Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Suite à une blague vaseuse qui m'avait échappé, c'est avec une saveur amère que la classe reçut la remarque cinglante de l'enseignant:

"Décidément, votre humour est aussi plat que l'atout poitrinaire de Melle C******."
Moi c'était une fille un peu forte qui était interrogé par la prof de français.
La fille a répondu de la merde et la prof lui as dis:

Citation :
Nan mais tu en as pas marre de sortir des âneries aussi grosse que toi ?
j'avoue que j'ai ris
le prof de droit social qui, nous expliquant les horreurs du harcèlement sexuel ou moral, passe les 45 minutes de cours qui reste à dessiner des "bites qui courrent" sur les cours des élèves les plus coincées et à faire des avances très nettes aux plus "bonnes" pour avoir un 19 à leur examen ...
Il y a très longtemps au collège :
Un prof rend les copies, ma meilleure amie reçoit une note assez basse et un commentaire assez virulent du prof qui l'avait prise un peu en tête de turc étant donné qu'elle bossait peu dans cette matière.
Par solidarité, je lance un petit commentaire qui m'a valu un avertissement direct sur mon carnet de correspondance :

"s'exclame de pagnolesques peuchères en plein cours d'anglais"
a faire signer par vos parents

bien des années plus tard, lors d'un 2ème entretien d'embauche pour un poste administratif
(je remplaçais une personne qui avait été licenciée depuis 2 mois, donc beaucoup de travail à rattraper, je croulais sous la paperasse, heures sup...)

- mon chef : tout se passe bien (blablabla... ) nous allons pouvoir établir un contrat d'embauche définitif.
- moi : (ravie )
- mon chef : cependant, il y a un point à améliorer...
- moi : oui ? lequel ?
- mon chef : le service café laisse à désirer
Moi et un pote: *fais tomber une rangée de filet qu'on venais de mettre en place*
prof de sport: ahlala, si les imbeciles volaient vous serez pas au sol vous..
mon pote: non, on sera chef d'escadrille
prof de sport: carnet de correspondance
moi: *signe militaire*
prof de sport: jvais t'apprendre à faire des signes militaire en colle.

²
Citation :
Publié par j2xeky


²
Dans le même genre un prof stagiaire de gym ... il avait un peu beaucoup la grosse tête et il nous geulait dessus comme a l'armée ... On a finit par tous geuler CHEF, OUI CHEF ! A chaque fois qu'il nous demandais de faire un exercice ... Au bout de 2 semaines il était clamer le gars
Citation :
Publié par Frankz
J'oubliais mon celebre prof de sport qui dans les douches apres 2h de rugby, nous montrais sa bite et nous defiait d'en avoir une plus grosse.

Terminale
Je regrette de ne pas avoir eu de prof de ce genre, j'aurais peut-être apprécié le sport.
Citation :
Publié par Mejai
en cours d'allemand:

une eleve qui cherchais son mot:désolée j'ai un trou
notre prof (un grand comique):ça n'est pas la peine de nous parler de votre anatomie
MDR


Sinon moi heu... J'ai rien qui me viens a l'esprit.. Ah si !


Alors 6eme: Prof de techno.


ALors j'ai fabriquer moi même cette boite a musique qui fonctionne a l'énergie solaire ! Ecouter la qu'aliter est très bonne !

*Musique toute pourave et on entend presque rien*

*Moi et quelque pote: Petit rire*

Attendez je suis sure que ça marche.

*Elle tape l'engin sur son bureau la moitié du truc qui part*

*Toujours moi et mes potes: Fou rire*

Vous 4 dans le fond 2H de colle !

Tout ça pour avoir ris.. Comme quoi y'a que la vérité qui blesse.
Citation :
Publié par Alco
Dans le même genre, quand je suis allé en Suède avec ma classe
En suede, quel pot.....
Sinon je me souviens, toujours de mon prof de sport, (qui etait un fan de comiques en tout genre.... et d'ailleurs je crois que la replique est tiree d'un sketch de je sais plus de qui, bref.)
Nous sommes aux vestiaires avant un cours de handball, tout le monde est en jogging.
je sors des vestiaires et j'entame mon avancee vers les escaliers qui menent a la salle de hand, interloque par des rires de collegues, je me retourne et vois le campeur de ma classe sortir des vestiaires avec un jogging vraiment moulant et qui lui remontais bien bien sur les chevilles,
tout le monde parle donc dans son dos pendant le petit trajet ricanne sur lui ....
, "Woot bertrand le peon !!...Cte pijon olol''

Arrive en haut, tout le monde se mes en rang pour l'appel apres que le prof se soit casser la voix, evidement.
Mathilde, presente ; Guillaume , present ; bertrand , Pryyyzant... Soudain le prof s'arrete, regarde le bertrand, s'avance, et sors ; ''Mr Bertrand, Arretez de bander, on vois vos chausettes''
Tt la classe mdr evidement, le pauvre; l'annee d'apres il avait change de bahut
Une fois en TD d'analyse le prof qui écrit au tableau s'arrête...et il nous dit:"Ha je sais plus comment ça s'écrit tonelli".
"Ha je ne sais plus s'il y a un L ou deux L"
Le prof réfléchit sans dire un mot pendant 30 secondes et puis:
"Ha oui 2 L,c'est comme dans spaggetti".
J'ai voulu faire une fois le coup de dégonder la porte. J'arrive sur le porte, l'ouvre en observant les gonds, histoire de voir si la manoeuvre était possible, puis finalement, convaincu de la faisabilité de la chose, je regarde le pas de la porte. Le proviseur était là, surpris que ça ne s'ouvre avant qu'il n'ai frappé.
Je suis resté bloqué sur lui en devenant tout blanc pendant dix secondes, jusqu'à ce qu'il m'envoie à l'infirmerie tellement j'avais une drôle de tête.

Bon c'pas drôle, mais rétrospectivement, ça me fais rigoler.

Oui, je vois très bien où est la porte, c'est bon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"L'agriculture manque de bras." (sur le bulletin d'un ami)

Sales profs.

Sinon Kilrogg , euh trop rigoler donne des rides, alors je vais préserver ma peau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
"L'agriculture manque de bras." (sur le bulletin d'un ami)
Intolerable, je rejoins Mister Nours, agriculteur est loin d'etre un emploi sans qualification requise, la majorité des agriculteurs possedent un BTS.
Une telle phrase de la part d'un prof meriterait des escuses voir un blame, mais il ne faut rien attendre de tel dans l'education nationnale ou le mot "sanction" n'existe que pour les eleves.

Dire ça c'est de la discrimination envers les agriculteurs, ça fait tache venant d'une personne censée apportée l'education et veiller au respect de certaines valeurs fondamentales.
Que de plaisir a lire tout ça .

Je me souviens d'un prof de TSA qui était aussi mon prof principal en seconde qui était vraiment marrant. Je me souviens notamment des conseils de classe.

Conseil de classe du premier trimestre:
Madame, j'exerce depuis 10 ans, comme vous vous en doutez j'ai donc une certaine qualification pour diagnostiquer certains cas.
*Prend une grosse inspiration*
Votre fils a disons, de la répartie et aime les mots d'esprit ce qui correspond a l'hémisphère cérébral gauche, le droit, lui est absent. Je vous suggère de lui faire passer un Scanner dans les plus bref délais.


Conseil de classe du second trimestre:
Il me vois arriver, salut ma mère, prend son carnet, dis a voix haute
- Bozo Bozo Bozo
Ouvre le carnet a B et dis:
Voila! Bozo!
Au premier conseil de classe j'avais dis que cela venait d'un pb d'absence de cerveau droit, je peux vous assurer aujourd'hui que je me suis trompé, il s'agit en fait d'une polyomiélite connerifère de stade 4, mais n'ayez crainte, je sais comment traiter cela, en effet, notre équipe de chercheurs a trouvé le remède : La dictionothérapie. Je vous assure qu'avec un bon coup de dico sur la tronche de temps a autre on arrivera a faire quelque chose de lui.

Conseil de classe du troisième trimestre:
Votre petit con de fils, c'est décidé a travailler juste avant que l'on décide pour le passage en classe supérieur, étonnant non? Hein Bozo?

Ralala que je l'aimais ce prof
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Que de plaisir a lire tout ça .

Je me souviens d'un prof de TSA qui était aussi mon prof principal en seconde qui était vraiment marrant. Je me souviens notamment des conseils de classe.

Conseil de classe du premier trimestre:
Madame, j'exerce depuis 10 ans, comme vous vous en doutez j'ai donc une certaine qualification pour diagnostiquer certains cas.
*Prend une grosse inspiration*
Votre fils a disons, de la répartie et aime les mots d'esprit ce qui correspond a l'hémisphère cérébral gauche, le droit, lui est absent. Je vous suggère de lui faire passer un Scanner dans les plus bref délais.


Conseil de classe du second trimestre:
Il me vois arriver, salut ma mère, prend son carnet, dis a voix haute
- Bozo Bozo Bozo
Ouvre le carnet a B et dis:
Voila! Bozo!
Au premier conseil de classe j'avais dis que cela venait d'un pb d'absence de cerveau droit, je peux vous assurer aujourd'hui que je me suis trompé, il s'agit en fait d'une polyomiélite connerifère de stade 4, mais n'ayez crainte, je sais comment traiter cela, en effet, notre équipe de chercheurs a trouvé le remède : La dictionothérapie. Je vous assure qu'avec un bon coup de dico sur la tronche de temps a autre on arrivera a faire quelque chose de lui.

Conseil de classe du troisième trimestre:
Votre petit con de fils, c'est décidé a travailler juste avant que l'on décide pour le passage en classe supérieur, étonnant non? Hein Bozo?

Ralala que je l'aimais ce prof
Un vrai bout en train.
Citation :
Un vrai bout en train.
J'adorai ce prof, il était excellent bien que cela ne me faisait peut etre pas bosser plus . Par contre ma mère ne le trouvais pas aussi drôle que moi, étonnant non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés