[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

 
Partager Rechercher
Le titre du sujet est pas très approprié, tes screens font pas peur... Si carnac est clusterisé avec YS tu vas mangé deux fois plus nombreux et les rangs n'ont pas de comparaison.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
test pas gamma
c'est moi c'est pas l'autre
et j'ai pas le choix mon précédent compte a déjà été ban pour léger flood avant mes vacs. et deux trois autres bricoles anodines
Citation :
si c pour avoir des soirées de merde comme ca tout les jours jvais changé mon vote moi -_-
bah ce que j'y ai cogité si il ya fusion avec ys, c des bus de plus grosse taille pour les rk ou prise de fort, ca c net; toute les tours sont claim et up 10 dans toute les zone donc le pull de tour se fera pas sans saigner un peu sa bourse pour un trébuchet/bélier et du cassage de pnj; parceque le pull de tour est dur, bocou des combat se font pret des pont de beno/crau/bled ou des fort en feu (pas tous yen a au coeur des zone )
le bon point c qu'on pourra trouver des combats partout et à toute les échelle, pas seulement sur emain/breifine comme chez nous donc la soirée de merde tu l'aura si tu change pas de zone régulièrement pour trouver chair à ton arme
Citation :
Publié par Siegard
bah ce que j'y ai cogité si il ya fusion avec ys, c des bus de plus grosse taille pour les rk ou prise de fort, ca c net; toute les tours sont claim et up 10 dans toute les zone donc le pull de tour se fera pas sans saigner un peu sa bourse pour un trébuchet/bélier et du cassage de pnj; parceque le pull de tour est dur, une grosse partie des combat se font pret des pont de beno/crau/bled ou des fort en feu
le bon point c qu'on pourra trouver des combats partout et à toute les échelle, pas seulement sur emain/breifine comme chez nous donc la soirée de merde tu l'aura si tu change pas de zone régulièrement pour trouver chair à ton arme
nan mais , coté mid c un minibus de 1-2h , entre 21 et 23h en gros , et sinon rien , le reste du temps t as en general 3-4 mid en rvr parfois un fg sisi ! je reve peut etre qu avec un cluster on auras autre chose qu uniquement un bus a 10-11h du mat juska 3-4h , mais a mon avis je fait fausse route.
bah de base sur ys t'a des fg mid + ou moin pick-up qui tourne meme l'apres-midi et des fufu toujour en mal de rp donc si tu crain de t'ennuyer en dehors du rvr de 21-23h jpense pas que ca sera le cas
Citation :
Publié par Siegard
bah de base sur ys t'a des fg mid + ou moin pick-up qui tourne meme l'apres-midi et des fufu toujour en mal de rp donc si tu crain de t'ennuyer en dehors du rvr de 21-23h jpense pas que ca sera le cas
j aimerais surtout evité la situation actuelle , a savoir , 2fg hib qui campe dans un fort ouvert a farm les seules mecs qui restent en triple mal de rez , et t obligé d aller la parce qu ailleurs c absolument vide , je me vois bien tourné 3h dans le vide sur les 2 autres zf , je l ai deja fait xxxx fois , encore heureux que occi c juste notre tete de turc qu il est pas si mechant que ca , c pas comme si il busser la nuit !

Citation :
Publié par stefdevaulx
il est ou le mini bus mid
bah vers 22h y avais bien 3-4 fg mid qui tourné , pas stick , mais forcement ca se rejoint au flammes , et c en general le seul moment de la journée ou mid est present reellement en rvr
En meme temps aller la ou ca campe, ca fera jamais changer les choses ...

Hier nous avons tourné a 8 toutes la soirée nous avons pas rencontré bcp de monde mais les combats ont été plutot sympas en general.

Faite l'effort de sortir a 8 et de tourné, ah oui aussi si vous voulez pas de buss chainé pas toutes les tours d'un royaume ...
Citation :
Publié par Galipette / Lin
En meme temps aller la ou ca campe, ca fera jamais changer les choses ...

Hier nous avons tourné a 8 toutes la soirée nous avons pas rencontré bcp de monde mais les combats ont été plutot sympas en general.

Faite l'effort de sortir a 8 et de tourné, ah oui aussi si vous voulez pas de buss chainé pas toutes les tours d'un royaume ...
oui , en meme temps je parler de mon cas personnel , je suis fufu je me vois mal tourné a 8
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
oh fait, Xig, tu devrais ajouter ca dans ton premier post, au moins t'auras une vue globale :


Midgard, nous pronons le 8v8, et nous le valons bien :

http://img102.echo.cx/img102/5103/busmid16ek.jpg


Y'aura vraiment de quoi pleurer contre les bus quand YS arrivera... Parcque bon, 2fg+ , faut vraiment cherché où on voit un bus
Citation :
Publié par Stripped
Y'aura vraiment de quoi pleurer contre les bus quand YS arrivera... Parcque bon, 2fg+ , faut vraiment cherché où on voit un bus
(c bien pour ca que une grande majorité des gens de carnac sont contre la clusterisations malgrés les arguments de *monsieur* occimoon)
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !

bah vers 22h y avais bien 3-4 fg mid qui tourné , pas stick , mais forcement ca se rejoint au flammes , et c en general le seul moment de la journée ou mid est present reellement en rvr
donc c est pas un buss

l avantage des groupes pas stik c est que sur l inc tu as pas 2 fg a gerer bon apres l add tu geres ou tu geres pas

( c est sur que avec nos 4 fg pas stik on allait pas aller loin hier )
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
oui , en meme temps je parler de mon cas personnel , je suis fufu je me vois mal tourné a 8
En même temps c encore possible
sur Broc ça ce fais plutôt couramment les grp fufu

Chacun joue comme il l'entend
le truc c de pas pleurer si l'ennemi finis par refuser la fight par ras le bol de brouter

Moi perso j'aime que le solo ou le bus
le 8vs8 je trouve ça trop naze et trop dépendant du up des touches insta I win des grp

En 1vs1 on peu tenter de diminuer l'écart
l'un aura un gros rang l'autre non mais on peu espérer que toutes les RA/ML de l'autre ne soit pas UP
Ou un meilleur stuff ou Un BB ou ...

Enfin y a plein de truc qui peuvent réduire un peu l'écart

En mass ont peu espérer que sur la quantité les forces soit plus ou moins équilibrer

Mais en 8vs8 bof s'pas mon truc

need des vaux par rang/ML/limitation de grp
Citation :
Publié par Ryann
Moi perso j'aime que le solo ou le bus
le 8vs8 je trouve ça trop naze et trop dépendant du up des touches insta I win des grp
Ouais c'est vrai c'est trop puissant de slalomer entre 3 cdr 2 ts, de voir 2 assist 4troll-2vik-1kob-1nain taper un firbolg puis un celte etc.., je préfère un bon fight gagnés sans ra i win et les combats gagnés grace à ces ra. enfin je sais pas tu devrais peut-être essayer avant de juger ? Sinon c'est sûûûr comme tu dis chacun joue comme il l'entends.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés