Duel Prêtre Vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voila j'aimerai avoir une tactique a suivre en duel Vs les paloufs. En effet, j'ai beaucoup de mal contre, encore plus depuis le bijou anti fear. J'essai bien de mana burn mais pas moyen, temps de cast trop long, j'en place un voire 2 grand max.
Le dot ne fonctionne pas, donc ce que je fais, c'est que j'encaisse les coups après le premier fear en attendant 26s et ensuite je rebalance fear en envoyant la sauce et a la fin du fear silence mais bon ca ne fonctionne pas du tonnerre.
Bizarre que j'ai autant de mal, je préfère encore duel Vs un shaman......
Auriez-vous une tactique ?


Merci
Bah oui mana burn mais même avec, déja pas le temps de le placer je me fait stunt et taper dessus en même temps (pala 57 et moi 54 spé shadow), et sinon même sans mana, toujours imposition des mains :s et cette saleté de shield ....
Vs Pala, ca a été dit, manaburn Perso, je rajoute tjs un silence à mi chemin, pour enfoncer le clou ^^

Vs rogue, sincèrement, s'il te prend par surprise (99% des cas), c'est quasi mort. Ta seule vraie chance, c'est de fear aussi tot que possible, et de prier, parce qu'il te faudra énormément de chance (et encore, si le rogue joue comme une bouse).

Si en plus le rogue est UD, alors c'est mort, même s'il joue très mal. Tente toujours un cri psychique, par acquis de conscience, mais bon, rêve pas trop.
Moi j'ai un ptit tips contre les palys

tu chain dot lvl 1, il va chain dispell et s'enlever sa mana tout seul ;D

Et en +, si t'es shadow, t'as pas mal de chance de le stunt ^^

( perso, j'ai une barre de macro complete de sort lvl 1 ^^ ( comme fear mindflay dot etc...)
ouais j'y ai pensé aussi au dot lvl 1 =) pour l'instant j'ai pu l'utiliser vraiment que contre 2 priests et c'est vrai que le stress aidant ils chain dispell sans regarder
Merci beaucoup pour votre aide
Si je résume, je débute le combat en shadow avec bouclier, je debuff le palouf d'entrée, je le fear (qui sera cassé par le médaillon) puis manaburn.... et reshield voire heal. Ensuite, une fois le fear redispo, je fear et balance la sauce (dot, attaque mental et mind flay) et direct apres le fear silence....
Logiquement le palouf doit avoir sa dose la.... (vais essayer de tester ca en pratique le plus vite possible)
Citation :
Publié par belethgalad
Merci beaucoup pour votre aide
Si je résume, je débute le combat en shadow avec bouclier, je debuff le palouf d'entrée, je le fear (qui sera cassé par le médaillon) puis manaburn.... et reshield voire heal. Ensuite, une fois le fear redispo, je fear et balance la sauce (dot, attaque mental et mind flay) et direct apres le fear silence....
Logiquement le palouf doit avoir sa dose la.... (vais essayer de tester ca en pratique le plus vite possible)
hum ouais mais bon, autant tu pourras éclater un palouf vite fait si il sais pas bien jouer, autant un palouf qui sait bien jouer ca sera vraiment tres dur :/

deja te faut etre spé chadow, ca c'est kler, avoir les talents mind flay, silence, et "fallout" pour l'étourdir ca sert pas mal ca, mais faut savoir qu'un palouf sans mana peut etre tres dangeureux si il joue bien, il a tellement de possibilité, pour récuperer de la vie et de la mana

le palouf a des résistances sur les dégats ombres (auras), mais peu pensent a adapter les differents auras selon l'ennemi qu'il a en face, plus le bijou et pis tu as aussi le palouf qui a "imposition des mains", il a donc pas besoin de mana pour se refaire une santée

a la limite ce qui serait bien aussi c'est le talent "réaction" de l'humain qui te permet de taper au cac en enlevant la mana et faire des dégats supplémentaire quand t'es oom, mais bon tu dois etre chez la horde nan?

et pis les dispell c'est un cercle vicieux, le palouf peut remettre ses bénédiction et sceau tres rapidement, surtout que en plus il change souvent en plein combat, le truc c'est si tu tombes sur un palouf qui critique beaucoup autant en dégtas physique qu'en dégats du sacré avec sceau d'autorité, ben la ca fait mal et ton shield saute tres vite.....

et vi un palouf ca resiste, mais bon avec des mana burn bien placé tu peux y arriver a condition que tu tiennes le palouf a distance, sinon il passe derriere ton dos, a chaque fois que tu voudras lancer un sort et la tu pourras rien faire, moi je fais ca et le pretre m'en place pas une de plus il se retrouve vite oom, un palouf bien joué avec ses résistances anti fear (son aura), et si il joue bien avec ses sceau (autorité, justice etc etc) ba franchement ca doit etre cho je dis ca doit etre car je joue les 2 et une fois que le palouf a capté les techniques pour tuer un pretre ben tu peux "prier" lol

mais encore une fois ca dépends des joueurs etc, les boucliers bien placer, le fear qui passe, les sorts qui passent, ca dépends de beaucoup de chose, heureusement que le palouf est pas super rapide en attaque et tape pas super super fort sinon ca serait harddddddd )

je dis pas que je joues bien, je suis meme pas level 60, mais les joueurs qui disent que le palouf c'est facile a butter pour un pretre, ben c'est qu'ils sont jamais vraiment tomber sur un palouf qui joue bien et surtout qui connait la classe pretre, la ca change tout, surtout que le pretre n'a pas de moyen de fuir, il n'a que le fear, mais faut qu'il passe le fear, et meme plusieurs
un palouf péon c sur tu le battras facilement à coups de mana burn, par contre un vrai palouf (@lalith, pas forcément full spé protec) ca sera bcp plus dur surtout si il a imposition des mains up.

Ta chance en fait c que des pals péons y en a un paquet :x
Citation :
Publié par dagle
un pretre face à une classe qui fais pas bcp de dégats gagnera tjr tant qu'il a de la mana

non mais ca se voit que vous jouez contre des manchots mdr, dabord vous parlez de quoi de duel/duel ou duel/pvp?

nan parce que en pvp, un palouf a toute ses chances contre un pretre, c'est pas une question de mana (pour le pretre) c'est que le pretre ne pourra pas lancer tant de sort que ca si le palouf (avec scuea de justice amélioré) t'étourdit jusqu'a 7 fois environ en tres peu de temps, de plus un bon palouf, t'aura un mal fou a le fear, en plus il sera tout le temps derriere ton dos, tu vas te shield/heal en boucle en attendant de ressortir ton fear (quii aura du mal a passer) et tu vas tres vite vider ta mana tandis que le palouf lui t'envoie des pralines de partout, de plus un bon palouf a beaucoup de mana et d'agilité donc il critique beaucoup en dégats physique et sacré, ton shield va peter toutes les 5 sec, tu tournera dans tous les sens pour essayer d'etre face a lui pour le blaster

non sérieux, contrairement a ce qu'on croit pretre ne rox pas face a un palouf, de plus un palouf oom reste tres dangeureux suffit de jouer sur les sceaux
Citation :
non mais ca se voit que vous jouez contre des manchots mdr
ben c'est un facteur important oui , on s'en fou que le paladin puisse tuer un pretre comme on s'en fou que classe X tue classe Y puisque sur le terrain ca na rien à voir ,ya pas que bon joueur meme stuff vs bon joueur meme stuff sauf en théorie sur les forums.
Citation :
(avec scuea de justice amélioré) t'étourdit jusqu'a 7 fois environ en tres peu de temps
C'est gentil de lui filer une immune stun rapidement dis moi

Par contre je rejoints mary, en quoi être spé protection est un + contre un prêtre ?
Citation :
Publié par dagle
ben c'est un facteur important oui , on s'en fou que le paladin puisse tuer un pretre comme on s'en fou que classe X tue classe Y puisque sur le terrain ca na rien à voir ,ya pas que bon joueur meme stuff vs bon joueur meme stuff sauf en théorie sur les forums.

je suis daccord
Citation :
Publié par Soli
non mais ca se voit que vous jouez contre des manchots
ben ui étant horde je jous contre des as donc manque de skill évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés