Census ?

Répondre
Partager Rechercher
Taö,par les census tu peux te faire une idée assez vague des stats de chaque serveur,mais ne prends pas les chiffres pour exacts
Il ne peuvent l'être tout simplement parce qu'ils ne peuvent prendre en compte tous les joueurs (un census à 20H a peu de chance de prendre les québecois qui ont 6/7 heures de décalage).
Bref,pour les chiffres,seul Blizzard les a.Peut-être un jour intégreront-ils un système de stats sur leur site (comme le font d'autres MMORPG).
Citation :
Publié par Taö | Sx
arf ...

bon bin si quelqu'un a un site Fiable
Il n'en existe pas.

Pour avoir des chiffres corrects il faudrait un recensement total et complet toutes les 5-10 minutes ... ou des stats fournies par blizzard.
Les chifres de warcraft realms sont au contraire précis pourquoi?

Ben les serveurs sont scan par census + (et non census) qui lui sauvegarde le census précèdent et ajoute dans la base de donnée, a raison de nombreux scan. les chiffres de census+ peuvent se revélé tres précis déplu sur warcraftrealms tous le monde peut envoyer sa base de donnée.

warcraft realms/census + contabilise enssuite tous les personnages par serveur et pas le nombre de joueur pour plus de fiabilité par defaut seul les level 10-60 sont affiché pour eviter tous les petits reroll level 1.

Sur un serveur pvp il faut également que quelqu'un de l'autre faction fassent ces scans.
Citation :
Publié par Arak^
Oui vachement précis, avec ma guilde comprenant plus de 30 membres level 60 qui n'est pas dedans
? Hi? c'est bizard sa quand même tes sur d'etre dans les serveurs europeens?
Citation :
Publié par Tutule
warcraft realms/census + contabilise enssuite tous les personnages par serveur et pas le nombre de joueur pour plus de fiabilité par defaut seul les level 10-60 sont affiché pour eviter tous les petits reroll level 1.

Je pense que ce qui compte avant tout est le nombre de joueurs
Hors,sans être sûr,je commence à entendre pas mal de joueurs avoir un 60 ou presque et faire un/des rerolls.Ains celà fausse au moins légèrement la donne.Alors que Census + soit un bon outil pour se faire une idée,je suis bien d'accord,mais il est à prendre avec des pincettes et ne peut être "taggé" de précis...Je pense
Citation :
Publié par Arak^
Oui vachement précis, avec ma guilde comprenant plus de 30 membres level 60 qui n'est pas dedans
on ne vois que les joueurs qui jouent et donc qui ont été comptabilisés par census+
j'ai une petite guilde sur sinistralis et on y vois tous les personnages qui sont joués pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés