[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
que quitte a ouvrir des serveurs sous-peuples ils auraient pu faire plaisir a une partie de leur clientele et ouvrir un coop

mais apparemment depuis 3 ans, je n'ai que tres/trop rarement vu GOA faire un geste envers les joueurs qui jouent a DAOC (que ce soit des hard-core gamers, des casual players, des anciens ou nouveaux joueurs)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
("Moi aussi, je déteste les bots", nous disait Matt Firor.
....

"Moi aussi, je déteste les bots"... je t'en foutrais, moi.)
Je suis entièrement d'accord avec Nof c'est pourquoi la réponse "Je ne veux pas répondre à ce sondage" me paraît la réponse logique à cette provocation de la part de Mythic.

Malebete
Citation :
Publié par Elleriel
que quitte a ouvrir des serveurs sous-peuples ils auraient pu faire plaisir a une partie de leur clientele et ouvrir un coop

mais apparemment depuis 3 ans, je n'ai que tres/trop rarement vu GOA faire un geste envers les joueurs qui jouent a DAOC (que ce soit des hard-core gamers, des casual players, des anciens ou nouveaux joueurs)
ils n'ont rien "ouvert" du tout, ils ont repris la gestion des serveurs italiens et espagnols qui ne dépendaient pas de Goa

(en tous cas pour les italiens c'est certains : ils avaient d'ailleurs un remarquable site de chronique, bien plus poussé que celui de Goa)
Citation :
Publié par Elleriel
mais apparemment depuis 3 ans, je n'ai que tres/trop rarement vu GOA faire un geste envers les joueurs qui jouent a DAOC (que ce soit des hard-core gamers, des casual players, des anciens ou nouveaux joueurs)
Juste des jours gratuits quand on ne pouvait pas jouer plusieurs jours suite à une défaillance technique ...
Citation :
Publié par Prophetis
Juste des jours gratuits quand on ne pouvait pas jouer plusieurs jours suite à une défaillance technique ...
Oui, dans les débuts et cela n'a été fait que pour les arrêts complets de serveurs. Par contre les laggs et crash successifs pendant six mois sur ToA : RIEN
Home Invasion , ou l'Anti BB , pour ma part .


Home Invasion , la logique meme d'un univers de rpg massivement multijoueurs... la logique meme de ce raproché un poil plus du coté immersif des grande batailles épiques
Ce que j'ai peur : Déja que le lag et omniprésent actuelement en rvr et que sa dure depuis pratiquement toujours ( sur broce du moins ) , que ça Ld en chain lorsqu'il y a masse vs masse ( Bon pc en bois aussi pour certains ... ) , je pense que ce genre d'attaque ou de défenses va en rebuter pas mal pour les causes cité au dessus ...

Anti BB , jouer c bien , triché c nul ...
Perso j'aurai préfère un serveur sans nf ou quil foutent tout les serveur en PvP jai toujour reve de pouvoir transfer mon assa et bot sur PVP


Citation :
Publié par Lyllith
Si tu reviens chez nous kiss
sniff enfin bisous qd meme
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi ce sondage,

Deja parce que les choix proposés sont un mélange de réelles extensions et de corrections d'erreurs dans le gameplay.

Mais surtout parce que la plupart du monde vote "invasion" en pensant roxer ou je ne sais pas trop quoi... visiter peut être ? un vieux rêve.. finir la partie, mettre à sac la capitale ?

Ok ca semble fun...

Mais bon les conséquences dans la pratique et sur le long terme ce ne sera pas ca.

Au mieux ca nous amusera quelques temps, puis ca lassera.

Si les conditions pour entrer dans le royaumes sont trop dures, le "+ invasion" ne sert à rien.

Si les conditions sont réalisables pour un royaume de population "normale", sur un serveur genre Broc en desequilibre de population par exemple ca donnerai :
- Un royaume qui ne pourra jamais envahir car trop sous peuplé,
- Un royaume trop peuplé qui va envahir constamment un autre, avec d'autres départs, une lassitude ou un ras le bol et finis le serveur.

Si les conditions pour entrer dans un royaume sont faciles, ca va donner un RvR dans le royaume... sans forts, dans des zones trop grandes pour que les groupes se trouvent...

Pas grand chose d'intéressant parce que Daoc n'est pas conçu pour ca.

Un peu comme Camlann quoi... une modification du jeux alors que le jeux n'a pas été conçu pour ca à la base.

Et bien sur, ne comptez pas sur Mythic pour adapter le jeux pour ce genre de serveur.
La modif elle va etre faite en 5 minutes : Ok on enleve les gardes aux 6 forts frontière et debrouillez vous la dedans (comme Camlann quoi)
TOA au chiotte

Pour un serveur invasion faudrait que 100% des joueurs soient matures, et n'ai pas l'objectif de pourrir le plaisir de son prochain.

Serveur invasion>>>grosse merde
bon après 21 pages de posts, je m exprime enfin sur ce sujet :

serveur sans toa ? bof, on y est habitué, surtout que la plupart des RA post NF sont faites pour être complémentaires avec des MLs ... enfin pas pour moi ...

home invasion : non ça ne me motive pas ... je comprend que certains veulent absolument voir cela...

serveur sans buff bot ? mythic se moque de nous a proposer cela ... qu il le fasse a tout les serveurs et pour le regen endu du chaman : ben il y a sûrement un moyen de le faire passer en mode chanson pour le groupe, comme pour la speed du guérisseur (ça ressemblerais pas étrangement aux autres ? tant mieux , non ?)

pexe limite ? bof aussi ...

et pourquoi pas dans les propositions : un serveur sans RP ou un moyen différents de les gagner (façon coop ou il faudrait prendre des forts ou les défendre)

voila , my 2 coppers

Nael
Citation :
Publié par Dunlith
Un peu comme Camlann quoi... une modification du jeux alors que le jeux n'a pas été conçu pour ca à la base.
Un peu comme un camlann justement mais en concervant le principe de royaume.
Et accessoirement, meme pas peur, meme si mid bro, c'est pas parce qu'alb est nombreux qu'il pourrait controler tout midgard, la zone est techniquement trop grande. Personnellement, je me sais capable de gerer un jeu ou un autre personnage peut venir agresser le mien a tout instant, et c'est plutot un plus, largement plus interessant a mes yeux que de savoir que de toute facon, rien ne viendra perturber ma routine.
[US] Vers un serveur sans ToA
Bonjour,

Naviguant souvent sur les VNBoard, j'ai pu remarqué que Mythic Entertainement s'interressant apparement plus au phénomène de WoW que GOA en Europe a lancé un vote aux personnes inscrites à leur service Sur en gros "A quel DAoC voudriez vous jouez?".

De ce vote, il ressort que plus de la moitié des personnes sondé ont répondu un serveur sans-ToA. Un autre nombre assez important a répondu sans Buff-Bot" et le reste des Sans-Catacombe, Sans-NF, Sans-SI à été répondu en plus petit nombre.

Pour ma part, étant déçu de WoW sans en être dégouté comme du DAoC avec ces MLs, ces artefact et ces loot ToA rendant l'artisanat obsolète, faisant devenir certaines classe injouable ou indésirable ("Tu as pas ML X je te groupe pas" ou "tu va encore te faire OS donc Bye bye"). Serait-il possible pensez vous qu'en Europe, on puisse créer un petit groupe de joueur militant pour un serveur sans toa et surtout que l'on puisse être écouter par GOA.

D'un point de vue financier, je vois actuellement les serveur en panne séche d'utilisateur donc celà pourrait étre fait sur une plateforme existante comme Carnac en permettant a ces utilisateurs actuels de bouger leur personnage vers soit un serveur où il possède déjà des personnage dans ce royaume, soit un serveur où il ne possède aucun personnage.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre avis.

Aikanaro.
TOA ne tue pas le craft, pour l'instant les prix flambent avec les nombreux rerolls.
Les artefacts ne sont pas si dur à loot et le pex est extrêmement facile maintenant.
Pour les ml, t'as qu'a joué une classe qui n'impose pas de ml. Et encore, il y en a assez régulièrement pour pouvoir tjs les faire.

Bref sujet énoncé 15000 fois et c'est sûrement pas en revenant 2 ans en arrière que DAOC va pouvoir rivaliser avec les jeux actuels.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Ssiena
Non. Je veux dire qu'une exellente sc SI est aussi dur (voir plus dur) a trouver qu'une exellente sc TOA et que l'écart entre une bonne sc si et une exellente sc si est de la meme importance que l'écart entre une bonne sc toa et une exellente sc toa.
Différence entre une bonne et une excellente sc si ? Les meilleurs procs.
Différence entre une bonne et une excellente sc toa ? Les meilleurs décaps, les meilleurs bonus ToA, les meilleurs procs/use/use2.

Dès lors qu'il y a plus de possibilités, je ne vois pas comment l'écart pourrait être le même. Il suffit de voir des use d'artefs comme zo, jacina version mago, ou som pour s'en rendre compte. Et pourtant on peut très bien faire une bonne sc sans zo ni jacina, heureusement d'ailleurs vu la difficulté de ces deux artefs. Mais sur le terrain, la possession de ces artefs changera bien plus les choses qu'avoir un proc heal 180 à la place d'un abla 100.

Sinon bah lol @ la portée des buffs qu'il nous sortent de leur chapeau. Pour le serveur sans ToA, je suis tenté, mais le problème c'est que ça fera un quartz bis. Le jeu est quand même bien plus intéressant et équilibré depuis ToA. Je doute de l'avenir d'un serveur sans ToA, surtout que ceux qui jouent dessus n'achèteront sans doute pas les prochaines extensions etc. Cela dit ça me plairait bien, c'est séduisant de pouvoir être opérationnel en RvR très vite, mais de là à y migrer définitivement bof. :/
Citation :
Publié par Aikanaro [Cam]
D'un point de vue financier, je vois actuellement les serveur en panne séche d'utilisateur donc celà pourrait étre fait sur une plateforme existante comme Carnac en permettant a ces utilisateurs actuels de bouger leur personnage vers soit un serveur où il possède déjà des personnage dans ce royaume, soit un serveur où il ne possède aucun personnage.
je doute que le joueurs qui aiment Carnac soit très heureux qu'on propose de les balayer vers un autre serveur.... et je doute encore plus que GOA le fasse.

si un nouveau type de serveur apparaît ça serra de toute façon un serveur en plus et il y a une grosse probabilité que comme CAMLAN ils soit en anglais.


édité; ceux qui suivent avait compris mais j'aidite c'est bien Camlan et pas carnac
Je n'aime pas Toa pour ses artefacts et les ML .. et encore moins les BB ...

Un serveur sans Toa ni BB ... URF .. je signe où ?

Mais déjà sans BB .. je signe ... trois fois.

Citation :
Publié par jeandalf
si un nouveau type de serveur apparaît ça serra de toute façon un serveur en plus et il y a une grosse probabilité que comme carnac ils soit en anglais.
Carnac est en anglais maintenant ?
Citation :
Publié par jeandalf
je doute que le joueurs qui aiment Carnac soit très heureux qu'on propose de les balayer vers un autre serveur.... et je doute encore plus que GOA le fasse.
Merci de penser à nous, c'est très probablement le cas en effet (le mien en tous cas)

Bref, un serveur sans TOA, pourquoi pas, mais un nouveau serveur

Edit : jeandalf a du confondre, c'est une erreur fréquente, Camlann, serveur pvp en anglais, et Carnac, serveur traditionnel en français
Citation :
Publié par jeandalf
si un nouveau type de serveur apparaît ça serra de toute façon un serveur en plus et il y a une grosse probabilité que comme carnac ils soit en anglais.
Comme Camlann plutôt nan ?
Mais sur le fond je suis parfaitement d'accord avec toi hein
mod invasion sans BB

voila c'est tout !!!

TOA après tout temmieu, pour ceux qui ont du temps a y passer !

mais franchement si les BB ne pouvaient plus être utilisé sa serai déjà super !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés