Montage vidéo : Sony vegas ou Adobe ?

Répondre
Partager Rechercher
voilou j'en ai marre de windows movie maker, ca prend trop de place les fichier WMV et j'aimerais passer a quelque chose de différent. J'ai deja dl Adobe premiere pro et commencé a me familiarisé avec celui ci. Mais je voudrais vos avis savoir lequel de Sony vegas studio ou Adobe est le mieux? j'entend par la au nivo des effets/transitions audio/vidéo.


je ne connais pas Sony Vegas studio, mais je monte les vidéo avec Adobe et je le trouve sympa par ses différentes possibilités et options, et çà change surtout de WMM .
adobe est quand meme une grande entreprise avec toshop entre autre et donc reste une valeur sur, premiere est un tres bon logiciel pas tres complexe avec ses défaut mais avec beaucoup d'atouts, l'autre je connais pas
sony machin je connai pas, première pro je connai pas non plus j'utilise le 6.5 de premiere mais bizzarement le poid des vidéo me semblai bocou plus gros que celui de WMM, par contre pour ce qui est des transition, si tu veux un bon complément pour faire tout ce que tu veux prend adobe after effect, c compliqué a utilisé mais une fois qu'on maitrise on peux tout faire
Citation :
Publié par Siegard
sony machin je connai pas, première pro je connai pas non plus j'utilise le 6.5 de premiere mais bizzarement le poid des vidéo me semblai bocou plus gros que celui de WMM, par contre pour ce qui est des transition, si tu veux un bon complément pour faire tout ce que tu veux prend adobe after effect, c compliqué a utilisé mais une fois qu'on maitrise on peux tout faire
faut les encoder en meme temps sinon c'est sur ta une vidéo énorme apres
Citation :
Je suppose que tu voulais dire "Je viens d'acheter Adobe première pro au Nom_D'un_Magasin"
Genre je vais me payer adobe lol chui pas fou. Nop mon ami la mule m'a fait dl adobe+crack comme tt logiciel

Citation :
bref sinon je sais pas sauf que .. tu comptes faire une vidéo chang?
J'en ai deja fait une mais j'ai pas de quoi heberger la vidéo (150Mo ==> nerf WMM ) au passage si qqn pourrait me l'heberger ca serait sympa lol. Sinon ouai apres un nettoyage du pc les videos vont fuse de partout
Citation :
Publié par chang
Genre je vais me payer adobe lol chui pas fou. Nop mon ami la mule m'a fait dl adobe+crack comme tt logiciel
Je te trouve une excuse et tu fous tout en l'air !
bon ben j'ai pas trop d'avis sur Sony Vegas alors je vais rester sur adobe alors ^^

@baai :
Na merci WMM j'en ai deja marre lol, on a vite fait le tour du logiciel et bon voila quoi et puis l'impossibiliter d'encoder c'est un tres gros point négatif. C'est mon point de vue
Citation :
Sony Vegas est tres, tres bien et à mon avis beaucoup plus facile d'utilisation pour faire une video de jeu.
je vé test, je ferais mon choix comme ca , sinon c lequel a dl sur ton lien sur les 3?
Idem j'ai réalisé une video à l'aide de sony vegas et à l'aide de quelques tutoriaux, on arrive rapidement à le prendre en main. Faut juste prendre quelque heure pour essayer de comprendre.
L'avantage de sony vegas est que l'on voit en temps réel l'effet réalisé sur la video.
Bon courage
Citation :
Publié par baai
Tu devrais rester à MovieMaker, je pense que c'est le plus adapté à tes besoins.
Et à ses capacités.

Citation :
Publié par barban
L'avantage de sony vegas est que l'on voit en temps réel l'effet réalisé sur la video.
Bon courage
Pour 700$, Premiere ne fait pas ça, bien sûr.
J'utilise Adobe Premiere depuis assez longtemps déjà, et dessus y a rien à redire. Sauf l'encodage. Pour compresser, j'utilise Windows Media Encoder. Adobe sux de ce côté...

Sinon, je n'avais jamais entendu parler de Vegas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés