[Elune] Alliance de clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un peu étonné de voir que sur cejeu il n'y ai pas d'alliance inter clan...
ne serais ce qui minime.

Ceci viendrais il du fait que nous trop nombreux et surtout tous francais ???
en effet sur lineage 2 , planetside ou autre, on jouais ensembles on s'arrangeais comem on pouvais, voir certains creaint des events!

Je n'ai pas le temps ni vraiment l'envie de me taper une honte si ca marchais pas ^^ , mais personne n'a encore creer un topic du genre,
Aller raid sur ubrs ou HT , RDV a iron a telle heure etc ...
ca pourrais etre sympa, et puis ca ferais moins groupe en carton monter a la va vite comme on le fait tous (sisi, dans les grandes lignes ) pour aller raid une instance par ci par la .

la au moins sa serais plus ou moins voulu par ceux d'ici ou d'autres forums qui serais diriger sur un post d'ici et forcement sympatoche non?

enfin bref, on est chacun pour soi (normal moi le premier) mais d'un maniere un peu trop extreme, pas d'event ca c'est vraiment dommage, un clan de 50 et + c'est bien, meme ceux qui sont moins , mais une alliance pour raid , c'est encore mieux ^^.
Et toi tu en pense quoi?
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
les instances 60 ne nécessitent pas d'alliance pour être tentées. En faisant quelques tells à droite à gauche, tu monte facilement une sortie ubrs.

Les cibles nécessitant une certains planification ne sont accessibles qu'à une trop petite minorité de joueurs, issus pour la quasi totalités de guildes ayant pour objectif ces cibles justement.

Donc à l'heure actuelle, il n'y a aucune planification de gros raid mais ça pourra être le cas dans les prochains mois, lorsqu'un grand nombre de joueurs voudra tenter MC sans faire partie d'une grosse guilde.
Un autre type de cibles pouvant donner lieu à un regroupement de guilde étant les cibles les cibles Pvp : Thrall, Sylvanas, Cairn, Tyrande ...

Ou des cibles accessibles en extérieur (Azuregos, Khazzak)

Les instances étant souvent limitées entre 10 et 15 joueurs (pour celles facilement accessible) ta friend list suffit à monter des groupes si tu ne trouves pas ton bonheur en guilde.
Ceci dis juste un parenthèse excusez moi de virer du sujet principal, mais coté horde on a aucune chance de tuer un de ces chefs de guerre meme si on y met beaucoup du sien, perso je n'ai fais aucun raid stromwind et j'en ferais aucun le raport de force en nombre n'est pas assez équilibré sur notre serveur et c'est bien dommage.


Par contre vous, vous avez toutes vos chances et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas encore fait un raid bien organisé digne de ce nom avec 746625 allianceux.
Il me semble que côté Horde les guildes s'entendent plutôt bien entre-elles (je met des "pincettes" là-dessus car ne fréquentant pas de guilde en ce moment je peux me tromper...)

Elles organisent généralement des events sympas comme l'attaque simultané de SW et IF, sauf que comme l'a dit DS, vu le nombre, ça se termine souvent en mechoui pour nains, nelfes et numains (ça existe un gnome?? )

Donc, oui, il y a des alliances de clans sur WoW
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Par contre vous, vous avez toutes vos chances et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas encore fait un raid bien organisé digne de ce nom avec 746625 allianceux.
Difficile de tuer quelqu'un quand tu viens de faire planter le serveur


La capitale qui aurai (conditionnel) le moins de défense, je pense que ca serai TB, et même là sans grosse défense, je pense qu'ils auraient du mal. (enfin, je dis ca, parce que j'y met très rarement les pieds)
Tyrande est à mon avis largement faisable pour la horde, dernièrement elle a été tentée et ils l'ont bien descendu je crois (genre 80%) et ils étaient qu'une quarantaine... donc à un ou deux raids avec contrôle du bas et donc de l'arrivée des gens qui passent par des portails (je sais pas de ph sur eux mais la le but est Tyrande) elle doit tomber...

Ps : Merci pour les Ph à darnassus =)
Citation :
Publié par Leki
Tyrande est à mon avis largement faisable pour la horde, dernièrement elle a été tentée et ils l'ont bien descendu je crois (genre 80%) et ils étaient qu'une quarantaine... donc à un ou deux raids avec contrôle du bas et donc de l'arrivée des gens qui passent par des portails (je sais pas de ph sur eux mais la le but est Tyrande) elle doit tomber...

Ps : Merci pour les Ph à darnassus =)
On étais un raid de 40 à SW pour attirer tout le monde là bas, meme avec 500 allianceux sur nous y'en a toujours 500 a darnassus, un boss de ville alliance sera fesable qu'a 3 ou 4h du mat et faudrait que côté horde on soit aussi nombreux qu'en pleine journée
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
On étais un raid de 40 à SW pour attirer tout le monde là bas, meme avec 500 allianceux sur nous y'en a toujours 500 a darnassus, un boss de ville alliance sera fesable qu'a 3 ou 4h du mat et faudrait que côté horde on soit aussi nombreux qu'en pleine journée
T'inquiete, c'est connu.
Quand tu joues Horde, passé minuit, la population est complètement inversée !
Tu as l'équipe de nuit qui arrive
D'un autre côté à Stormwind vous étiez pas en pvp donc bon on a vite bougé, et un portail de mage est si vite créé de toutes façons . Enfin on prend les paris ? je dis que la horde tuera un PNJ important avant l'alliance !
On a été a tyrande nous l'avant baisser a 72 % nous etions 35 dont 10 non 60 tyrande sera down avec un seul raid et sans grande difficultées
Pas besoin d'être nombreux pour kill un chef il suffit d'être discret
Citation :
Publié par Snqa
T'inquiete, c'est connu.
Quand tu joues Horde, passé minuit, la population est complètement inversée !
Tu as l'équipe de nuit qui arrive
tu veux dire que WoW/horde c'est comme DAoC/Mid ??
J'aurais plutot dit comme les ADM en Irak ^^ (ou MDW en VO)
Mais l'image DAoC/Midgard est assez proche de la réalité, en imaginant tout simplement que Alliance = Hibernia + albion
Citation :
Publié par Snqa
Mais l'image DAoC/Midgard est assez proche de la réalité, en imaginant tout simplement que Alliance = Hibernia + albion
ben zut alors pour un ex de mid/broc ça la fout mal d'etre allié ....

[Baeandor - RisWaaq > Merci de ne mettre qu'une fois la signature par discussion, en particulier lorsque c'est une image]
Citation :
Publié par sydney losstaroth
ben zut alors pour un ex de mid/broc ça la fout mal d'etre allié ....
Bha, disons que c'est le syndrome de la persécution : tu es persécuté, tu persécuteras ^^
Citation :
Publié par Snqa
Bha, disons que c'est le syndrome de la persécution : tu es persécuté, tu persécuteras ^^

non meme pas ,nous devions etre hordeux car pendant la beta j'adorais me gratter les puces ( ah les fiers taurens...) et puis finalement les amis irl sont partis sur l'alliance...mais bon ceci etant c est un serveur pve et rien ne m'empeche d'en lvler chez vous
<dsl pour ce tranche of life>
oui ca rappelle un peu Broc. Ou les alb, les plus nombreux n'arrivent pas forcement a ce mettre d'accord. I¨l est tjrs plus facile de mettre 100 personnes d'accord, que 1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés