Appel à contribution : Protecteur, Finelame, Séide

Répondre
Partager Rechercher
Le site JoL-DAoC a besoin de vous : suite à la rédaction des Compétences de Base, il manque encore quelques noms de la version française ainsi que des détails à rajouter. Il me faudrait donc des réponses aux ??
  • Spirit of the Hunt = ??
    Transformation mi-homme, mi-cerf
    - niveau 15, Rabatteur de la Meute : + 20% points de vie
    - niveau 25, Member of the Hunt = ??
    - niveau 35, Leader of the Hunt = ??
    - niveau 45, Master of the Hunt = ??
  • Triple Wield (Epée Spectrale)
    Invoque une troisième lame qui fait des dommages supplémentaires à chaque attaque, sur une courte période de temps >> Combien de dommages en plus (si quantifiable) et sur combien de temps ?
  • Vampiir Bolt = ??
    Boule d’incantation instantanée qui pompe la mana d’une cible et la transfère au Séide. Augmente avec les niveaux de votre personnage :
    - niveau 5 : Leeching Bolt ?
    - niveau 10 : Gorging Bolt ?
    - niveau 20 : Abating Bolt ?
    - niveau 30 : Draining Bolt ?
    - niveau 35 : Gnawing Bolt ?
    - niveau 40 : Consuming Bolt ?
    - niveau 45 : Ravishing Bolt ?
    - niveau 50 : Devouring Bolt ?
Merci d'avance aux participants de ce fil,

-- Fee
D'après l'excellent guide de Noenga :

Citation :
Au niveau 20, il gagne la Triple Wield (lame spectrale) : un add-damage self, qui dure 30 secondes, utilisable toutes les 30 minutes (7 minutes en 1.62).
Casting time : instant.
Cette compétence a pour effet de booster les dégâts du finelame, de 50% de ses dégâts habituels.
En version 1.62, cette compétence immunise le finelame contre les critiques de corps à corps (pas magiques).
Merci pour le Finelame, je note donc :

- 50% de dommages ajoutés
- temps d'incantation : instantané
- durée : 30 secondes
- délai de réutilisation : 7 minutes

Citation :
Publié par ptitseb
Pour la séide malheureusement je ne peux répondre que pour celui lvl 50.
devouring bolt = absorption éthérée
Est-ce que ça veut dire que ces sorts sont effacés (par le plus puissant) au fur et à mesure que vous montez de niveau et que vous les obtenez?

Quelqu'un peut-il /level un Séide et noter les noms français pour les niveaux 5, 10 et 20? En espérant que d'autres Séides niveaux 30, 35, 40, 45 viendront répondre .

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee
Est-ce que ça veut dire que ces sorts sont effacés (par le plus puissant) au fur et à mesure que vous montez de niveau et que vous les obtenez?

Quelqu'un peut-il /level un Séide et noter les noms français pour les niveaux 5, 10 et 20? En espérant que d'autres Séides niveaux 30, 35, 40, 45 viendront répondre .

-- Fee
Oui, on perd les précédents en changeant de niveau.
Ces sort s'acquierent automatiquement en montant de niveau, dans la liste des compétences, ils n'apparaissent pas dans la liste de sort.
Ils ont 1875 de portée, timer 30 sec, impossible à utiliser en combat
Lvl 5 ( par déduction) : souffle éthéré mineur
Lvl 10: souffle éthéré
Lvl 20: souffle éthéré majeur
Lvl 30: Succion éthérée mineure
Lvl 35: Succion éthérée
Lvl 40: Succion éthérée majeure
Lvl 45: Absorption éthérée mineure.
@orime :
Merci, c'est noté . Sauf pour le niveau 15, Initié de la Meute (Initiate of the Hunt) : un ami a /level 20 un protecteur aujourd'hui même et sur son screenshot il y a bien marqué "Rabatteur de la Meute" . Je vais mettre sa version qui semble à jour, même si ça ne correspond pas vraiment à la traduc de la version US.

@Antipika :
Oui c'est vrai. J'étais sur ma lancée de faire /level les classes pour lesquelles j'avais besoin d'infos .

Merci à tous

-- Fee
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Nono la lame spectrale de la finelame lui donne 30% de degats en plus et l'immunise au critiques aussi, si je ne m'abuse pas .
Moi j'aurais plutôt dit 50% par rapport à des dégâts non stylés. ;o
Vu que ça rajoute environ 50-60 de damage / armes en plus ça me parait être ça.
Citation :
Publié par Wolfee
- 50% de dommages ajoutés
- temps d'incantation : instantané
- durée : 30 secondes
- délai de réutilisation : 7 minutes
En info Lame Spectrale c 100% degats rajouter
Apres reste a savoir comment ca marche vraiment
Par contre les degats sont consider comme des damage de Corps donc si le gas que tu tape a 50% resist Corps tu fait moin de damage
Citation :
Publié par Wolfee
Est-ce que ça veut dire que ces sorts sont effacés (par le plus puissant) au fur et à mesure que vous montez de niveau et que vous les obtenez?
Les sorts du séïde ne sont pas écrasés par les versions plus puissantes. C'est un fonctionnement à la mago.
Par contre, le bolt drain de mana n'est pas un sort. Mais une Compéténce qu'on trouve au même endroit que la liste des capacité de maniement d'arme, de port d'armure, les Protéger ou Garder des tanks, les RA actives,... comme les selfs buff du sauvage en fait.
Et comme pour les selfs du sauvage, chaque nouvelle version de la compétence remplace la précédente.
Apres avoir fait quelques tests avec mon finou voici les resultat aberant :

Sans stuff :
http://www.ifrance.com/nelcodum/sshot007.jpg?NOM=nelcodum


avec stuff et buff :

http://www.ifrance.com/nelcodum/sshot008.jpg?NOM=nelcodum


En enlevant mes resist Corps (10%):



http://www.ifrance.com/nelcodum/sshot0091.jpg?NOM=nelcodum

En enlevant les resist du BB (13%):

http://www.ifrance.com/nelcodum/sshot0092.jpg?NOM=nelcodum

Quand jenleve d/v et hate je fai plus de dmg environ 40dmg par coup, quand jenleve f/c et force je fai plus de dmg aussi environ 50 par coup
La lame spectrale fait autant de dmg avec ou sans style
De plus on remarque que jai fait au debut un degat de 71(+1) avec bonus de lames spectrale a 64 et avec lotre arme jai fait 80(+1) avec bonus lames spectrale a 57

Donc jen deduis que Lames Spectrale c vraiment nawak
Citation :
Publié par Kenatha
Par contre, le bolt drain de mana n'est pas un sort. Mais une Compéténce qu'on trouve au même endroit que la liste des capacité de maniement d'arme, de port d'armure, les Protéger ou Garder des tanks, les RA actives,... comme les selfs buff du sauvage en fait.
Et comme pour les selfs du sauvage, chaque nouvelle version de la compétence remplace la précédente.
Oui j'avais compris (comme dit plus haut, ce sont les "Compétences de base" sur lesquelles on bosse). j'ai rentré les noms donnés par Drydher.

Il me manque encore la traduc de cette compétence, appelée "Vampiir Bolt" en version US (sur laquelle je joue, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances GoA-termes FR).

-- Fee
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est un bête add damage (contrairement aux buff dps des sauvages par exemple), donc il est normal que les dégâts dépendent de la vitesse de frappe.
Et si Mythic dit que c'est 50%, ça doit être 50% du dps max au niveau qu'on a (soit 8.1-8.3 au 50)
alors pourquoi kan jenleve f/c et force je fai plus de dmg?
et pkoi sans stuff je fai plus de 50% de mes dmg?
Citation :
Publié par Necodemus
alors pourquoi kan jenleve f/c et force je fai plus de dmg?
Parce que tu n'as qu'une frappe avec f/c, et que les add damage font des degats non constants. Sur la durée tu ne verrais pas de différence. (regarde les dégats apres debuffs : ils varient entre 44 et 67 avec la longue épée, je ne vois pas ce qui te permet de conclure que tu fais plus de dégâts à l'add damage sans buff f/c)

Citation :
et pkoi sans stuff je fai plus de 50% de mes dmg?
Parce que sans stuff tu as un WS assez bas, donc une variance sur des coups. Ajoute à ça la variance sur l'add damage et tu as ton explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés