Quête des pierres précieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !Comme certains le savent déjà, en ce moment je loote des pierres dans tous les sens. Or, au lieu de les vendre bêtement, je me dis que je pourrais peut-être quelqu'un qui cherche à réussir sa quête des gemmes (A Cavendo). Ainsi, si l'un d'entre vous a besoin d'une gemme (faut voir à ce que j'arrive à la looter), n'hésitez pas à me contacter ici ou IG, et je vous garde au frais ce dont vous avez besoin. Ne vous inquiétez pas, je ne demande rien en retour. Je cherche ici à mettre un peu d'agréable dans les relations du jeu.

J'en vois déjà qui vont me chambrer en me demandant de leur garder pyrreum énorme et autres pierres stellaires... Mais bon, n'oubliez pas... je suis Corse... et si vous m'embêtez, je vous plastique... Hum..

Donc, la proposition est là !

Bien à vous

PS : juste pour prévenir, je ne tolèrerai pas qqun qui chercherait à abuser de ma proposition...
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Aurais-je besoin d'abuser de toi? euh... de ta proposition?
Tant qu'à faire des dons, demandes le double du prix de la gemme, c'est ce que donne le pnj en échange de n'importe quelle gemme et ça me parait normal qu'on te donne un peu pour ta generosité, surtout qu'en face il est gagnant quand même
Je ne proposais ça que pour aider. Je ne demande pas d'argent, je n'en ai que faire. Je ne joue pas pour être plus riche et looter une pierre n'est qu'une question de chance. Et puis mon salaire, c'est le plaisir de jouer... donc...
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés