Quel nerf espérer pour le Warlock?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draconety
si la seul classe alb a stun a distance est le clerc ( je parle pas du mène avec son faible distance pour le stun ) et après il fait quoi le clerc ?

sinon stun boubou ? ba faut arriver au CaC pour ca , et donc pas se fair insta a 3 mètre de la cible

autant pour moi je n avais pas compris ce que j ai quote en fait ( viens de le comprendre et normal vu l heure du post ) je disait qu il été pas normal que le WL n avais pas de prédateur
et le theu air ? il chatouille ? 2000 de portée spam pet et c fini
Citation :
Publié par pamoipamoi
Un Perfore artère bien réussi lui pose aussi beaucoup de problèmes.
Heuu.. jouez fufu avant de dire ca.

Le PA :

- Ca ne se place pas souvent, à cause du lag; et un joueur un peu aware bouge tout le temps et ne s'en prends pas.
- Ca ne fait plus assez de dégâts, depuis pas mal de temps (cf TL des sicaires, assassins et ombres), tous sont unanimes la dessus.
- Et puis ces classes la il n'y en a plus beaucoup; de nos jours tu veux marquer des points et jouer fufu tu fais archer il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Airwave
Si tu avais lu mon post plus haut, tu aurais vu qu'on se fait quand même instakill avec 15% Matière + Resist Moine (ce qui est rarissime de les avoir), bref...
Sur le theu je les ai pas (6% Matière truc comme ça) et je les aurais jamais, je vois pas à quoi ça sert, parce que même si le WL me défonce pas à l'inc, il me tuera quelques secondes plus tard (lui est en jamais interruptible, je rappelle), ça ferait que retarder l'échéance (je parle pour le solo).

Je trouve ça bête de devoir soloter avec un buffbot réserve 3 et un moine stické, enfin bon évoluons puisque Midgard évolue.
On pourrais dire pareil pour n'importe quel resists airwave. Et ce n'est carement pas mon problème si tu fais le trou dans t'a spell, mais bien le votre. Aprés je te dis juste que le warlock sous 50% resists il ne tue pus grand chose.

Et pour "jamais interruptible" je te rappelle que à part les chambres et 4 casts (o grand max) tout les autres sorts sont des sorts de 2,3 secondes interrombtible eux...

Pour info dans 1 fight de 30 sec tu fais combien de dd ??????????
Sous moc 3 par exemple t'en lance combien ???????

Voila la grosse diff.
Aprés 10sec le warlock il a pus rien.

Et le warlock aprés une mort c'est pas à 2,3 secondes qu'il cast (ça c'est sous 386 de dex) mais à 4secondes. Il faut quoi pour t'expliquer que le warlock avec 1 groupe à 50% de resists en face n'a la possiblité qe de degommer 4000-5000 de degats en 10sec en interruptible. ce qui equivaut à ton potentiel sur moc en 10sec aussi.
Citation :
Publié par draconety
si la seul classe alb a stun a distance est le clerc ( je parle pas du mène avec son faible distance pour le stun ) et après il fait quoi le clerc ?

sinon stun boubou ? ba faut arriver au CaC pour ca , et donc pas se fair insta a 3 mètre de la cible
non le clerc n'est pas le seul le ménestrel aussi, et je peu te dire que les ménestrels me posent bcp de problèmes.

de plus, le scout peut venir en furtif faire un slam.

et un tank solide ne tombe pas toujours avant le stun s'il rush (on parle de deux joueurs non buffés, comparons ce qui est comparable).

je ne te ferrai pas l'affront de te nommer les prédateurs Hib du Helhaxa , c'est encore pire


Je ne conteste pas que le Helhaxa soit une classe puissante en duel (et ailleurs aussi au passage), mais c'est loin d'être imbattable, d'une part, et, d'autre part, il existe des classes aussi puissantes sur tous les royaumes ........... mais bon, l'herbe est toujours plus verte dans le près du voisin.


J'ai l'impression d'être en version "pré 1.62" et d'entendre les couinage contre le Berserker

ouinnnnnnnnn il tape super fort ! (heu c'est normal, c'est son rôle et il a rien d'autre)
ouinnnnnnnnn c'est un tank léger comme le finelame et le mercenaire, il tape trop (NON, ce sont les joueurs qui ont établi cette classification bidon : les classes sont uniques)
ouinnnnnnnnn j'arrive pas à le tuer avec mon "placez ici la classe qui est pas faite pour" (c'était normal : c'est le jeu)

Enfin bon ......... avec ou sans nerf, je m'amuserai avec mon helhaxa (et avec ma Valkyrie) comme je m'amuse avec toutes les classes que j ai monté 50.

Tands que j'arriverais à tuer un magicien 11L avec mon assassin 3L (avec énoooooooooormement de bol) .......... l'espoir restera vivant.

Citation :
Publié par Dunlith
Heuu.. jouez fufu avant de dire ca.

Le PA :

- Ca ne se place pas souvent, à cause du lag; et un joueur un peu aware bouge tout le temps et ne s'en prends pas.
- Ca ne fait plus assez de dégâts, depuis pas mal de temps (cf TL des sicaires, assassins et ombres), tous sont unanimes la dessus.
- Et puis ces classes la il n'y en a plus beaucoup; de nos jours tu veux marquer des points et jouer fufu tu fais archer il n'y a pas photo.
je suis fufu :

Gurl assassin lvl 50
Semeuse assassin lvl 46 (ben wé ya plein de spé)
Semeusededeuil lvl 29 (vraiment plein de spé)

un PA ca se place, faut juste être patient
un helhaxa qui bouge est un Helhaxa inoffensif.(enfin presque car il peut lancer son manaless et dispose de 10 secondes pour caster un instant pbaoe par exemple : mais bon, il faut qu'il s'arrête pour caster le manaless avant ...... frappe le là)

tout les assassins qui me gonflaient avec leurs dégâts en PA, alors même qu'ils étaient rang 6 ou 8 : j'ai pu voir leur matos et leur template/caractéristique .......... une seule constatation ..........Mouhahahhahahahahhahahhaha (35 en critique et 158 en force .........genre j'avais plus sur emeraude).

Il n'y a pas beaucoup de sicaire ou d'ombre ?
Viens faire un tour au pont de Bledmeer ou de Glenlock

Finalement je me demande si tu joues régulièrement un furtif 50
Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
Et pour "jamais interruptible" je te rappelle que à part les chambres et 4 casts (o grand max) tout les autres sorts sont des sorts de 2,3 secondes interrombtible eux...
C'est pas déjà énorme ? Tu tue deux/trois personnes avec ça hein.

Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
Pour info dans 1 fight de 30 sec tu fais combien de dd ??????????
Sous moc 3 par exemple t'en lance combien ???????
Le combat contre un WL dure 0.3 sec, pas 30 sec, et j'ai pas le temps de lancer moc 3 (que j'ai pas ^^) sachant que je suis mort à l'inc.
Sinon sous MOC 3 (quand je l'avais), je faisais pas très mal, j'instakill pas, j'instacast pas. Mais je vois pas le rapport avec le Warlock qui a tout en insta lui. ^^

Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
Aprés 10sec le warlock il a pus rien.
Je dirais plutot qu'après 10 secs de Warlock il y a plus rien.

Enfin bon, comme le disent certains mids, faut être en face d'eux pour se rendre compte de ce que sont les Warlock. C'est un débat sans fin...
Citation :
Publié par Airwave
Mais je vois pas le rapport avec le Warlock qui a tout en insta lui. ^^
pas trop non, il a sa première chambre en insta......... c'est tout.

la seconde ne part que 2 secondes après.

si tu meurs sur la première, c'est que tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu meurs pas, tu as 2 secondes pour trouver une parade si ta classe en a une.

si tu n'as pas de parade dans ta classe, tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu as une parade mais que 2 secondes ne suffisent pas, tu te prends le second insta et peut être aussi un cast rapide ininterruptible.

si tu meurs sur la seconde plus le cast, c'est que tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu ne meurs pas, tu as maintenant entre 2 et 4 secondes pour te barrer si vraiment tu ne peut rien faire ......... ou enfin lui taper sur la tête

j'ai pas dit que c'était simple.

mais bon, c'est pas simple non plus de tuer un animiste en duel s'il a posé ses champi, un sorcier ou un ménestrel qui ont trouvé le bon pet, n'importe quel magicien qui a optimisé sa vitesse de cast et t'envoie 3 sorts à 800 en moins de 2 secondes ......... classique quoi

Citation :
Publié par Airwave
Enfin bon, comme le disent certains mids, faut être en face d'eux pour se rendre compte de ce que sont les Warlock. C'est un débat sans fin...

la réciproque est aussi valable : il faut en monter un et venir se battre contre alb et hib pour se rendre compte que c'est loin d'être facile (on est plus sur les vaux là) et qu'on meurt aussi souvent que les autres bonnes classes RvR.
et encore on parle du warlock mais on pourrait parler de la banshee avec son dd pulse + son ennoooorme dd et ses bolts .... bref, chacun voit midi a sa porte...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par pamoipamoi
pas trop non, il a sa première chambre en insta......... c'est tout.

la seconde ne part que 2 secondes après.

si tu meurs sur la première, c'est que tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu meurs pas, tu as 2 secondes pour trouver une parade si ta classe en a une.

si tu n'as pas de parade dans ta classe, tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu as une parade mais que 2 secondes ne suffisent pas, tu te prends le second insta et peut être aussi un cast rapide ininterruptible.

si tu meurs sur la seconde plus le cast, c'est que tu devais mourir, c'est prévu comme ca.

si tu ne meurs pas, tu as maintenant entre 2 et 4 secondes pour te barrer si vraiment tu ne peut rien faire ......... ou enfin lui taper sur la tête
sauf que des parades y en a aucune contre un WL avec purge up, c'est ca qu'on se tue à vous expliquer.

néanmoins je suis heureux d'avoir eu l'avis de mids, effectivement je ne savais pas pour les 2 sec entre les chambres etc, en espérant que l'info me servira
Citation :
Publié par baromgi
et encore on parle du warlock mais on pourrait parler de la banshee avec son dd pulse + son ennoooorme dd et ses bolts .... bref, chacun voit midi a sa porte...

oohhh oui parlons en de la bainshee en comparaison du WL

si tu es full etheré ou spectral : pulse ultra abusé à 60D en lamentation
si tu condamne la derniere AEbolt ou buff groupe: pulse ultra abusé à 140D en lamentation
si tu as un template hybride Etheré/Lamentation: pulse ultra abusé de 240d en lamentation (j'avais ce template là au debut, meme en destealth fufu donc pas de PA, il me tuaient tous malgré le pulse et un QC dd. Et bien sur 7 en spectral kikoo le yoyo des DD en dommages)

Avec 5sec non compressible de pulse, en focus et un rayon de 250

Quand à l'AEbolt, étant full éthéré depuis 15jours, jamais OS qui que ce soit, à tout casser je touche à 450-550 sur du kikoo corailla (ou du stuffé grace aux critiques) et c'est soigné en spread 3sec plus tard et je suis bon pour patienter 20sec pour du longue distance.
Citation :
Publié par Dunlith
Par fufu je pense que tu parles des fufu cac ?

Alors, heu... un BD il faut qu'il n'ai pas ses sentinelles fragiles déjà, et qu'il ne soit pas BB, que son équipement soit pourris, et qu'il ne sache pas jouer aussi (cad que pour moi, si on sais jouer on ne se fait pas PA).
Suis pas d'accord... Un BD avec un bon stuff, et qui sait jouer, une petite maladie et kaboom le BD, pas plus dur que n'importe quel mage. Enfin à l'exception prèt qui confirme la règle, lol.

S'il a ses sentinelles c'est une autre affaire.
Non mais arreter de vous plaindre sur les classe mid , avec toute les autre classe bien C... dans les autre royaume arreter de vous plaindre , en plus un hib qui se plaint c la charité qui se moque de l église la , franchement reflechisser sur les classe de votre royaume avant de vous plaindre ....
Genre coucou je suit un mage hib avec stun , coucou je suit un furtif alb je stun je mez , Jai un speed je monte sur les mur et je dd aussi donc voila sur les nerf on pe proposer tout et n importe koi , il y a autant de classe cheater dans les royaume apres c la façon de les jouer qui fait la diferrence... nous on a peut etre 2 classe cheater mais compter les votre .
Les mecs, si le warlock tue un FG complet, faudrait revoir à apprendre à jouer avant pt être...

Stop de se plaindre... Tout le monde reconnait que le nerf du WL est indispensable (les WL eux même le reconnaissent) et pour en revenir au post de départ, le nerf consitera à diminuer par 2 les dégats du Drain et du Dot... C'est tout.

A savoir s'il fallait plus nerf ou pas, c'est à l'arbitrage de chacun mais pour moi c'est ce qu'il fallait faire...
Faut pas nerf une classe parcequ'elle est puissante, mais y voir le challenge d'établir une stratégie pour la vaincre et franchement, le WL est loin d'être aussi dur à contrer que vous semblez le croire...
Le Warlock est une trés bonne classe mais pas une classe invincible.

@Lyllith : même un WL avec Purge3 up est une carpette si on sait un peu jouer et qu'on réfléchit avant d'agir
Si tu est vraiment persuadé du contraire... je peux rien pour toi
J'ai carrément mieux à proposer comme nerf: diminuer tous les dmg directs de 50% toutes classes confondues, virer IP, Purge, DI, determination (qui de toute façon est devenu risible) supprimer les crit DoTs, et hop c'est réglé.

Le seul "petit" souci qui empêche ça c'est les ass-like, qui ne pourraient plus rien tuer de jaune, en contrepartie ça éliminerait le solo/duo et rendrait vie aux tanks défensifs, qui pourraient enfin servir à autre chose qu'engraisser les magots.
Citation :
Publié par HibPowa
@Lyllith : même un WL avec Purge3 up est une carpette si on sait un peu jouer et qu'on réfléchit avant d'agir
Si tu est vraiment persuadé du contraire... je peux rien pour toi
et bien écoute je fais ce post pour apprendre justement

explique moi comment je tue un warlock, quand, après l'avoir PA + stun avec dot et viper 2, il purge et se retrouve instant full vie (je cap resist matière).
Bien sur j'ai pas vanish, cette RA useless pour pas filer ses rp.

Donc j'attends ton conseil stratégique stp
Citation :
Publié par Lyllith
et bien écoute je fais ce post pour apprendre justement

explique moi comment je tue un warlock, quand, après l'avoir PA + stun avec dot et viper 2, il purge et se retrouve instant full vie (je cap resist matière).
Bien sur j'ai pas vanish, cette RA useless pour pas filer ses rp.

Donc j'attends ton conseil stratégique stp
tu straff comme un porc , de ce fait tu n'es jamais en vue et il ne pourras pas balancé sa chambre
un nerf sur la portée des sort en chambre, le dd avec la plus grosse portée avant le helaxa était le dd champion, pour des dégat de 150 200 toute les 15 sec et une portée de 1500, le skald qui a 2 dd de 150 200 toute les 10 sec mais de 700 de portée, fodrai le helaxa avec des DD en chambre instant toute les 2 sec mais de 200 de portée (castable au cac koi), là il serai déjà moin abusé
Citation :
Publié par Siegard
un nerf sur la portée des sort en chambre, le dd avec la plus grosse portée avant le helaxa était le dd champion, pour des dégat de 150 200 toute les 15 sec et une portée de 1500, le skald qui a 2 dd de 150 200 toute les 10 sec mais de 700 de portée, fodrai le helaxa avec des DD en chambre instant toute les 2 sec mais de 200 de portée (castable au cac koi), là il serai déjà moin abusé
Ca serait lui supprimer tout interet, car bon, on passe volontiers sous silence les 10 secondes pour le pondre, mais elles existent quand même
-un délai de 30sec entre chaque chambre.
-mettre son 'dps' au niveau des autres mages.
-impossibilité de chambre + incanter un sort.
-virer la transfo crapaud sur le snar x(((((((

le WL garde son jeu d'arcane faisant le charme de la classe et les chambre viennent remplacer le QC d'un mage classique, ensuite il cast normalement et sans free-MoC.

on peut rêver x)
vous en pensez quoi!? les WL
Citation :
Publié par Falckor
-un délai de 30sec entre chaque chambre.
-mettre son 'dps' au niveau des autres mages.
-impossibilité de chambre + incanter un sort.
-virer la transfo crapaud sur le snar x(((((((

le WL garde son jeu d'arcane faisant le charme de la classe et les chambre viennent remplacer le QC d'un mage classique, ensuite il cast normalement et sans free-MoC.

on peut rêver x)
vous en pensez quoi!? les WL
La tu y va un peut trop fort...
Lorsque je vois pas mal de classe cheat des autres royaume je en verrais pas pkoi on devrais subir cela , juste par ce qu'il y a une plus forte population alb et hib a ouin ouin sur les forums ...

Certe mettre un ptit nerf sur le WL je dit pas , mais pas tout sa ...

A quant un nerf sur la porté des mezz de sorciers ( qui eux aussi tue des fg tranquilou si ils jouent bien ) , et autres animist ( malgré le nerff si 15champis dans le meme coin ( genre un pont Bled ) on meure toujours aussi vite ) ????
Citation :
Publié par Lyllith
et bien écoute je fais ce post pour apprendre justement

explique moi comment je tue un warlock, quand, après l'avoir PA + stun avec dot et viper 2, il purge et se retrouve instant full vie (je cap resist matière).
Bien sur j'ai pas vanish, cette RA useless pour pas filer ses rp.

Donc j'attends ton conseil stratégique stp
mais on a rien a t'expliquer !!

si tu ne le tues pas avec ton PA + stun avec dot .......... c'est que tu n'es pas capable de tuer cette classe.

tu es fufu, tu as donc l'immense privilège de choisir tes combats ...... évite les cibles qui ne sont pas faite pour toi.

PS : je suis Helhaxa 50, j'ai 1035 pdv ......... si tu me PA + stun et dot et que tu vanish
Citation :
Publié par S{}Ð@M
tu straff comme un porc , de ce fait tu n'es jamais en vue et il ne pourras pas balancé sa chambre

Inefficace, je le sais, j'ai déjà testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés