[Illidan] Ptite histoire et présentation guilde : Les Phoenix d'Azeroth

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Raconte le passage où les fiers Heros campent le cadavre d'un orc, s'il te plait ! ..Tu sais celui où l'orc essaie plusieurs fois de revenir à la vie, et que tout les Heros (et autres princes charmants) se jettent sur lui avec bravoure et honneur.

La fin est excellente, quant ils se moquent de lui et tout )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mystouz
Raconte le passage où les fiers Heros campent le cadavre d'un orc, s'il te plait ! ..Tu sais celui où l'orc essaie plusieurs fois de revenir à la vie, et que tout les Heros (et autres princes charmants) se jettent sur lui avec bravoure et honneur.

La fin est excellente, quant ils se moquent de lui et tout )

+1 ...
Ou aussi le passage ou 5 fier Phoenix d'Azeroth campe le corps de mon reroll pendant 30mn à ungoro au pylone nord(lol le mage lvl+9 qui me chain sheep pour attendre ses potes l'aurai pas fallu prendre un risque j'ai bien aimé, et le palouf +3 qui fuit quand je l'attaque pour revenir avec ses 4 potes sympas comme tout aussi) m'enfin en deplacant mon corps de 3m chaque fois j'ai quand même reussi à fini ma quete
Message supprimé par son auteur.
c'est jol akilion faut savoir.

et les ecoute pas car d'apres a recensement ya bcq plus de hordeux qui camp corps et autre ... que d'alliance.
Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une histoire et comme toute histoire, les mechants perdent, donc les orcs aiment pas les histoires
En postant sur le forum de l'univers d'illidan tu t'exposes forcement aux critiques concernant ce qui se passe IG
c'est un truc que je comprendrai jamais ça, ici on parle de la vie de notre serveur, avec ses bon cotés et ses mauvais cotés, à partir de là j'accepte tout à fait de continuer le jeu de la guerre entre horde et alliance et donc d'y conserver les tensions presente IG tant que ca depasse pas le cadre de ce qu'il se passe sur le serveur et qu'on tombe pas dans les insultes hors charte

comme dirais l'autre si tu veux pas te faire tuer viens pas sur un serveur pvp
a ca moi je répond à contre courant, si tu veux tuer sans être critiquer fallait pas venir sur un serveur pvp

tu nous presente ta guilde sous une forme roleplay
ig je constate un comportement qui n'est pas en adequation avec cette presentation
donc je critique, ca fait partie du jeu selon moi, il faut assumer un peu

Apres je comprend qu'on puisse ne pas avoir la même vision de chose et de considerer que le forum doit être 100% detaché de ce qu'il se passe IG mais dans ce cas faut pas poster ici mais plutot dans la section univers où ca m'aurai même pas venu à l'idée de faire ce post
Message supprimé par son auteur.
RP abréviation de RolePlay / Jouer un Rôle.

Tu parles de ta guilde, soit, en répondant en parlant de ta guilde on est pas vraiment hors-sujet. Tu racontes des histoires qui la concernent, mais auxquelles nous autres pauvres barbares n'avons pas eu l'insigne honneur de participer.

Nous voilà donc réduits à te demander de faire part au grand public des histoires que nous avons vécu avec ta guilde, celles dans laquelle nous avons fait de la figuration au milieu des Heros (j'invente pas ce terme, il est sur votre page d'accueil).

Côté Horde, les Heros ne campent pas à plusieurs une personne plus faible. Ca c'est des pauv'peons, ou alors y'a que eux qui s'autoproclament Heros.

Les attaques perso citent nomément les gens, or je n'ai pas parlé de Snell ici.

Et (très) loin de moi l'idée de vouloir empêcher quelqu'un d'écrire, au contraire. Faut surtout pas prendre ma réponse dans ce sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés