Guide de l'artisan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braconier
Kikoooo
Bon voila j'ai 500 armurie mais je monte que du renforcé (hib) sachant que je n'ai pas monté la couture....
Je voulais savoir comment monté la métallurgie sans passé par la métallurgie
C a d ne pas craft des charnières ou autres mais bien d'autre objet

Monte forge maintenant que tu es a 500+ en armurerie, tu verras metallurgie monter vite jusqu'à ton niveau en armurerie

Voila merci

A 750 armurie/métallurgie je pourrai donc salvage sans perte armure de df (renforcé/écaille ?)
Oui il me semble bien que cela suffit.

Que faut-il acheté pour bénéficier du meilleur rapport diams/barre ?
Peut importe, les items des abysses ont désormais quasiment le même rendement.

Que sont les nouveaux objet a craft ? Sont-il bien ? avantageux ? merci
Les armes de sieges transportables mais tu dois etre 900 en armurerie et 600 dans tes crafts secondaires

Bon jeu
Citation :
Publié par Billy
Bon jeu
Je préfère monter empennage plutôt que forge avec mon armurière pour gagner des points en metallurgie. Déja car empennage est capé à 40% d'armurerie (je crois que forge c'est 75% d'armurerie) et surtout parce que les flèches coutent rien à fabriquer.
Citation :
Publié par Hoiniel
Je préfère monter empennage plutôt que forge avec mon armurière pour gagner des points en metallurgie. Déja car empennage est capé à 40% d'armurerie (je crois que forge c'est 75% d'armurerie) et surtout parce que les flèches coutent rien à fabriquer.
C'est bon à savoir ca, je n'y avais jamais pensé
Oui je procede similairement avec la forge, car cela me permet de monter plus loin (si j'ai besoin d'un forgeron legendaire j'en ai dans mes contacts, et pour le reste je pourrai me debrouiller sans trop de mal moi meme). Comme cela je peux crafter des armes de haute qualité pour mes persos debutants ( level 20 en /level) et salvage des armes aussi (en ayant non seulement métallurgie mais aussi forge élevé). si ca commence à etre trop cher ou trop long je switcherai avec empennage aussi, ce qui montera menuiserie, utlie pour réparer les forts en gros j'aurais peut etre un armurier legend avec forge à 750 et empennage à 400+, un bon mix je trouve, car seul armurerie m'interesse en Legendaire. voilou
Ce guide est très bien
mais je crois (j'ai lu les post rapidement) qu'il manque des choses sur les armes legendaires notamment

Je sais que ces armes sont dépassées mais maintenant que je suis legendaire
je vais m'en faire une pour le fun
Pour les armes legendaires elles presentent nombreux avantages/inconvenients selon l'usage que l'on en fait:

avantages: pas besoin d'une arme 100% pour la "base" de l'arme; pour un baton benthique, utiliser un baton lvl 51 crafté en 95% ou 99% n'influera pas sur l'arme legendaire obtenue, que ce soit en stat ou qualité
les mages apprécieront le debuff de dommages additionnel, ainsi un monn verra ses degats augmentés si son baton provoque un debuff energie (on pleure un peu l'absence de baton debuff corps pr animiste/sorcier/bainshee(à venir) et autres dont je ne connais pas les types de degats)
les armes de corps à corps legendaires provoquent des degats ed type magiques plutot que physiques, utlies si l'ennmi est à priori sans buffs resist (apres des rez ou quand les groupes ennemis sont disloqués suite à un siège en cours)
bonus de degats et de melee/vitesse sur certaines creatures (pas mal, surtout en vue de catacombs qui va lancer une nouvelle vague de PvE, et pour les raids arte/ml comme c'est en ce moment la mode)
jolis skins
ca donne un equipement qui permet de compléter notre arsenal (un debuff pr magos, avec des chargs DD en plus; des dommages magiques pour les tanks purs. peut etre interessant d'avoir 2 armes legend de meme type de degats dans les mains pour augmenter l'efficacité du debuff, ou une combinée à une arme de degats physiques pour avoir une gamme plus vaste de types de degats, à tester )

inconvenients: cher pour le resultat final on a besoin d'un ingredient legendaire droppé sur des named de ToA, et de teintures/gemmes craftées couteuses (on compte dans les 800po-1p au prix de fabrication net, sans reessayer si la qualité est bof)
qualité toute aussi aléatoire que pour le craft d'une arme jaune/bleue pr l'artisan (on peut tomber sur du 94% auquel cas on est embeté vu la somme investie)
les bonus sont moyens, l'arme ne peut pas etre arcanisée par suite (normal remarque elle l'est deja ) par contre elle peut etre enchantée


ma connaissance de ces armes s'arrete la mais j'espere avoir dépanné
je voulais savoir , si ( desolé j'ai pas lu tt les postes ) , étant empenneur en up , je pourrais salvage , armes armures etc , ayant metallurgie , empenage et menuiserie au meme niveau , et jec rois meme que jvais devoir monter couture pour les arcs . donc possibilité de salvage ? ( dites moi si j'ai rien pigé ) et euh ... j'ai commencé a craft avec 164 po , jen suis a 160 et j'ai 310 en empennage, c'est grave docteur ?
Bonjour,

Citation :
Un artisan à la possibilité de démonter les objets mais cela nécessite un certain score dans certaines compétences secondaires en fonction de l’objet, et pour faire un salvage à 100% d’efficacité ( sans pertes ) il vaut mieux avoir dans les 700+.
Lorsque je recycle des objets, j'obtient le plus souvent des barres en arcanite.
Or, ayant 750 en forge, je ne peux en tirer parti en créant des charnères d'arcanite. Suis-je obliger de vendre directement ces barres au marchand ?
Citation :
Publié par Elfi
Bonjour,



Lorsque je recycle des artés, j'obtient le plus souvent des barres en arcanite.
Or, ayant 750 en forge, je ne peux en tirer parti en créant des charnères d'arcanite. Suis-je obliger de vendre directement ces barres au marchand ?
à moins de trouver un associé armurier ou autre pouvant crafter ces charnières... malheuresement oui ... à moins de monter legendaire forge et les secondaires au max ... mais bon ... faudrait d'autres avis
En effet, trouver des amis d'une autre loge d'artisanat depanne beaucoup pour se passer le matos salvage, ou en guilde egalement. personnellement ma druidesse est armuriere, et son salvage je le stocke dans mon coffre maison, ce qui me permet de revendr3e le matos en guilde ou alliance de facon a me faire quelques sous et l'acheteur payera moins qu'au pnj (prix d'amis )

sinon je me sers aussi de ces materiaux pour monter mes secondaires ( vu aue j'ai des potes de plusieurs craft, il m'est peu utile de monter plusieurs artisans) donc je monte menuiserie, metallurigie, couture meme, et maroquinerie etc.... en craftant dans les items de Forge, Couture, et Empennage. un armurier a l'avantage de pouvoir monter les deux premiers a 75% de son niveau, et empennage a 40% si je ne m'abuse.

les stocks en surplus, je les garde, une grosse commande peut ainsi etre faite sur le champ, et j'ai egalement quasi tout le necessaire au coffre pour crafter pour des guildounets non lvl 50.

revendre au pnj, c'est peu rentable, mais si tu dois faire ainsi pour X raison, fais le sur le housing, c'est plus avantageux (les pnj y sont plus genereux)
Citation :
Publié par Elfi
Bonjour,



Lorsque je recycle des objets, j'obtient le plus souvent des barres en arcanite.
Or, ayant 750 en forge, je ne peux en tirer parti en créant des charnères d'arcanite. Suis-je obliger de vendre directement ces barres au marchand ?
De mémoire une barre d'arcanite c'est 5.10 po à l'achat, le marchand te la rachètera la moitié du prix, c'est à dire 2.55 po, tu y perds beaucoup.

Donc soit tu les stockes dans l'espoir d'être un jour légendaire et de les utiliser, soit tu recherche des artisans légendaires qui les utilisent (armurier et forgeron principalement) et tu les leurs vends à -15% ou -20% du prix marchand, c'est à dire : env 4po.

Moralité de l'histoire, tu perds moins d'argent qu'en revendant au pnj et celui qui achète s'y retrouve aussi et tout le monde est content
merci bien pour ce guide,mais par contre j'ai un souci?!

je débutes dans le craft alors j'ai suivi tout tes conseils.j'ai donc été m'inscrire auprès de mon maître armurier LORAINE ELGEN.
ensuite j'ai voulu allez voir les marchand qui me concerne mais rien a faire je ne peux ni acheter les outils ni de matière 1ere.j'ai fini par trouver un marchand ou 2 non cité qui m'ont vendu quelques trucs utiles.du coup j'ai pu faire des gants clouté mais impossible de faire une épée courte par exemple!!!Je comprend pas?
Hello,

je suis une nouvelle crafteuse d'Albion et je ne trouve pas un composant :

ll s'agit de doublure de gants en tissus d'écume nécessaires pour crafter gantelets de plaques en adamantium (615 en armurerie). Si quelqu'un connait la localisation d'un marchand qui vends ça je suis preneuse (j'ai pas trouvé à Caer Diogel et Goth),

Hydrae.
<souffle sur le post>
Houlala c'est vieux ici
Quand on est légendaire ( 1XXX ) sur quelle couleur peut on sortir du 100% ?
Et a ton plus de chance s'il est gris ?
(En gros c'est mieux de monter en faisant une couleur qui donne du 100% pour gagner des sous ou plus gros pour être plus rapide ! )
En armurerie, les premiers objets de level 51 sont à 1035 (gants). Je viens juste de ding legendaire (1001) et me pose la question suivante au vu de la remarque d'Irannia.
Il vaut donc mieux que je continue à monter mon craft en essayant de fabriquer les pieces de lvl 1035 (rouge) plutôt que de crafter des pieces intermédiaires (orange)?
Salut je cherche le nom d'une teinture tissu, qui doit être craftée je pense

ca ressemble a un gris clair uniforme, un peu comme la couleur d'origine d'une cape legermain


quelqu'un saurait m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés