pareil avec un taux de 99%.
Pour ce qui es des combats en PVP ya pas mal d'animes qui circulent et qui sont fais avec SWG qui montrent à quel point c'est:
super animé
super rythmé
super interactif.
Il suffit juste d'utiliser le jeu et ses possibilités en fonction de ce qu'il offre, car là on tapes en temps réel pas en tour à tour (ya bien un temps de récupération entre les coups, mais celui ci n'est pas en rapport avec ce que va faire le gars en face)
En ce qui concerne JTL, perso, j'ai commencé sans joystick (à la souris), et je peu te dire que ça n'a rien à voir (je viens de tester le joystick pour voir).
Autant avec le joystick c'est mou! (si si je l'ai dit) encore que j'ai pas encore testé les réglages, autant avec la souris accroches toi, même à bas niveau. Le seul truc qui blesse, ça j'arrive à le concevoir, c'est que les niveaux ou ça devient carément démentiel ne sont pas accessibles de suite.
Moralité: soit on n'a pas le même jeu, soit on n'a pas la même façon de jouer, mais dans tous les cas, je confirme, SWG reste le MMORPG le plus immersif existant à ce jour (bon... bémol... en ce qui concerne les autres encore en activité, je reconnais que je les connais pas tous très bien), c'est juste une question de motivations personnelles. si ce sont les animations dans les combats indiv, ya les consoles, et c sûr que ça n'est pas comparable, pour le combat space, pareil.
P.S. En ce qui concerne JTL, dans des versions antérieures de jeux de combat space dans star wars, l'aspect progression du personnage et du matériel en fonction de l'expérience était un peu mis de côté(ou au mieux abordé de façon différente), faut pas trop l'oublier quand même. là t'es libre de tes choix de matériel en fonction du niveau de matériel dont t'arrives à comprendre comment ils fonctionnent.
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