A propos de la dernière extensino...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je viens de voir qu'une nouvelle extension était disponible avec la planète des Wookie, entre autres choses... Je ne peux m'empêcher de poser une question néanmoins. Je lis dans la même publicité qu'on peut acheter cette extension et qu'on aura droit à JTL en cadeau avec (téléchargement)... mais je lis un peu plus bas qu'il faut disposer de SWG et SWG:JTL originaux pour pouvoir l'utiliser, alors on se moque de qui Je ne comprends pas très bien la pub...

Je n'ai pas JTL. Si je prends Rage of the Wookies, est-ce que j'aurais JTL avec ou je dois l'acheter en plus et séparément. Merci.
Yep
Je confirme, je n'avais pas JtL et je l'ai eu en achetant RoW. D'ailleurs la version "téléchargeables" est un peu déroutante : tu ne télécharges pas l'addon directement quand tu achetes; faut lancer le jeu et ça passe par le système de patch du jeu.
oui c'est tres bien mais par contre kashyyk ca rame a mort pour le moment.

D'ailleur ya un autre moyen que le vaisseau et l hyperespace pour y aller? j'ai pas trouvé de starport .

ceci dit l environement spatial de cette nouvelle planete est somptueux !! bravo les dev pour ca .
Perso, au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les déplacements spatiaux qui me permettent d'aller à kashyyk. Compte tenu du contexte, ça me semble logique. En ce qui concerne le 'ça rame', j'ai eu globalement le soucis, que j'ai pu diminuer par la modification des paramêtres de champ de vision et de distance de vue. Ce problème me semble provenir de la densitée des astéroides spatiaux (à confirmer, ce n'est qu'une hypothèse), car je n'avais pas ce souci avant Rage of the Wookies.Autre point: le cannaux de tchat dans le jeu, sont sujet à des délais d'attente faramineux (parfois plus de deux minutes de délai entre le moment ou on tappe une phrase et le moment ou elle est lisible par tous les destinataires).
Là, je suppose que la maintenance des serveurs ce jour devrai résoudre en partie ce souci.
oui en fait quand je disais que "ca rame" c'etait plutot en parlant de lag que de probleme machine.

J'ai aucune probleme de lag sur corelia dantoo etc par contre kashyyk (je parle au sol) aie aie aie. (je tourne a 30 fps en moyene , et 10 a peine sur kashyyk ...)

Aucun souci pour moi par contre dans l espace environant kashyyk (que je trouve magnifique !! )

Visiblement aucun autre moyen d aller a kashyyk que par vaisseau , et d'ailleur c est lié au fait qur JTL est fourni avec rage of wookies .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés