[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wil kff
Tu veux parler du grp adc pr les grp de 8, celui qui gere lnc au sos imez?
Tu dois confondre avec outch mon pote, leur barde c'est un pro de l'imez : promi prochaine fois je regarde mes logs pr donner un nom.

Sos, c'est la grande mode chez Nerf aussi mais eux au moins gerent le mezz casté

Depuis NF tout le monde a acces a sos + imez, sauf que chez mid (contrairement a hib) c'est sur 2 persos differents : ca doit etre compliqué de chain 2 touches instant en fait
Citation :
Publié par xigfrid

Depuis NF tout le monde a acces a sos + imez
Et non pas sur alb, le seul realm a n'avoir aucuns insta mezz/root :'(

(On ne comptera pas celui du clerc smite hein )
Citation :
Publié par xigfrid
Tu dois confondre avec outch mon pote, leur barde c'est un pro de l'imez : promi prochaine fois je regarde mes logs pr donner un nom.
C'est marrant de savoir comment joue une personne sans connaître le nom de son personnage
Citation :
Publié par ~Mat~
Sinon pour le mez le sorc a range+speed, le barde amné, et le healer rien (enfin istun :>) en plus d'avoir les races à plus faible dex. Donc bon quitte à flam visez plutôt vos bardes.
Débat stérile que de comparer les 3 mezzeurs..

plainde le healer mid c'est rigolo
wé istun c vraiment useless


Moi je susi alb alors je vais dire: le sorc c le seul mezzeur en tissu !

nan ca amene a rien de comparer les healers... ils ont tous leur avantages/inconvénient .. a mon gout mal pensé le jeu car ca defavorise/favorise certaisn royaume en certaines circonstances... maintenant je dis ca j'ai jamais reflechis la a question ^^


/em attend DnL pour voir comment sera géré l'équilibre des classes tout en équilibrant les factions, enfin en meme temps les 2 enemis auront acces aux (presque) meme classes, ca aide
Citation :
Publié par Androooo
Débat stérile que de comparer les 3 mezzeurs..

plainde le healer mid c'est rigolo
wé istun c vraiment useless


Moi je susi alb alors je vais dire: le sorc c le seul mezzeur en tissu !
Le healer mid n'est pas à plaindre. Je ne comparais pas les classes dans leur ensemble, juste leurs atouts pour réussir à mez en 1er. Le healer n'est clairement pas le plus avantagé dans le domaine. Ca n'en reste pas moins une classe excellente de par ses autres capacités.

Sinon SoS dans son état actuel c'est une aberration du jeu, et sur timer 10 min ça gâche la moitié des inc, mais les trois realm l'ont alors ça va.
Citation :
Tu dois confondre avec outch mon pote, leur barde c'est un pro de l'imez : promi prochaine fois je regarde mes logs pr donner un nom.
c clair parai qu'il a toute une barre remplie d'instant mez lui...

sérieusement jveux qu'on me nomme 5 heal/barde sur le serveur qui ont jamais utilisé leurs instant, parceque si ca existe ben ils savent pas ce qu'ils ratent comme inc bien géré pour une meilleur réputation :/
Citation :
Publié par xigfrid
Sos, c'est la grande mode chez Nerf aussi mais eux au moins gerent le mezz casté
Autant que je me souvienne c'était la seul manière qu'on avait trouvé pour contrer le sos+imez a l'inc de adc.
Citation :
Publié par Siegard
c clair parai qu'il a toute une barre remplie d'instant mez lui...

sérieusement jveux qu'on me nomme 5 heal/barde sur le serveur qui ont jamais utilisé leurs instant, parceque si ca existe ben ils savent pas ce qu'ils ratent comme inc bien géré pour une meilleur réputation :/

ben je vais me citer, jamais imez moi
bon ok faut dire je l'ai pas
Citation :
Publié par Blink / Alyne
ben je vais me citer, jamais imez moi
bon ok faut dire je l'ai pas
Pareil pour moi ... g jamis imez ni istun d'ailleur !

++ thasus
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
ou Outch qui eux jouent sans les dents (mais là je suis admiratif j'avoue)

je suis pas d'accord comment je mange mon toblerone en rvr moi
Citation :
Publié par Slyne
je suis pas d'accord comment je mange mon toblerone en rvr moi
Tu me le donnes et puis c'est tout !

De toute façon, le toblerone c'est mauvais pour ce que tu as !
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Non ça rapporte de la Mlxp nuance.


C'est comme de partout; on s'adapte au niveau en face.

Hier par exemple on jouais tous sans le clavier pour tester. C'est une nouvelle tactique de ninJa et bien c'est pas facile pour utiliser le Chat crois moi.
D'autres jours on joue sans les mains; là c'est moins dur on arrive même a frag sauf contre hope qui eux ne jouent que sans la main droite (sont pas joueurs ces hopes ) ou Outch qui eux jouent sans les dents (mais là je suis admiratif j'avoue)

Tu vois cousin, ce n'est qu'une question de niveau. NP y a pas de soucis; on gère
Pour s'adapter à croiser des grp de 8 c'est pr ca vous stickez tt les soirs?
Mais bon osef ca fait juste bien rire de voir les mids qui se plaignaient de jamais croiser personne à huit stick automatiquement now.
Tu parle de Hope et ben eux au moins il reste tjr à huit et même en picked up
Citation :
Publié par Wil kff
Pour s'adapter à croiser des grp de 8 c'est pr ca vous stickez tt les soirs?
Mais bon osef ca fait juste bien rire de voir les mids qui se plaignaient de jamais croiser personne à huit stick automatiquement now.
Tu parle de Hope et ben eux au moins il reste tjr à huit et même en picked up
t vraiment un comique toi
on ne rvr pas en ce moment, on enchaine zo et jacina
Alors le groupe adc que tu vois tourner en ce moment, c dans tes reves (ou plutot cauchemard )
hier on est sorti, on a croise du hib trois fois, deux fois en bas de surs 4 (et inutile de preciser que le comite de reception etait nbreux, ml xp oblige , le groupe en bas qui pull, les magots du bg en haut qui leech) et une fois entre surs 4 et surs2 (et sans les magots a chain dd en haut de la tour, le 8vs8 a ete bcp plus simple)
Tchao random-peon (Wilfried c ca ton nick ig ?)
la derniere fois que je les ai vus jouer adc étaient que a 8 et on fait un mez normal sur l inc



mais bon ne pas utiliser tous ce dont on a a disposition pour des questions de classe ou je sais pas quoi

perso j ai déja suffisamment de mal pour nerfer tout seul ma classe
Citation :
Publié par Wil kff
Pour s'adapter à croiser des grp de 8 c'est pr ca vous stickez tt les soirs?
Attend je te la refais:

*Quand on jouait avec AirOne c'était un FG a lui seul; certains criaient au cheat les ADC avaient inventés le Fg à 7 + 8.

*Aujourd'hui il parait qu'on stick.

*Demain on va se téléporter a la Star Trek et lancer des robots a la X-or sur nos ennemis.

*Aprés demain tu invente quoi ?

Citation :
Publié par Slyne
je suis pas d'accord comment je mange mon toblerone en rvr moi
Le skill mon ami, toujours le skill...
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Attend je te la refais:

*Quand on jouais avec AirOne c'était un FG a lui seul; certains criaient au cheat les ADC avaient inventés le Fg à 7 + 8.

*Aujourd'hui il parait qu'on stick.

*Demain on va se téléporter a la Star Trek et lancer des robots a la X-or sur nos ennemis.

*Aprés demain tu invente quoi ?


Le skill mon ami, toujours le skill...
X-Or revoyons l'action au ralentit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés