Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi c'est tenshisan, ça fait que deux jours que je joue, mais dans le domaine du gratuit, AO est carrément le meilleur que j'ai trouvé, j'ai d'ailleurs invité un pote a le DL, et on aimerait se mettre en team, mais impossible de se retrouver sur la map, je lui donne un point de repère, je reste assis, et quand il arrive ya personne, ou alors ya des gars que moi je vois pas, enfin bref, si qqun sait pkoi...? Voila voila, sinon bah zavez qu'a me demander si vs voulez me connaître ^^
Post
Salut moi c'est Xriko et une semaine que je joue, c'est clair que ce jeu est excellent ! Pour ton problème Tenshisan, ca doit venir que vous n'etes pas sur la meme dimension ( au début quand tu lance le jeu tu as le choix entre plusieurs ). Ca m'a fait la meme chose avec mon coloc qui voyait carrément pas les memes choses, en fait il était sur rimor1 et moi sur rimor2...
Gardak , jeune aventurier level 2 sur rimor qui aurait bien besoin d'un peu d'aide pour la répartition des points d'xp et savoir quoi faire
(avis aux âmes charitables , envoyez moi un MP si vous pouvez m'aider )
Exclamation
Jme presente
Salut tt lmonde voila jme presente chui un gros noob f jamai jouer a un MMORPG (faute d'argent ^^) et la g saisi l'ocaz, car anarchy online est gratos 1 ans!!
et voila! sinon cher pas si jvai ariver a me debroulier g ke 13 ans ^^.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-mail: stangreyfox@hotmail.com (je c c pas bien de donner son adresse a des inconnus ^^)
Salut tout le monde! Je suis un des petit nouveau qui joue avec la version de base (free ) de ao. Je fais partie de l'organisation des rebelles francophones du côté omni. j'ai pour l'instant 2 personnages qui se balladent autour de Rome :

Savagefrench un enforcer level 22
Nanofrench : un nanotechnicien level 9

A bientôt sur ao

j'oubliais! je joue sur RK1!

PS : félicitations à l'administrateur de ce forum car celui ci est très intuitif et facile d'utilisation!
Thumbs up
Salut a tous,bon donc j suis newbie sur le site et aussi sur AO,j'ai déja un peu joué a DAOC et HORIZONS,mais tant qu'a faire autant profiter de l'offre gratuite (même si les pics des extensions m'allèchent déja )
Bref je sais pas encore trop vers quoi je vais m'orienter mais j'ai l'impression qu'il existe n vaste choix de carrières et c'est déja un bon point.
Par contre existe-t-il des serveurs ROLEPLAY sous AO ou non? Car ce qui m'a vraiment gavé sur mes précédents MMO c'est justement le manque de PJ roleplays ,j'en ai un petit peu marre d'entendre les eternels "Tu veux grouper?Viens on va pex",enfin bref je me fais pas trop d'illusions..j'suis surtout un joueur papier a la base c'est pour ça que je râle
Sinon le côté fuuriste de AO me branche depuis un bout de temps mais je m'étais pas décidé a l'acheter,donc merci aux develloppeurs d'offrir un jeu gratuit dans sa version de base
A bientot sous AO ,et aussi sur le forum
Bonjour à tous
Je viens d'arriver il n'y a pas longtemps sur AO la preuve mon Adventurer est niv 10 et je suis tout nouveau en ces lieux propices à la communication et à l'échanges d'informations entre joueurs. Aaaaaaah quel plaisir. je joue sur Atlantean avec Aythya et je suis neutre.

Voilà.
à mon tour...
Bonjour à tous

Sirmagnum, Atrox, Soldier, lvl35.

Si qqn veux me voir, je suis souvent devant ou à l'intérieur du temple pour l'instant.
Pas d'hésitation /tell Sirmagnum et je vous répondrai (précisez que vous m'avez découvert sur le forum)
J'y joue tout les soirs quasiment

Salut tout le monde et à bientôt sur AO

PS: merci beaucoup pour ce forum, j'y apprend énormément. Félicitations
plop tous
Bonjour a tous je viens de DAoC puis de WoW et je possede une enginneer lv 55 mon nom est Gylthaniel sendez moi IG pour me donner des conseils (j'ai repris le compte d'une amie) j'editerais prochainement pour dire sur quel serveur je suis

Gylthaniel (qui aodre les bruits de pets )
Enginneer lv 55
Yop yop.

En 2003, pendant pas très longtemps :

Feu Elyndrae, Adv, ex membre de feu les Anges Rebelles sur RK2.

Maintenant :

Lyriann, Adv, Clan et sans guilde.

Oui bon, ça fait 2 ans que je n'ai pas joué, j'ai arrêté avant de trop connaître le jeu donc je peux être considéré comme un vrai newbie qui vient de commencer car la connaissance d'AO est au même point.
Bonjour je suis aussi tt nouveau sur AO et jesper ke jV vraiment my plaire... Pour le moment je ne joue qu'a la version gratuite de base et je suis pas sur de tt comprendre et pas sur davoir accé a tout....


SI jamais on se rencontre: rdbswat soldier niveau 8....
Hello tout le monde! Je suis tout neuf sur AO, et ca m'a l'air super , mais un peu compliqué, j'ai un peu de mal a maitriser ...mais ca ne fait qu'en grandir l'interet me direz vous...en tout cas j'ai hate d'avoir tout compris !A bientot j'espere sur rk2 pour le moment, je suis Gyzmael, Nanomage nanotek
Athalantes Guilde FR/CLAN/RK1 recrute
Salutations / Greetings,

Nous les Athalantes, sommes une guilde clan sur le serveur numéro 1 RK1 : Athalantes

Voici notre forum : http://www.phpbber.com/phpbb/index.php?mforum=djeagle

Nous jouons pour la plupart sous l'offre gratuite de Funcom sauf les dirigeants Djeagle, Rinoa10 et moi même ainsi que d'autres pour cette été. Nous sommes une guilde tranquille ou l'entraide et la bonne humeur entre membres et le point le plus important.
Nous participons a la story line du jeu, nous faisons du pvp pour la plupart ainsi que pas mal de sortie Donjons ou events entres nous et entres guildes.

Nous avons notre propre serveur de chat "Pepete" pour avoir des invités ainsi que les futures membres de la guilde, qui doivent passer 15 jours pour approbation avant de nous rejoindre. Nous allons bientôt avoir notre propre ville "juillet/août" voir notre station spatial pour le prochain add-on "Lost-eden".
Le week-end le nombre de connecter dépasse facilement les 30 joueurs en même temps, en semaine nous sommes une entre 10 et 20 même aux heures du petit matin

Personnellement je m'occupe de l'arrivée des nouveaux joueurs d'ao donc si vous avez des questions sur notre guilde ou si vous voulez nous rejoindre sur notre chat publique in-game veuillez me /tell Doncornelius.
Pour le recrutement contacter dans le jeu /tell Djeagle ou /tell Rinoa10
Mihawkmiwolf sur rimor ,aventurier, menbre de clans, niveau 2 , tout nouveau , et aimerait de l'aide ,car avec ce vaste jeu, je suis assez désorienté, alors voila je cherche des coups de pouce : conseils pour mon perso, aide dans les quêtes, enfin j'en demanderai pas trop.Merci
de retour !
pour refiler le moral a tout les vieux joueurs qui s'accrochent et a tout les nouveaux qui decouvrent ...


voila je voulais juste dire qu'apres deux ans d'errance dans quasiment tout les mmorpgs proposés me voila de retour dans Le jeu !
et oui aucun ne m'a semblé avoir ni de pres ni meme de loin l'envergure que pouvait proposer AO et ce dans tout les domaines.

oui c'est un vieux jeu, mais les graphistes ont fait un travail tellement remarquable qu'avec un bon anti aliase X4 il n'a pas tant que ça a envié aux hits actuels, le design reste le plus varié et le plus depaysant qui soit... le monde est vaste, rude et sans pitié mais qu'est ce que c'est bon d'y remettre ses pieds virtuels ^^ !

au nivo du game play quel jeu a l'heure actuelle apporte autant de possibilités dans le devellopement de son perso ? honnetement aucun...
45 slots de possibilitées materielles d'equiper et de booster son perso (15 armes et utilitaires, 15 pieces d'armures qui peuvent booster tout et nimporte koi, 15 implants avec chacun 3 combinaisons differentes pouvant faire varier l'ac les caracs et les skills)... plus de 60 skills (competences) que l'ont peut develloper comme bon nous semble a chaque niveau sur ...... 220 nivo !

apres 6 mois d'eq2 (sans vouloir descendre ce jeu qui a des tas de qualités neanmoins) je me suis aperçu que je ne pouvais rien faire de mon personnage qui ne soit absolument similaire a mon voisin, aucune possibilités de devellopper des competences utiles a part de temps quelques points a mettre dans une carac quelconque sans effet apparent jamais ou un petit pouvoir que tout le monde peut avoir ou aura au nivo 50 vu le peu de choix... impossible d'utiliser une arme ou une armure qui ne soit pas strictement de son niveau ou meme un objet quelconque...
pareil pour WoW ou a peu pres...

la si je me casse la tete, en 1 mot si j"apprend" le jeu et pas seulement si je joue je peux aisement repousser les limites de mon personnage...
bon je suis pas doué pour ça et ne l'ai jamais été, n'empeche que je sais en avoir la possibilité et ce n'est pas que ça qui a motivé mon retour sur AO...
en fait j'etais parti juste avant la sortie de Shadowland avec dans l'idée de ne jamais revenir. apres mon grand tour et passant par une periode difficile j'ai dl le client gratuit pour chatter avec un vieil ami... et... funcom offrant l'integralité des supplements pour genre 10 12 euros et bien me revoila ! je ne sais pas jusqu'ou j'irais cette fois ci mais en attendant j'ai l'impression d'etre revennu a la maison apres un tres tres long voyage quelque peu decevant...

AO est aussi truffé de defauts enormes et recurants c'est un gouffre a temps et il est souvent horriblement frustrant par moment... mais c'est "mon" monde virtuel, et il me donne l'impression d'etre un des seuls monde virtuel, les autres n'etant que des jeux multijoueurs (EQ premier du nom m'a aussi donné ce feeling de monde virtuel)...

autrefois sur Atlantean maintenant sur Rimor pour une nouvelle vie.
Hiuh adv nanomage 90+
a + ingame pourquoi pas ^^
Rougit
Bonjour a tous,
alors moi je suis TRADEUSE level 220 et je me nomme Electrolyse, je suis une femme SOLITUS et CLAN, vivant sur RK1, membre de la guilde STORM.

N'hésitez pas a me contacter (/tell electrolyse coucou) j'aide tous ceux qui se donne la peine de comprendre et d'écouter, pas la peine de me demander
des sous, mes origines Juives m'interdisent de lacher le moindre copecs

A noter que je peux buffer les composites 8H si ca peux aider certain et que j'ai de nombreux alts (NanoTech 154, MP 149, agent, Enforcer etc, pour les buffs)

A bientot ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés