[Archimonde] recrutement dans la guilde TIMALZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je fais ici un post concernant le recrutement dans la guilde TIMALZ dans l'alliance tout en sachant que la moitie des joueurs voir les 3/4 ont déjà une guilde mais je souhaiterais quand même vous en parler.

TIMALZ est une guilde qui souhaite surtout s'amuser donner de l'amusement aide et entraide sont les maîtres mots de notre guilde, nous faisons des sorties guildes régulière et la bonne humeur et la joie vont avec ( j'ai quelque souvenir de GnG ma fois bien amusant ) sinon sortie PVP aussi qui seront organisé des raids et en fait un peu de tout selon l'humeur de la guilde car on vie pas avec le GM mais c'est la guilde qui fait vivre ce GM.

Nous prenons toute candidature il n'y a pas de restriction de niveau il faut juste aller sur le forum s'inscrire et ensuite les officiers de la guilde se concerteront pour cela.

Donc si cela vous intéressé venez vous inscrire sur www.timalz.net/forum dans la section archimonde ( la guilde est divise en 2 une sur sinstralis l'autre sur archi )

merci de m'avoir lu et bon jeu
Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<
perso , je prefere un nom comme celui la que "Les Fils de Chuck Norris"
Xptdr :>

Good luck les TIMALZ , mais ayant été témoins d'une discussion sur le général bootybay entre un gars qui recrute pour vous et d'autres gens , je n'aurai pas trop envie de vous rejoindre...
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
(jvoudrais pas paraître rabat-joie mais le nom de votre guilde ne donne vraiment pas envie) ça reste mon avis.
/agree
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<
perso , je prefere un nom comme celui la que "Les Fils de Chuck Norris"
Sale enfoiré de freeman, c mal de prendre mes avatars
Citation :
Publié par Tyrus
ben perso je l'avais compris comme etant du creole aussi.(réunionais même.)
Pareil ^^

Mais j'ai parle a un ou deux membres IG et ils comprenaient pas ce que je disais donc bon.. enfin ptet que les GL sont reunionais ^^
Citation :
Publié par illyrana
c'est marrant tu post un truc et t'a un paquet de bouley qui arrive c'est vraiment comique JOL
en meme temps entre les postakikoo des guildes qui veulent recruter ici et le flood sur les cc en jeu pour recruter t'avouera que tu peux raisonnablement pas t'attendre a autre chose :x

quand on cherche des gens on va les chercher... on s'assied pas en attendant que ca arrive en croyant qu'hurler a tout va que sa guilde recrute va faire venir tout les joueurs qui cherchent une guilde m'enfin chacun ses méthodes.

m2c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés