[Ner'zhul] ah les Paladins...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas généraliser , il est de tres bon , je dirais meme d'Excellent Paladin , qui savent gérer le Heal/fight/Béné a la perfection ... d'ailleurs j'ai de la chance j'en ai un dans mon groupe fixe pvp ^^
Citation :
Publié par hédréliande
Il ne faut pas généraliser , il est de tres bon , je dirais meme d'Excellent Paladin , qui savent gérer le Heal/fight/Béné a la perfection ... d'ailleurs j'ai de la chance j'en ai un dans mon groupe fixe pvp ^^
Il doit avoir les chaussures bien propre après cet astiquage
Mon chaman pitioursbrun c le meilleur !

Je ne pense pas que la classe y soit pour quoi que se soit, connaitre son perso en groupe ne semble pas une evidence pour tlm, faute d'avoir des amis, d'en avoir l'interet (pex en solo est largement recompensé) ou d'en avoir l'envie

Bref peace mode, comme disait Yé-tseu: "ne cherche pas a eduquer l'autruche lorsqu'elle a la tête dans le trou"

<oué l'es tout bidon mon pote le philosophe>

Citation :
Publié par Keroon
Tu as pas honte ? On est en train de pourrir tous les paloufs dont le nom commence par [Edité par Draedelius LaPiNou] : nom trop explicite ] alors que y'en a qu'un qui est terrible. Mais bon... vu le cas il le mérite...
[edit]: Donne moi tes cristaux des arcanes ffs sal nain ! >_<
Tiens, grâce à lui j'ai pu tester qque chose qui ne m'était jamais arrivé, un wipe à strat sur les abos avant le baron, résultat, rez instance et grille fermée.
Faut dire que mettre sa pierre de rez sur ce simplet fut une belle erreur...
Il savait pas que fallait pas en pull 5 d'un coup.

Faudrait se communiquer nos BL, j'ai de gros busards dans mon tiroir

Par contre, ma BL est desormais pleine, je fais comment moi?
Faudrait une BL spécial abruti, une spécial floodeur, une autre pour les grosbills lourdos et une autre pour les excités du loot (ninjas et facistes confondus)

Flûte, je déborde, swy pour le HS.
Citation :
Le must reste quand meme les palouf qui TP ironforge pendant l'imune
Moué c'est pas pire que le mage qui sheep et prend son cheval
Le démo ou le prêtre qui fear et prend son cheval
Le gars qui fuit un 1 vs 1 avec son cheval épique
Le voleur qui vanish....

Bref c'est un moyen de fuir comme un autre. Chacun son style de jeu, perso je préfère mourir avec honneur

Pour en revenir au sujet qu'une chose : Y a vraiment pas que les paladins qui savent pas jouer... Malheureusement :-/
C'est dommage, ça serait facile de reconnaître les boulets s'ils faisaient tous la même classe

Bref à quand le jeu sans boulet, le jeu avec que des roxors qui savent super bien jouer... Allé rdv en zone contestée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keroon
[Edité par Draedelius LaPiNou] : ] (pour ne pas le citer)
Je sais pas pourquoi j'étais sûr que c'était lui en plus il recrute pour sa guilde semi-RP...ça donne envie ^^

Moi aussi j'en ai ras le cul de ces paladins qui heal pas...j'ai beau dire en début d'instance "Bon les paladins please need heal", je meurs toujours 3-4 fois "oh désolé j'ai pas vu et pis t'es en carton". je suis mage 55, j'ai 2500pdv non buff et je meurs en 20 secondes souvent mais bon pas le temps de recevoir un heal.

Donc NON à ces paladins qui savent pas jouer (enfin les druides souvent c'est pas mieux enfin passons)
Citation :
Publié par Keroon
ralala... les paladins, c'est de nouveaux thanes ? J'en ai croisé un beau avant hier, il n'avait pas gagné un loot de plate (sans force et avec un bonus endu déplorable ) alors il a fait un joli caca nerveux, bon, passons sur son chain rip en hurlant qu'on ne le heal pas... il était le seul healer, le druide avait planté... étant dans son groupe j'ai eu 1bene de toute scholomance, il s'est auto proclamé pulleur, on a du lui écrire en caps MET TON AURA D'AF ! après 30min il l'a mise... ouf, et au final, nous tuons le boss de scholo, et qu'est ce qu'on voit: ce cher [Edité par Draedelius LaPiNou] : pas de nom ] (pour ne pas le citer) loot: 100 sur le heaume tisse ombre(voleur), et 85 sur le pourpoint cuir... voilà... il avait pas eu son pourpoint pourri alors il nique les loot des autres

ps: il a tp avant la fin des loot et a degrp, mais a 2 secondes pret il ramassait les 2 loot... c'est pas jouer avec le feu?
en tout cas pour ma part c'est blacklist

C'est tellement dommage, comme le thane, le paladin est une tres bonne classe en pve et en pvp de grp (bon solo ils galerent un peu plus qu'avant avec les nerf ) mais bon c'est tellement rempli de boulets que tu ose même plus les grouper... et moi qui voulait reroll palouf
Lolllll

Tiens tiens encore lui, décidement il n'en est plus a son coup d'essi... Perso lorsque je reçois des end me demandant d'aller en dongeon de sa part et / ou il se trouve dans un groupe ( je suis Prêtre ) je refuse poliement toutes invitations et / ou je disband..... Voilà comment un type finit par pénaliser 8 autres joueurs quand je refuse d'aller en sortie avec eux juste a cause lui....

Bientôt a ce rythme il devra reroll sur un autre MMPORG s'il ne change pas d'attitude... tant pis pour lui !
Citation :
Publié par Niwa
Y'a quand meme des paloufs qui savent jouer hein
Y'en a même qui savent super bien jouer et même beaucoup... Suffit juste d'éviter certain et en particulier celui qu'on cite a demi mot......
Citation :
Publié par Tuonetar Hades
Y'en a même qui savent super bien jouer et même beaucoup... Suffit juste d'éviter certain et en particulier celui qu'on cite a demi mot......

Beaucoup j'irais pas jusque là en nombre possible en proportion sûrement pas.

Sur 1200 paladins environ je crois j'en ai plus souvent vu des mauvais que des bons mais quand on voit un bon il est souvent excellent.
Citation :
Publié par Tuonetar Hades
Bientôt a ce rythme il devra reroll sur un autre MMPORG s'il ne change pas d'attitude... tant pis pour lui !
le soucis, c'est que les boulets ne sont pour la plupart pas conscient qu'ils le sont.
du coup ils se font blacklist par tout le monde, ils crient a l'ostracisme, et finissent par effectivement changer de jeu, non pas parce qu'ils sont grillés, mais en maudissant les joueurs de leur serveur comme quoi c'est des salauds ligués contre eux ( oui le boulet est paranoïaque ).

comme disait descartes : "l'intelligence, le con a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge"
Citation :
Publié par mary poppins
le soucis, c'est que les boulets ne sont pour la plupart pas conscient qu'ils le sont.
du coup ils se font blacklist par tout le monde, ils crient a l'ostracisme, et finissent par effectivement changer de jeu, non pas parce qu'ils sont grillés, mais en maudissant les joueurs de leur serveur comme quoi c'est des salauds ligués contre eux ( oui le boulet est paranoïaque ).

comme disait descartes : "l'intelligence, le con a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge"

se rendre compte qu on est stupide est deja une marqué d intelligence


le probleme c' est que quand tu essaye de leur expliquer le plus gentillement possible leur seul réaction c soit :

-insulte couplé a des arguments stupide
(exemple : ptain mais tg sale c** j ai fait war c pas pour faire ma lopette au bouclier)

-"cause toujours tu m interesse"
(exemple : ouai ouai ok je feinte pour lacher l aggro.... 10 minutes plus tard c toujours pas fait, generalement ca suit la première réaction)

-la sourde oreille, no need exemple :>
Citation :
Publié par Keroon
ralala... les paladins, c'est de nouveaux thanes ? J'en ai croisé un beau avant hier, il n'avait pas gagné un loot de plate (sans force et avec un bonus endu déplorable ) alors il a fait un joli caca nerveux, bon, passons sur son chain rip en hurlant qu'on ne le heal pas... il était le seul healer, le druide avait planté... étant dans son groupe j'ai eu 1bene de toute scholomance, il s'est auto proclamé pulleur, on a du lui écrire en caps MET TON AURA D'AF ! après 30min il l'a mise... ouf, et au final, nous tuons le boss de scholo, et qu'est ce qu'on voit: ce cher [Edité par Draedelius LaPiNou] : pas de nom ] (pour ne pas le citer) loot: 100 sur le heaume tisse ombre(voleur), et 85 sur le pourpoint cuir... voilà... il avait pas eu son pourpoint pourri alors il nique les loot des autres

ps: il a tp avant la fin des loot et a degrp, mais a 2 secondes pret il ramassait les 2 loot... c'est pas jouer avec le feu?
en tout cas pour ma part c'est blacklist

C'est tellement dommage, comme le thane, le paladin est une tres bonne classe en pve et en pvp de grp (bon solo ils galerent un peu plus qu'avant avec les nerf ) mais bon c'est tellement rempli de boulets que tu ose même plus les grouper... et moi qui voulait reroll palouf
En meme temps, [Edité par Draedelius LaPiNou] : pas de nom svp ] c'est un cas, le pire ninja loot que j'ai vu, il est super connu dans les Blacklists now =p
Citation :
Publié par Morrigane Sakan
En meme temps, [Edité par Draedelius LaPiNou] : nom ] c'est un cas, le pire ninja loot que j'ai vu, il est super connu dans les Blacklists now =p
chuuut, c'est de la diffamation la, faut pas dire son nom !

appelle le [Edité par Draedelius LaPiNou] : xxx ] au debut de ton post et [Edité par Draedelius LaPiNou] : xxx ] a la fin, c'est mieux
Ah mon avis si on ne veut pas le reconnaître il faut modérer tous les: ninja/boulet/paladin/peon, enfin c'est un avis perso, sinon c'est trop facile de le reconnaître
en reponse à tous ceux qui on l impression que les personnes qui on pris la classe paladin c est simplement car elle est plus facile à jouer , je reponds que c est surement l une des plus dur a maitriser en groupe.(pour ceux qui on jouer a daoc un paladin spe sacree se rapproche d un guerrisseur spe buff )

spe sacree et spe vindicte sont deux paladins completement differents mais qui se completent parfaitement.

je rajouterai que les personnes qui ici affirment que palouf c est mono touche me font eclater de rire car je crois que ca doit etre les meme personnes qui se font pl point d honneur en afk stick clopes bio et papotages a southshore et qui vont expliquer a tous le monde que vu leur rang ce sont des worlds of the king....

bref avant de vouloir denigrer une classe de personnages et des joueurs soyez sur de maitriser la votre et si c est le cas chose dont je doute ben expliquer a ceux qui font des erreurs comment les eviter.
Citation :
Publié par gwanaelle
en reponse à tous ceux qui on l impression que les personnes qui on pris la classe paladin c est simplement car elle est plus facile à jouer , je reponds que c est surement l une des plus dur a maitriser en groupe.(pour ceux qui on jouer a daoc un paladin spe sacree se rapproche d un guerrisseur spe buff )

spe sacree et spe vindicte sont deux paladins completement differents mais qui se completent parfaitement.

je rajouterai que les personnes qui ici affirment que palouf c est mono touche me font eclater de rire car je crois que ca doit etre les meme personnes qui se font pl point d honneur en afk stick clopes bio et papotages a southshore et qui vont expliquer a tous le monde que vu leur rang ce sont des worlds of the king....

bref avant de vouloir denigrer une classe de personnages et des joueurs soyez sur de maitriser la votre et si c est le cas chose dont je doute ben expliquer a ceux qui font des erreurs comment les eviter.

j' ai jouer le paladin spec sacré d un pote, je n avais jamais toucher a un paladin avant et j admet que... c' est easy mode stou

vas jouer un guerrier ou un druide pour voir
Citation :
Publié par Andromalius
Si on parle du démoniste bien connu, il a du reroll, grillé chez tout le monde.
Non lui au aussi il s'est fait flamm, mais la c'est un palouf qui va pas tarder a devoir reroll aussi
ps: c'est peut etre le même !! son rerol !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés