Epitaphe d'Oswalt [Quête]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

voilà j'ai un soucis avec cette quête, normalement cette quête a pour but d'inscrire quelques mots à la mémoire de Oswalt Alston sur sa tombe.
Une fois fait, on me dit qu'un fantôme devrait apparaître sur sa tombe et lui parler pour recevoir notre récompense.

Quand je part de la "Descente du Yak", la flèche verte m'indique bien le portail de "Ascalon Foothills", mais voilà, les mots apparaissent bien quand je clique sur la tombe mais pas de fantôme...

Est-ce un bug ? d'autres ont eu ce problème ? ou alors y a quelque chose que j'ai raté ?
je serais étonné vu que c'est une quête qui rapporte que 500xp (mais bon des xp sont des xp ), qu'il une difficulté supplémentaire...

bref marre de bloquer sur cette quête help me !!!
rien de rien... j'ai validé les inscriptions à faire, mais aucun fantôme n'apparus sur l'instant ou même après...

je pense que j'ai droit à un bug...je vois pas d'autres explications.

merci quand même Ssiena

je vais voir du coté de la FAQ du site Off.
Désolé pour la double réponse au "double post"

J'ai eu le même problème. Il suffit d'abandonner la quête et de la refaire depuis le début en attendant bien le fantôme cette fois ci

Cela fonctionne très bien.

l'Amande
vi c'est ce que la FAQ m'a conseillé, mais j'avais une crainte c'est que par rapport à mon niveau que la quête soit inaccessible après... mais apparemment je me suis fais une fausse idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés