Baisse des dégâts en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Bnj
Moi je solote tarren mill en regardant la télé, mangeant et téléphonant à l'heure actuelle
tu serais pas rogue ???

sinon le pvp est bien comme il est , je trouves .
Citation :
Publié par //o Romao
tu serais pas rogue ???

sinon le pvp est bien comme il est , je trouves .
Non je suis chasseur et 10ème dan de mytho-fu

Sinon sans mytho fu j'ai déjà fait 95 vh sans mort à hillsbrad seul, mais les victoires n'étaient pas très "honorables"
Le PvP est très bien comme il est ... Les équilibres sont très bien.

Le fait de changer koi que ce soit reviendrai à bouziller cette équilibre!!
__________________
Yookii Rogue UD Fallen Warlords Sinistralis/Horde
Perso un talent ou une compétence permettant de diminuer le temps de popo et de bandage serait pas mal.
Juste de 20 s, ca permettrait a mon guerrier de resté en vie quasiment indéfiniment

mais c'est vrai qu'avoir juste la possibilité de virer le timer commun au potions auraient un interet certain(donc pouvoir boire une popo de soin, et une de mana et une de liberté de mouvement sans attendre 2 min entre chaque). Mais je suppose que ce n'est pas par hasard qu'il est la.
Citation :
Publié par Ylhö
Question : pensez-vous que Blizzard modifiera prochainement les dégâts en PvP comme il l'a fait par le passé sur Diablo II (division par 3 par rapport au PvE) ou comme l'ont fait d'autres MMORPG (AC2 par exemple) ?
Que penses tu de ce que cela impliquerais pour les paladins/chamans/prêtres/druides ?
Ne vois tu pas un risque de combo "immortel" pour ces classes ?
Citation :
Publié par Ylhö
Hello,

Attention ce post n'est pas un post ouin ouin.

Personnellement, je trouve que les classes sont très équilibrées. Le principe du feuille-ciseau-caillou fonctionne à merveille. En revanche, je trouve que le PvP va beaucoup trop vite. En tant que mage, il me faut à peine quelques secondes pour dérouiller un guerrier alors qu'un voleur me fera la peau en moins de dix secondes.

Question : pensez-vous que Blizzard modifiera prochainement les dégâts en PvP comme il l'a fait par le passé sur Diablo II (division par 3 par rapport au PvE) ou comme l'ont fait d'autres MMORPG (AC2 par exemple) ?
Car finalement, j'ai remarqué que la frustration des joueurs venait de la rapidité à laquelle la mort survient en PvP et elle ne permet pas de mettre réellement des stratégies en place pour s'en sortir et retourner la situation à son avantage.

Personnellement, je milite pour ce changement, les combats n'en seront que plus intéressants et certainement plus tactiques.
Le rogue a la chance de pouvoir etre les 3 elements a la fois =)
Le problème du pvp (de masse), c'est surtout que beaucoup sont individualistes. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou après une charge téméraire j'arrive à repartir dans mon camp en criant "soin soin" et ou je crève au pied de 2 paloufs en train de faire je ne sais quoi, raconter leur vie sur le chan surement.

Le guerrier a un très bon impact en pvp de masse, le fear est tout simplement le meilleur moyen de lancer une attaque. Mais bien souvent personne ne suit... je crève donc rapidement... et quand je reviens je vois tout le monde attaquer là ou je suis mort. Question de timing, mais si les mecs n'avaient pas autant peur de mourir on aurait de bien meilleur résultat (oui oui je joue alliance, vous savez ceux qui ne comprenent pas ce mot !).

Parfois je reçois des soin, je voudrais bien savoir qui a l'audace de faire quelque chose d'aussi peu conventionnel... lol bisous le healeur masqué...

Hier j'ai eu un palouf qui disait sur le chan : "je ne me heal pas moi même, alors le reste je m'en tape" surement le même qu'on avait en instance (lvl 60 la honte) et qui crevait sa mana pleine, je ne sais même plus ce qu'il m'a répondu comme truc bidon celui la quand je lui ai demandé pourquoi il healait pas.

Quand je fonce dans la horde (au moulin), je me rends souvent compte que ma cible est soignée par un autre joueur, personnellement ça ne m'arrive jamais en pvp, et je ne suis donc pas surpris de voir des druide très haut gradés.

L'alliance avait un palouf sur évalué, c'était sans compté sur l'incapacité des boulets à bien se servir de leur perso. Kévin inside et tout pour sa gueule.

Ces gros vilains qui n'ont toujours rien compris me font même être content d'avoir choisi guerrier, c'est pour vous dire

NB. évidement je ne parle pas des 30% de bons joueurs mais des autres qui représentent hélas la majorité des combatants sur une ligne de front.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Que penses tu de ce que cela impliquerais pour les paladins/chamans/prêtres/druides ?
Ne vois tu pas un risque de combo "immortel" pour ces classes ?
Absolument pas si dans min hypothèse les soins sont divisés par trois. Comme Turbine l'avait fait dans AC2.
Agree

Etant paladin j'ai compris que mon but etait de healeais du mieux que je piouvais au lieu de faire mon damaged dealer
Malheuresement la zone hillsbrad est horrible pour nous, Les heal qui demarrent 2secondes apres ou des guerrier qui s'ecartent trop loin des qu'ils prennent trop de damages. Je ne vais pas dire que je suis un Bon paladin, je suis peut etre considere comme un Kevin, mais un bon kevin

Pour que tu te fasses healais je te conseille de pas repartir a poil sinon c la mort assure avec le lag, ca fait un heal de 5secondes comme meme et de sautais vers les healer, au pire tu groupes avec druide ou pretre(pas paladin ca sent invulnerable avec un war)
Citation :
Publié par Evah
Absolument pas si dans min hypothèse les soins sont divisés par trois. Comme Turbine l'avait fait dans AC2.
Et dans les situations mixte pve+pvp tu fais quoi ?
Avantage au pvp et vive la multiplication du XP kill ? (mass reroll rogue en vue)
Avantage au pve et vive le pull de mobs gris ? (me rappelle le pull de succubes pour faire proc les armures des tanks)
Citation :
Le problème du pvp (de masse), c'est surtout que beaucoup sont individualistes. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou après une charge téméraire j'arrive à repartir dans mon camp en criant "soin soin" et ou je crève au pied de 2 paloufs en train de faire je ne sais quoi, raconter leur vie sur le chan surement.
Je ne soigne quasiment jamais les boulets hors de mon groupe qui se prennent pour rambo sans soigneurs dans leur groupe. Surtout ceux qui te prennent pour leur larbin et crient "soin soin" après avoir fait leur petit trip solo.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne ...soigne quasiment jamais les boulets hors de mon groupe qui se prennent pour rambo sans soigneurs dans leur groupe. Surtout ceux qui te prennent pour leur larbin et crient "soin soin" après avoir fait leur petit trip solo.
En même temps je ne pense pas que l'on se connaisse pour pouvoir me faire qualifié de boulet individualiste (ce qui ne me caractèrise pas du tout du reste).

Les mecs avec leurs soin sont bel et bien élitistes !! powa... Dieu inside
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Et dans les situations mixte pve+pvp tu fais quoi ?
Avantage au pvp et vive la multiplication du XP kill ? (mass reroll rogue en vue)
Avantage au pve et vive le pull de mobs gris ? (me rappelle le pull de succubes pour faire proc les armures des tanks)
Je n'ai rien compris à la question.
Citation :
Publié par Ylhö
Hello,

Attention ce post n'est pas un post ouin ouin.

Personnellement, je trouve que les classes sont très équilibrées. Le principe du feuille-ciseau-caillou fonctionne à merveille. En revanche, je trouve que le PvP va beaucoup trop vite. En tant que mage, il me faut à peine quelques secondes pour dérouiller un guerrier alors qu'un voleur me fera la peau en moins de dix secondes.

Question : pensez-vous que Blizzard modifiera prochainement les dégâts en PvP comme il l'a fait par le passé sur Diablo II (division par 3 par rapport au PvE) ou comme l'ont fait d'autres MMORPG (AC2 par exemple) ?
Car finalement, j'ai remarqué que la frustration des joueurs venait de la rapidité à laquelle la mort survient en PvP et elle ne permet pas de mettre réellement des stratégies en place pour s'en sortir et retourner la situation à son avantage.

Personnellement, je milite pour ce changement, les combats n'en seront que plus intéressants et certainement plus tactiques.
Diviser les dégats ok mais diviser le coût en mana aussi sinon en tant que mage je vois pas comment enlever l'équivalent de 15 000pv à un war si mes dmg étaient divisé par trois.
Citation :
En même temps je ne pense pas que l'on se connaisse pour pouvoir me faire qualifié de boulet individualiste (ce qui ne me caractèrise pas du tout du reste).

Les mecs avec leurs soin sont bel et bien élitistes !! powa... Dieu inside
Effectivement on ne se connait pas, je réagissais à ce que je comprenais de ton post: rush solo et exigence de se faire soigner par des gens avec lesquels tu n'es même pas groupé.
Et ça et bien c'est tout simplement PENIBLE pour un soigneur en pvp de masse, et ce n'est pas une question d'élitisme, mais d'une certaine pénibilité de la gestion de la mana et du recast de certains buffs (hahaha buff anti fear ahahaa) qui font que le soigneur il a autre chose à faire que de surveiller les rambos du jour (ça m'empêche pas de le faire occasionnellement quand c'est possible, mais le type qui vient vers moi en gueulant "heal", ben du coup il peut se brosser, il avait qu'a me send avant de rush pour savoir si je pouvais l'aider).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Effectivement on ne se connait pas, je réagissais à ce que je comprenais de ton post: rush solo et exigence de se faire soigner par des gens avec lesquels tu n'es même pas groupé.
Et ça et bien c'est tout simplement PENIBLE pour un soigneur en pvp de masse, et ce n'est pas une question d'élitisme, mais d'une certaine pénibilité de la gestion de la mana et du recast de certains buffs (hahaha buff anti fear ahahaa) qui font que le soigneur il a autre chose à faire que de surveiller les rambos du jour (ça m'empêche pas de le faire occasionnellement quand c'est possible, mais le type qui vient vers moi en gueulant "heal", ben du coup il peut se brosser, il avait qu'a me send avant de rush pour savoir si je pouvais l'aider).
Assez d'accord avec ça
Je traine qqes fois vers SS histoire de voir,et les heals là bas sont une plaie à placer : un rush où t'as pas le temps de placer un soin,les gardes qui t'aggro systématiquement (et si c'est comme hier,pan 20 gardes sur la poire d'un coup,ça te fait passer l'envie de soigner...Mm les potes avec qui j'étais groupé m'ont dit d'arrêter de les soigner ^^)...
Donc voilà,c'est assez frustrant pr un druide restau de pas pouvoir dispenser ses gentils soins,mais faut attendre les situations de pvp plus "normal" pr sentir que les heals bien placés font la différence.
Tomber en 5 vs5 à peu près à Un goro et les gars d'en face qui laissent le soigneur (moi) en paix...bah ils font pas long feu
Citation :
Publié par Obeah
commence deja par [...] nerf l'effet anti heal de mortal strike
Pis quoi encore !

A moins de doubler ou presque sa valeur de dmg, là pourquoi pas...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Evah
Je n'ai rien compris à la question.
nerf la rhétorique

je la refais moins crispé :

Tu proposes de diminuer les dégâts et les soins en situation de pvp. Mais que proposes tu dans les situations mixtes ou un joueur engagé en pve se fait agresser par un joueur ennemi (cas typique du voleur qui surprend une petite partie de pattes en l'air entre un paladin et un elite lvl+1) ? Même question dans le cas d'une situation de pvp où quelques mobs se joignent à la fête suite à une lame qui glisse ou sort de zone un peu large.

Le joueur qui se fait taper à la fois par un mob et un autre joueur doit-il mourir par un mob qui tape plein régime alors qu'il ne peut plus être soigné correctement ? ou doit-il être invincible car il aura pris un mob sur lui pour bénéficier des soins plein tarif pendant que sa victime le tape comme une loutre asthmatique ?

Bref, la cohabitation des PJ et des PNJ n'est pas propice selon moi à 2 systèmes de dégâts différents.
Moi je dit pour des combats plus long faut un up du voleur...

Degat en main gauche d'environ 300 en moyenne, en main droite 800 en moyenne, 75% de chance de faire un critique, armure de plate, instant heal qui te mets full life sans cooldown et qui te bouffe pas d'endurance, dégâts de ambush x10 et de garrot x20

La on aura des combat equilibré

Bon aller j'arrête mes bêtises, plus sérieusement, étant rogue lvl 40, ce qui me gène le plus (je ne pratique pas le stun lock) c'est le timer des popo (et accessoirement j'ai pas les ingrédient pour faire les popo de soin excellente) donc avec un timer plus cours, je tiendrais peut être mieux en combat, mais ça c'est une vision purement personnel, maintenant au niveau des heal des prêtres/druides/paladin une réduction du temps d'incant peut être, sans les mètres en instant ça serais pas mal je trouve
C'est une très bonne question posée par ce post. Deja sur DAOC j'étais convaincu que la possibilité offerte aux magots de pouvoir tuer en 3 secondes était une absurdité.

Que croyez vous que feront les gens qui n'ont pas les moyens de s'amuser parce que systématiquement tués sans pouvoir rien faire ? Ben ils rerolleront rogue...

C'est d'ailleurs marrant de constater que TOUS les rogues sont assez contents du système présent, et ne veulent même pas imaginer une autre situation. Et la question pseudo RP du style le voleur doit tuer vite sinon c'est plus un voleur, elle sent le moisi. Elle serait plus saine en disant, on a la possibilité de tuer quand on veut et comme on veut et on veut pas que ca change.

Je répète mais entre 5 et 10 secondes de combat on ne prend pas de plaisir à jouer. Et si on prend pas de plaisir à jouer...

Je sais de quoi je parle avec mon mage il m'arrive de tuer des gars en face (si si ) au sortir d'un sheep, avec combustion/pyro-bolt-IDD sans que celui ci ait pu faire quoi que ce soit. C'est marrant sur le coup mais bon. Je trouve ça très nul en fait...

Je préfère de loin que le gars me charge et que le combat commence, snare, TP, root, DD toute la panoplie quoi.
Si ça se passe bien je gagne (ou je perds) mais au bout d'une 30aine de secondes seulement et le coeur à 100 a l'heure.
Bref tout le monde est content, t'as fait ce que tu as pu, tenté des trucs etc bref jouer ton perso. La méthode prime sur la finalité.
Dans un combat de 5 secondes j'aimerai bien savoir quel joie tactique on peut retirer...

Au passage sur EQ2 sur le long terme ça a donné quoi ce nerf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés