[Carnac] (fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Bah, en même temps, les fg mids vont là où sa cogne fort, ils veulent faire des rps, je crois pas qu'ils se co tous les soirs pour enfiler des perles ...

Si on concentre les combats en un seul endroit, c'est sur qu'on va retrouver une grosse concentration de joueurs
Petite idée rapide pour ceux qui veulent faire du gvg. Vous allez chez l'ennemi, vers un fort où cet ennemi peut tp , vous tapez une tour pour mettre les flammes sans la prendre, puis vous tournez autour en attendant que ces enne mis arrivent. Normalement, ca doit marcher
Citation :
Publié par Temujin
Si on concentre les combats en un seul endroit, c'est sur qu'on va retrouver une grosse concentration de joueurs
Tu demanderas a ceux qui campent tres regulierement Bold avec sphere de mana anti speed ect ect , pas pour l attaquer , ni pour fight des fg vu que des que y a autant d enemis sa run vite vite a la tour up 10 juste derriere , le plaisir de faire des fight a 8 vs 2 ou 3 surement

ps: Tiens hib campe l autre cote du pont now ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: jolie bus , du rang 7+ a foison et un ptit kikou au retour de felrika , 10 L ds le bus s pas mal
Le pont de bold c'etais amg là, t'as les mongole en haut qui on pas compris que maintenant y'avais pas qu'un seul passage pour se ballader, du coup gros tas d'alb (pour rester polie) et les grp mid qui inc en chain donc sa fait une mass mid c'est sur.
Citation :
Publié par Arena
Le pont de bold c'etais amg là, t'as les mongole en haut qui on pas compris que maintenant y'avais pas qu'un seul passage pour se ballader, du coup gros tas d'alb (pour rester polie) et les grp mid qui inc en chain donc sa fait une mass mid c'est sur.
Je jouais dans le même groupe que Hannsolo, ce soir, et c'est pas faute d'avoir essayé de jouer à 8 en debut de soirée.
Seulement, même si nous emportions des mids avec nous dans la tombe, nous ripions toujours sous le nombre. 1fg ca se gère, un add d'un autre fg aussi....plus d'un fg en add, un groupe non-fixe ne suit pas, même si le groupe alb dans lequel je jouais avait une base solide.
Même s'il ne s'agissait pas d'un buss mid, les add était trop rapide et trop conséquent pour qu'un fg alb puisse espèrer se sortir vainqueur d'un combat.
S'ensuit un camping en haut du pont de bold, pour profiter de la masse mid qui trainait dans le coin. Et ma foi, cela a été assez rentable dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Arena
Le pont de bold c'etais amg là, t'as les mongole en haut qui on pas compris que maintenant y'avais pas qu'un seul passage pour se ballader
Les mongols campant en haut du pont de Bold c etait un fg ( dont je faisai parti )

Et on a fait sa pasque apres s etre pris 4-5 fois un bon bus mid en tournant a 8 ( ou des add successifs toutes les 1/2 sec comme tu preferes ) on c est rendu compte que plus sa allaient plus le bus mid campaient a la sortir de bold ...

On a donc camper le pont une fois que le bus mid c est pris le bus alb et sa a bien fonctionner , les busseurs ne sachant aparement pas nager ont stopper leur camping debile devant bold

J vois pas bien l interet de regrouper plus de 50 mids sans prendre de fort/tour lsur un serveur ou meme alb ( sisi meme se realm de busseur né ) fait l effort de ne bus que pour des event realm, et apres sa chouine sur les 2 fg d occi , sa fait franchement sourire la


Ps: j espere que mid va perdre son bonus de royaume sous peupler , on voit bien que sa reellement plus lieu d etre actuellement
< lève le doigt >

Euh moi j'aimerais savoir pourquoi Outch viens attaquer fensalir et le prendre... à 23h30... alors qu'il y avais toute la soirée pour le faire et ainsi faire des combats toute la soirée car telle est leur intention je suppose...

Pourquoi venir quand il n'y a presque plus de monde ?
Citation :
Publié par Temujin
je crois pas qu'ils se co tous les soirs pour enfiler des perles ...
hmm pour jouer ? papoter avec les amis ? prendre du bon temp ? tout simplement se détendre après une journée de boulot ? décompresser ?
Faire 100k rp par soir n'est pas la préocupation de tout le monde
Citation :
Publié par Hannsolo
Les mongols
ok j'adore comment tu respecte tes adversaire meme si ils ont pas la meme façon de jouer que toi, je me suis souvent retrouvé a bold vu que les combats étaient la bas et d'autre ont fais pareil donc il a du y avoir un regroupement par moment et d'autre peut etre qui campé...

tu dit 1 fg alb, lé bizare ton fg avec 5 ou 6 mages et 3 ou 4 archer
Citation :
Pourquoi venir quand il n'y a presque plus de monde ?
on c dit on laisse tomber pennine et les 55 mid vers 22h30, le temps de causer de ce qui va pas chez nous et on est parti prendre fensa en 2 fois (avec 1 rel par un rush de 24 mid en add bien sur), la 2ème on est venu finir le travail, puis défense acharnée par mid dans le fort il est tombé a 23h30

c pas notre façon favorite de jouer la prise de fort à 8 mais kand il reste que ca ben fo bien s'occuper, néanmoin on c assé amusé a prendre le fort avec les 2 groupe mid qui le défendai de l'intérieur

Citation :
ps: on gagne quelque chose pour notre premier ouin ouin?
tu gagne ton premier flam/lock
Citation :
Publié par Mogamoth
< lève le doigt >

Euh moi j'aimerais savoir pourquoi Outch viens attaquer fensalir et le prendre... à 23h30... alors qu'il y avais toute la soirée pour le faire et ainsi faire des combats toute la soirée car telle est leur intention je suppose...

Pourquoi venir quand il n'y a presque plus de monde ?
parce que le moindre combat qu'on a pu faire contre 8 joueurs, y en a pas eu, mid a bus toute la soirée, que dire de plus soirée pourrie (le moindre combat qu'on a entamé s'est fini a 8 hib contre 24 mid minimum

et pour ta gouverne, un fort a 8 ne se prend pas en 2 mn avec de la défense, on a du revenir 2 fois apres un rel (y avait le double de mid que nous dans le fort sans compter ceux sur pennine, mais presque plus de monde np )))
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Publié par Alexie
ok j'adore comment tu respecte tes adversaire meme si ils ont pas la meme façon de jouer que toi, je me suis souvent retrouvé a bold vu que les combats étaient la bas et d'autre ont fais pareil donc il a du y avoir un regroupement par moment et d'autre peut etre qui campé...

tu dit 1 fg alb, lé bizare ton fg avec 5 ou 6 mages et 3 ou 4 archer
Deja j ai quoter mongol avant que tu reply , alors stop ta mauvaise fois

Et oui on etait que un fg ( 1 sorcier 2 pbae 1 caba 2 clerc un mene un pala )

Apres quelques archers on add ( comme partout ) et bien plus tard quelques albs , mais on a ete a 95 % du peu de temps ou on est rester la haut ( +-30 min a peine ) a un seul fg ne t en deplaise

J ai effectivement peu d egart envers ceux qui pourissent la vie des gens par leur camping et leur bus incessant ( heureusement c est pas trop courant ici ) et se que tu en penses je .... comment dire .... enfin voila quoi
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Je ne crois pas en avoir déjà fait, donc voici mon premier post ouin ouin (suis sur qu'il y aura un nolife jol pour me remonter un post d'il ya 3 ans ou je ouin ouin qu'il fait trop froid)



Bref, ce soir, 55+ mids a pennine à un moment, sans doute plus après. Aucune RK à prendre (enfin si la rk force.. mais c'est pas à Bold qu'il faut aller...), rien.... même pas de tentatives de prises de forts/tours (si une seule pour etre honnête). En face, des grps albs sticks, une masse sans doute pickup en stick croco, quelques hib HR qui viennent visiter... bref, un bon jeu de MMORPG (lire jeu de masse only )

Bref, ce soir, un remake du bouchon AMG (même si les gens pouvaient se tp a beno), ou le bus devient le seul moyen de survie. Et tant pis pour les autres formes de jeu.

Hellraise

ps: on gagne quelque chose pour notre premier ouin ouin?
fakkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
tu ouin ouin pou r le bus hib / et alb


rooo un add de 55 mid trop sous peupler se roy laisser less fram koiiii


sinon il ferme kan se post ??
Citation :
Publié par Hannsolo
Deja j ai quoter mongol avant que tu reply , alors stop ta mauvaise fois

Et oui on etait que un fg ( 1 sorcier 2 pbae 1 caba 2 clerc un mene un pala )

Apres quelques archers on add ( comme partout ) et bien plus tard quelques albs , mais on a ete a 95 % du peu de temps ou on est rester la haut ( +-30 min a peine ) a un seul fg ne t en deplaise
je suis de mauvaise fois?... tu peut me dire alors ce que tu as édite et rempacé par "courageux" dans ta 2eme réponse, c'est facil d'insulter des personnes et quand cette insulte est reprise par un autre tu édite et dit que tu reprend les terme d'un autre...

j'ai joué 2 h et pendant ces 2 h il y a pas eu 95% du temps ou quand on est passé par bold il n'y avais qu'un 1 fg sur la tour du pont ou alors la gueul du groupe quoi :x
Citation :
Publié par silverthorn
fakkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
tu ouin ouin pou r le bus hib / et alb


rooo un add de 55 mid trop sous peupler se roy laisser less fram koiiii


sinon il ferme kan se post ??
Quand il y aura moins de fautes d'orthographes que de mots dans tes posts ...
Citation :
Publié par Corinette / Noly
parce que le moindre combat qu'on a pu faire contre 8 joueurs, y en a pas eu, mid a bus toute la soirée, que dire de plus soirée pourrie (le moindre combat qu'on a entamé s'est fini a 8 hib contre 24 mid minimum

et pour ta gouverne, un fort a 8 ne se prend pas en 2 mn avec de la défense, on a du revenir 2 fois apres un rel (y avait le double de mid que nous dans le fort sans compter ceux sur pennine, mais presque plus de monde np )))
Soit pas agro, si j'ai posté c'etait pour demander non ?
Et bien maintenant j'ai ma réponse c'est tout

Moi je suis arrivé pour pex en zf, je vois fensa en feu, j'y tp, je vois un mid, ah me fait tuer par un vampire, 2 % estoc et la maille ca aide pas, c'est pas grave je rel, je vais dans les tour et je vous balance un peu d'huile bouillante sur la figure, un mago sur la tour avec moi... bref moi j'ai pas vu un chat.

Tu me répondra quand on ne sais pas on ne parle pas et bien moi je répond quand on est sur un forum et qu'on ne sais pas, on demande

J'ai ma réponse mais pour ta gouverne, ce n'etait pas la peine de me répondre comme si je voulais vous flammer, c'est uniquement la seconde fois que je vous croise

La 1ere vous m'aviez xp kill a avakr mais c'etait ma faute, a pas vouloir dépenser de mana pour me soigner et a trop compter sur le frigg... et bien en cas de mauvaise rencontre on est fort dépourvu.
Citation :
Publié par Alexie
je suis de mauvaise fois?... tu peut me dire alors ce que tu as édite et rempacé par "courageux" dans ta 2eme réponse, c'est facil d'insulter des personnes et quand cette insulte est reprise par un autre tu édite et dit que tu reprend les terme d'un autre...
Ok je vais te la refaire alors

heure h
Hannso :"blablalba stop mongol mid "

heure h +2 min j edit se propos=> donc y a plus ,parti, a plus , disparu

heure h+5 min tu me cites le terme qui n existe plus ...

Voila sa va mieux la ?
En gros j ai PAS edit SUITE a ton post , j avais deja edité AVANT
Citation :
Publié par Mogamoth
Soit pas agro, si j'ai posté c'etait pour demander non ?
Et bien maintenant j'ai ma réponse c'est tout

Moi je suis arrivé pour pex en zf, je vois fensa en feu, j'y tp, je vois un mid, ah me fait tuer par un vampire, 2 % estoc et la maille ca aide pas, c'est pas grave je rel, je vais dans les tour et je vous balance un peu d'huile bouillante sur la figure, un mago sur la tour avec moi... bref moi j'ai pas vu un chat.

Tu me répondra quand on ne sais pas on ne parle pas et bien moi je répond quand on est sur un forum et qu'on ne sais pas, on demande

J'ai ma réponse mais pour ta gouverne, ce n'etait pas la peine de me répondre comme si je voulais vous flammer, c'est uniquement la seconde fois que je vous croise

La 1ere vous m'aviez xp kill a avakr mais c'etait ma faute, a pas vouloir dépenser de mana pour me soigner et a trop compter sur le frigg... et bien en cas de mauvaise rencontre on est fort dépourvu.
je ne suis pas aggro par rapport a toi mais par rapport a la superbe soirée passée

(frigg ? t'es chaman ? : o tu tiens bien de ton ombre vu la difficulté a te trouver quand on ouvre la porte x_x)
Citation :
Publié par Corinette / Noly
(frigg ? t'es chaman ? : o tu tiens bien de ton ombre vu la difficulté a te trouver quand on ouvre la porte x_x)
Apres 3 ans de jeu furtif, j'ai eut envie de découvrir l'autre facette du jeu plus en profondeur : le jeu de groupe.
Je me suis dis : fais un des perso qui t'attirent, et fais en un qui soit utile et necessaire au royaume, donc me voilà chaman, je n'avais pas envie de grossir les rang en tant que énième zerk ou autre.

Quand a la difficultée pour me trouver... et bien j'avoue je cheat, j'ai transféré ma compétence vanish directement sur mon koby
Non en fait j'ai un peu rusé quand les portes sont tombés, et ca a marché superbe aux deux reprises. Je vous dis pas comment, je vous laisse réfléchir pour que ce soit plus drole de me trouver la prochaine fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés