Tutorial : emplacement des armures de classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de reroll un G/El et je suis désespérément à la recherche des pièces d'armures suivantes : bottes et heaume.

Avant j'avais fini le tutorial avec une élémentaliste et seule la robe était introuvable (sinon bien cachée ^^); qu'en est il des items de guerriers ?

--
Dunn
Tu peux tout trouver SAUF le heaume, les collectionneurs ne sont pas cachés, si tu fais toutes les missions tu les croiseras. (Deux à Ashford, un dans la vallée du Régent qui donne deux morceaux, un autre près du village des fous...).

Faudrait recenser les collectionneurs.
les bottes sont trouvable dans les catacombes par contre la tunique tu la trouvera seulement dans le vieil ascalon en la fabriquant (je suis nécro/envoûteur) j'en suis quasiment sur j'ai exploré presque à fond la zone d'initiation
Citation :
Publié par tony07killer
les bottes sont trouvable dans les catacombes par contre la tunique tu la trouvera seulement dans le vieil ascalon en la fabriquant (je suis nécro/envoûteur) j'en suis quasiment sur j'ai exploré presque à fond la zone d'initiation
Dans les catacombes j'ai trouvé les gants moi
Il y a 2 collectionneurs avec des parties d'armures pour Necro dans les Catacombs. Un autre au Fort Ranik qui échange des pattes d'araignées contre les jambières (on peut le trouver dans la nature aussi, à coté d'un instructeur Rôdeur).
Il me manque plus que le torse (suis Necro), sans compter la tête, et pas moyen de mettre la main dessus. =/
Pour le guerrier, j'ai trouvé les gants à Ashford, entre le village et les champs, près du marchand. J'ai trouvé deux pièces d'armures dans la vallée du régent, près de l'instructeur ranger, il suffit de suivre la route en arrivant depuis Ashford. On trouve aussi le plastron juste avant le pont qui marque le changement de zone depuis Ashford vers la vallée du régent. Enfin, la dernière pièce se trouve dans les catacombes, près de Mune la nécromancienne.
les emplacements des collectionneurs varient selon la classe de la personnes qui les cherchent ??? car quand je vais voir un collectionneur , ce n'est pas la meme chose qu'ecris sur ce post

rodeur
je suis entrain de "répertorier" les collectionneurs sur une map ( avec un screen de ce que donne les pnj )

je l'a met en ligne en attendant une plus complète .
la mienne ne l'est pas ( de même pour la légende et le screen de ce que possède les pnj )
c'est la map monde avec un symbole la ou se trouve chaque collectionneur pour le moment repertorié .

si cela peux servir ( en format png si quelqu'un souhaite la compléter ou modifier )
la voici
ahaha sur cette image il semble que les collectionneur soit répertories .
ce sont les symbole commençant par C ( c1 , c2 etc )
je vous renvoie sur cette page pour la liste des trainers ( par classes )

les O représentes les marchands

a tester donc pour verifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés