Essai sur El Thaumaturge Feu

Répondre
Partager Rechercher
c'est plus utile d'augmenter la variance des dégats dans une voie ou on a 18 que dans une voie ou on a 7.
surtout que le gtae lvl 18 n'est pas résisté, alors que le pbae lvl 7 peut l'etre ; donc meilleure utilité.

"Si vous etes un thauma feu et que vous n'arrivez pas à OS un mob jaune, à tuer un mob orange/rouge sans qu'il arrive sur vous"
euh
essaye de tuer des taurains ou des sethiens rouges, sans BB, bon courage

faut pas voir le thauma au 50 non plus, parceque bolt+bolt+chain dd de spé sur un truc orange+ et sans utiliser le root ca me parait difficile, voire impossible a moins d'avoir des bonus de fou, ou de faire de gros critiques dans les bolts.

pour un perso qui n'a aucune RA, aucun buffs et non 50 je le sens pas ; dans l'autre cas c'est clair que 2 bolts et 1 voire 2 dd suffisent pour tuer un orange. (mon thauma feu est ma machine de PL préférée sur les sethiens )
oups dsl pour deter me suis trompé ^^
et la technique du dd de zone comme je l'ai dis c'est vachement rare...

perso je suis avalonien et je ne vis pas dutout un calvaire...

pour l'xp solo ne soyons pas bete et n'allons pas frappé des mob qui ont de tres grosse resist...
toujours pour l'xp solo si jamais on subit 2 ou 3 miss d'affilé c'est evident que le mob risque de nous arriver dessu...
OnK je te prouve quand tu veux qu'il n'y a pas besoin d'etre 50 et boosté de tous les cotés pour se faire un orange+ ^^
Pour le fait de mettre un peu de points en glace il me semble que meme si un fufu resist au sort cest marqué donc on sait qu'il est la... (me souvien pas si il est defufu ou pas)

Conseil de spot:
- Les Pommiers sur SI... ils sont pas dur a trouver... a partir de goth il faut prendre un tiquet pour weryall et il faut sauter dès que vous les voyez sur le bord route...
- Dans mes souvenirs a partir du lvl39 allez dans stonehenge, allez jusqu'aux ecailleux/ profond enragé qui seront rouge pour vous... normalement vous 2bolt + 5 ou 6 DD auront le temps de passé !!! car les mob doivent parcourir un super long chemain pour arriver jusqu'à vous... si c'est pas très claire je pourrai peut être vous montrer (alb/orcanie)

Vane

Ps: Même si vous n'etes pas d'accord avec certain point ce n'est pas grave au moins j'aurai sucité vos reaction : ))
D'autre protestation à faire ??? lol
j'ai un thauma non 50 et je solote du orange trankilou sans qu'il m'arrive dessus et il m'arrive meme de soloter des mob orange qui ont des resist en feu, enfin de tte façon il vaut mieux chain les spot ou les chti mobs craignent le feu et la tu va meme jusk solote du rouge ^^ (cf:tous ce qui est mort-vivant )
Citation :
Publié par Vane
normalement vous 2bolt + 5 ou 6 DD auront le temps de passé !!!
vala tu as précisé, c'est un spot ou le pathfinding des monstres permet de bcp caster avant qu'il arrive au CaC.

Pas besoin de me prouver pour le spot
on s'est bien compris mais une personne qui connait très peu le jeu risque d'avoir des surprises et ne pas calculer pourquoi le jaune arrive au CaC.
Je me rappele d'un de mes pulls bien avant le lvl 20, je vise une araignée verte derrière le relais de Cornouailles, je me dis tranquille... link de 8+ gris j'ai rip
De meme à Tepok j'ai souffert sur les gobelins.(pas dans la première pièce, ca va pour pull, mais plus loin)

faut pas oublier que c'est un guide ( donc plutot pour débuter ^^ )

Benwulf : tant qu'a faire autant chainer les arbres en zones frontières (FS, Emain, Pennine), en plus y'a des bonus supplémentaires
les gris t'ont tués ?? ils arrivaient a te toucher ???
A partir du lvl 44.5 cela n'arrivera plus ce genre de choses car avec al seconde spé en terre il y a le root de zone et sur des gris il ne sera pas resist cest sur...
Pour ceux qui vont a stonehenge barrows.... faites gaffe au gobelin il link et desfois il font pas semblant.... (je me souvien jadis j'avais pull un jaune parce qu'il ne me manquait casiment rien pour up et PAN 5 jaune orange rouge... vous vous doutez de la suite)

benwulf> tu peux me dire combien tu a de hp / inteligence / dext ?
quelqu'un connaitrait une armure loot qui pourrait me permettre de rvr un peu avant ma sc?

ca fait 5 jours que je cours apres les arca légendaire et j'aimerai bien aller rvr un peu et pas en épique....

(je suis thauma feu 50)
Citation :
on s'est bien compris mais une personne qui cognait très peu le jeu risque d'avoir des surprises et ne pas calculer pourquoi le jaune arrive au CaC.
Je suis d'accord pour faire de bon pull et amassez un maximum d'expérience il est recommandé d'être bien équipé.
de tt façon plus on essaie de gagner un maximum d'xp plus c'est risqué.


Citation :
benwulf> tu peux me dire combien tu a de hp / inteligence / dext ?
oui ^^
je suis thauma lvl 33 alvalonien j'ai pour l'instant 593 pdv, 94 const, 133 dext, 172 int
je cape partout sauf il me semble en pdv ou je dois pas etre loin et les resist ^^.

Mon armure est celle des abysses que l'on peut acquerir avec les sceaux d'emeraudes qui e semble tt a fait suffisant jusq'au 35
cest parfait )))
l'armure ideal pour ce lvl ! j'avais la meme et franchement elle sufi de loin j'avai le baton de saphir aussi ^^ et j'etais aussi capé...
Maintenant passé au stade du gros surcape tu devrai en faire autant mdr
Je sais pas toi mais je suis passé 2L0 au lvl 33 lol toujours étais flemar donc jai pri le dernier sort pour beryl et op cest parti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés