Moteur graphique : pas de bonne nouvelle

 
Partager Rechercher
Le moteur graphique de Dark Age of Camelot sera utilisé pour Imperator

Voila ceux qui jouent déjà a daoc savent que le moteur graphique utiliser bouffe énormément de ressources et entraîne souvent des problèmes lorsque bcp d'éléments apparaissent en même temps.

D'un autre cote, ce moteur est mis a jour régulierement

source
le moteur de DAoC, j'ai trouvé qu'il posait des problemes presque exlusivement en RvR...sinon le reste du temps il marche tres bien pour le pvp et les donj'
Comme yaura pas de RvR mais que de affrontements en arenes, ca ne devrait pas poser trop de pb
Citation :
Publié par Deathsoul

Voila ceux qui jouent déjà a daoc savent que le moteur graphique utiliser bouffe énormément de ressources et entraîne souvent des problèmes lorsque bcp d'éléments apparaissent en même temps.

source
Tu rigole ou quoi ?
C'est l'un des meilleurs moteurs graphiques qui existe je met toutes les options à fond et ça marche nickel.

Sauf quand y a beaucoup de joueurs dans la même zone mais le pb ne vient pas des graphismes mais des calcules de plus en plus complex que doit faire le serveur par nombres de joueurs sur le même zone.
C'est d'ailleurs le seul gros défault de ce jeu.
Puis en ce qui concerne le moteur graphique, celui ci a évolué depuis Dark age of Camelot.

Mieux grace aux evolution de celui ci pour Imperator, Daoc a vu ses graphismes s'ameliorer.
Catacombes en est la preuve. Le moteur graphique a été amelioré, et même si le moteur physique n'a pas été changé pour catacombes (coexistance entre les version de daoc) cela laisse presager plein de chose pour Imperator, et de bonne chose

Et oui, Imperator n'aura pas a coexister avec des versions plus basse de son moteur graphique, il pourra donc tourner pleinement, sans limitation

snif dire qu'il faut attendre l'été 2006
Il est à noter que DAoC aura lors d'un de ses prochains patch une grosse amélioration graphique des bâtiments. (Catacombs étant uniquement lié au personnage). Les résultats de cette évolution sont pas mal du tout (enfin c'est une question de goût mais c'est mon avis perso). Donc selon moi, cela présage plutôt du positif.
Personnellement, l'utilisation du moteur graphique de DAoC ne me gêne pas le moins du monde. Au contraire, ils ont déjà une certaine expérience vis-à-vis de ce moteur qui évolue tout de même assez bien malgré qu'il soit gourmand en ressource.
De plus, l'expérience de DAoC va permettre à Imperator d'être plus rapidement un jeu compétitif
Citation :
Publié par MoSh
...
Pour moi, la gourmandise (relative) du moteur le sera encore plus au moment de la sortie d'Imperator vu que la configuration moyenne aura bien évolué.
Bah se sera comme pour tous les prochains mmorpg. Malheuresement il va falloir revoir nos config a tous bientot

la prochaine generation va demander beaucoup de ressources
Et de courant va faloir que je change le power suply pour la nouvelle generation Sinon c'est normal les MMORPG ont toujours demander beaucoup de ressource sinon TOA était pas si pire j'ai pas jouer sur catacombes mais je roulais 2 DAoC en mode fenêtre sur mon P4 2.8ghz et 1gig de ram donc il est pas si gourmand j'aurais jamais pus rouler 2 SWG sur ma machine!
Message supprimé par son auteur.
oui le moteur graphique et très beau , mes je le trouve aussi très froid , ça manque de vie quoi , j'espère ils arriverons a faire mieux de ce coter la.

il n'arrive toujours pas a rendre les lieux vivant comme si des personne vivait vraiment a c endroit.

je pense que le jour ou mythique arriveras a donner cette illusion ce seras presque parfait niveau graphisme.
A noter tout de même que le moteur de DAoC sera enrichi de deux principales technologies : EmotionFX (système d'animation permettant, entre autre, de regrouper plusieurs animations pour les fluidifier en une seule) et les Shaders (système d'éclairage et de lumières ultra réaliste).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés