[Carnac] "Old Carnac d'Or"

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
faut bien comprendre que contre un traverseur habile, le /face ne marche absolument pas. Sinon y'aurait pas tant de ouin ouin sur le traversage.
c est donc que je suis ce que tu appels "un traverseur habile" parce-que j avais jamais remarqué. D un autre coté je n ai jamais joué de magot ....
Citation :
Publié par Alexie
et non pas du tout d'ou l'exploit bug, le face est annulé car au lencement du sort le gars est dans toi et donc hors du los super quoi....
Je suis pas convaincu que cela puisse être considéré comme un exploit bug il me parait assez logique qu un magot qui se retrouve au cac soit condamner a mourrir de meme que quand je me fait chopper a distance par un magot c est moi qui suis condamnée a mourrir.

Vraiment pour l exploit bug j ai du mal la, c quoi la solution laisser le magot utiliser son incant rapide et le regarder te root ce qui entraînera ta mort direct ?

Repond moi pas utiliser purge, vanish qui sont des ra qui ne sont pas forcement up au moment du fight ou alors pas rater le PA puisque il peut arriver que ce genre de rencontre soit amener suite a l engagement de deux magot avec un qui se fait PA et l autre que tu enchaînes au cac.
Citation :
Publié par Eevi / Evv
J
Vraiment pour l exploit bug j ai du mal la, c quoi la solution laisser le magot utiliser son incant rapide et le regarder te root ce qui entraînera ta mort direct ?
.
bah oué

Parce que le QC il est pas up en permanence, et tu as des armes pour te battre après un root, tu sors ton arc, t as des ml, tu lui craches dessus je sais pas ça suffit à l'interrompre après le qc qui reste down 20 ou 30s je sais plu shors ra concentration.
Il utilise une capacité de son perso pour gagner toi tu utilises un bug du programme qui ne laisse quasiment aucune chance au mago.

De plus le qc tu peux le resist, purge le root etc, c'est sa seule carte après c'est logique qu'il meurt une fois qu'il soit au cac, mais en traversant tu lui retires sa seule chance de s'en sortir...
Trop de joueurs à citer et j'aurais peur d'en oublier quelques uns ce qui serait impardonnable
Lire ce post a été divertissant et me montre que nombreux sont ceux que j'ai connu et qui sont encore là , kiss à vous

(je retourne voir ma magette sur wow ^_- )
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
lol

(Ca me rend nostalgique tout ça ^^ je me fais vieux ;x)
t as qu a revenir si tu t embete
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
haha Dudul

Cakoby: je m'eclate sur wow , pve lover .
Mais ca fait plaisir de revoir des noms ici je vais venir lire plus souvent tient

(dsl pour le hs par apport au post initial)


edit : omfg :! cakoby 10L , gg kobette (et gg a tous les autres dinosaures 10L que j'ai pas vu )
Citation :
Publié par cumbria
le fair play ça compte par contre ?
http://img265.echo.cx/img265/2024/joes1nq.th.jpg
autrement clairement la team a mamelia qui m a traumatisé. du coté mID
Alb: legend, veteran.
woot !! ca me fait chaud au coeur de voir que tu as gardé se screen pdt 1 an est demi sur ton disque dur...
mazz go jouer ton weak mage sur wow smal de toute les forums !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
edit : omfg :! cakoby 10L , gg kobette (et gg a tous les autres dinosaures 10L que j'ai pas vu )
C'est l'auto clic ca....

/taunt cako
Citation :
Publié par Joes
woot !! ca me fait chaud au coeur de voir que tu as gardé se screen pdt 1 an est demi sur ton disque dur...
mazz go jouer ton weak mage sur wow smal de toute les forums !
Joes, Ma petite fleur des iles
Mouai , les premières fois avec Joes c'est souvent chain nausée , gastro etc , mais après le corps s'habitue et ça kette sec rp ds les mg .

Hib :

Magot : ché nié
Tank : ché nié
Soutiens : ché nié

(me rappelle plus des noms)

Alb :

Magot : TvT , Entro
Tank : Maddox , Dudul
Soutien : Mryl , les inc


Mid :

Magot : Whoop , Airone
Tank : Joes , Mazz
Soutien : Morlock , Arlequine (seul healer buff valable je trouve fait du bien de grp avec )
Content
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
edit : omfg :! cakoby 10L , gg kobette (et gg a tous les autres dinosaures 10L que j'ai pas vu )

merci de m avoir pl c un peu grace a toi
Citation :
Publié par Seolane
Côté Albionnais je crois qu'on peut quand même en décerné un bien beau a Xaossia qui a quand même donné beaucoup de sa personne pour son Royaume.
l'avait oubliée, elle devient quoi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés