est en 1Vs1 , le PK est forcément d'un niveau supérieur , si c'est du 4Vs1 vous prendrez les VH et points de contrib de ceux venus au corps à corps )

Vous aurez bien sur compris qu'il ne s'agit pas d'une méthode active , et qu'elle ne rapporte que ( très ) peu de points de contribution . Cependant , c'est un bon moyen de défense testé à plusieurs reprises en 1Vs1 , et une fois en 1Vs4 (mais là , j'ai eu la mauvaise idée d'attaquer le dernier survivant et de me faire kill par les gardes .)

Merci aux PK de Garona , pour m'avoir bien fait rire , dans cette situation
tu sais, généralement un PK est une personne qui n'a pas passé le cap de la puberté et qui se doit de démontrer au monde entier que c'est bien lui thekingoftheworld, donc ne lui en veux pas trop, c'est juste un chtit nenfant qui fait mumuse...
Mais si tu te heal ,alors qu'un vilain mechant nain (ba nan nan je ne vise personne ) te donne de violents coups de marteau sur la tete ,tu rentre dans le combat nan ?? les gardes se jettent sur toi ??



Eum je me trompe peut etre mais a BB (vi vi cas apart) si on me tape (tjs le mechant nain ) et que je balance un heal hop les cogneurs arrrivent sur moi !
Ou peut etre c'est si tu heal un copain en difficulté avec un allianceu ?roooo je sais plus c'est malin !^^
Citation :
Publié par Aaltar
tu sais, généralement un PK est une personne qui n'a pas passé le cap de la puberté et qui se doit de démontrer au monde entier que c'est bien lui thekingoftheworld, donc ne lui en veux pas trop, c'est juste un chtit nenfant qui fait mumuse...
ça peut être aussi quelqu'un qui prend un mmorpg comme ce qu'il est et rien d'autre : UN JEU

ça fait plusieurs jours que je me ballade avec deux compagnons dans les jungles de strangleton et franchement ça tape dans tous les sens et il n'y a pas trop de quartiers.

Je vois pas en quoi je suis un neuneu prépubère qui veut se prouver quoi que ce soit.

Je m'amuse comme un petit fou et je n'investis aucune autre émotion sur Warcraft, que celle de passer un bon moment à jouer. Comme si je me faisait une partie de casse brique ou un baldurs gate ou un neverwinter night.

Les mécanismes de jeux de warcraft sont à l'extrême accès sur le gameplay et le fun et je trouve le pvp très bien fait car on ne se fait pas descendre en boucle meme si c'est la guerre ouverte.

Bien entendu nous évitons de camper les corps de nos victimes, sauf si évidemment les gars d'en face nous ont fait le coup avant. Et nous n'attaquons jamais des adversaires gris.

Parfois en face ça joue très bien et ça réagit vite et on se fait torcher. Et hop on y retourne pour tenter de se venger.

Parfois on enchaîne plusieurs victoires.

Mais à aucun moment je me dit : Ouais je suis le plus balèze je roxx tout, je suis le maître du monde.

Avant tout je m'éclate. Je fais mumuse

Pourquoi toi tu ne t'amuse pas ? Fait autre chose alors

Les gens frustrés par le pvp devraient se poser une simple question : pourquoi est-ce que je m'investis émotionnelement autant dans ce jeu ?

ps : pour info j'ai 33 ans, marié, 2 enfants, et j'ai passé depuis longtemps le stade de la puberté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés