[Throk'Feroth] Ca commence bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben, ouais, ça commence bien le système d'honneur sur serveur pvp

hier c'étaient 3 ou 4 braves hordeux qui attaquaient les petits levels isolés faisant leurs quêtes au Lakeshire et se planquant dès qu'un groupe de force égale à eux se pointait

tout à l'heure, alors que je me balade dans silverpine en foutant la paix aux petits hordeux, à un moment je mate ma carte, quand je reviens j'ai un troll 25 qui m'a bouffé la moitié de ma vie et le temps que je réagisse je suis mort

et il y a cinq minutes au dessus de southshore je combats tranquillement les yetis quand un mage m'attaque. il prend l'avantage vu son effet de surprise, mais je me refais et je vais l'achever quand...2 hordeux appelés à la rescousse se pointent et me finissent. je veux bien dueller, mais là ça fait un peu mauvais western où des tas de vilains sont planqués sur les toits à l'heure du face à face...

alors, je sais à quoi m'attendre sur un serveur pvp, j'ai quitté mon serveur RP précisément parce qu'il était trop tranquille, mais voir qu'un Menelas va gagner des points d'honneur et peut etre se pavaner devant ses potes en disant "ptin je rox, je own des paloufs +4" ou qu'un Judge va se prendre pour un héros dans ces circonstances...

je mets les noms, pas pour qu'on s'enflamme à coups de "mais non c'est toi qu'est nul", sachant qu'on ne peut pas parler en direct à nos adversaires, mais pour leur faire comprendre que je préfèrerais me tester live dans des conditions plus...honorables et parce que je n'aime pas que des laches se fassent passer pour des héros...( genre les posts sur mon template kill le tien, évidemment dans ces conditions tout le monde me tue...donc je fausse les stats, faut aussi le savoir lol )
Rien à voir avec l'honneur ça...ca arrivait deja avant.

Sinon, t'as gagné + de points en tuant le mage, que les 2 qui sont arrivé ensuite qui ne t'ont enlevé que le peu de PV qu'il te reste, et à 2 en +...
Si tu veux juste dueller...go P.

Sinon, pareil que le post du dessus..
oui, bah j'etais enervé apres la journee d'hier ( le camping de nos gentils ptits gnomes lowlevels à Lakeshire et chaque fois que je me pointais avec des renforts plus personne et comme ça toute la soiree )

bien sur ca existe depuis longtemps...mais j'arrive pas à m'y faire lol

Je préfère nettement le petit raid organisé par nos amis hordeux cette nuit à Astranaar, là au moins on s'est amusé à une douzaine de chaque côté pandant un bon moment

ce qui me chagrine, c'est que, finalement, les classes fufu se la jouent trop fastoche ( dans le style kill pas clean ) mais bon, c'est sûrement très RP tout ça...



ah, j'oubliais : ce qui me turlupipine c'est qu'en 2 jours j'ai "participé" à la mort d'une bonne demi douzaines de hordeux, mais que je n'ai récolté aucun point d'honneur vu le foutoir que sont les batailles, alors que les comportements précités ont du en accorder pas mal aux auteurs de ces méfaits
OKi, je m'en fiche un peu des points d'honneur, je l'admets, tout ça c'est des considérations plutôt déonthologiques.
lol Ron Ash,

i a pas, si tu veux masser, te faut monter un groupe et chasser une zone ...

Mais c'est vrai que c'est un jeune serveur plutot vide pour l'instant .. plus i aura du monde .... plus i aura de cibles
Heu qu'est ce que je devrait dire moi :/

A peina arrivé a Moulin de Tarrens, ya 3 jours, je suis fait aggro par un voleur '??' (non j'ai pas cosmos machin) a mon lvl 21 pdt que je kill des ours! D'entré le ton est donner...

Je vous passe les détails sur l'honneur et la fierté des braves pala allianceux qui me kos kan je les croise! ^^.

C'est bien simple depuis le système d'honneur, yen a plus ig!!!

Personne n'as un mouchoir, jen ai pu :/

Diabless Voleuse Troll 26.
Citation :
Publié par Ron Ash II
oui, bah j'etais enervé apres la journee d'hier ( le camping de nos gentils ptits gnomes lowlevels à Lakeshire et chaque fois que je me pointais avec des renforts plus personne et comme ça toute la soiree )

bien sur ca existe depuis longtemps...mais j'arrive pas à m'y faire lol

Je préfère nettement le petit raid organisé par nos amis hordeux cette nuit à Astranaar, là au moins on s'est amusé à une douzaine de chaque côté pandant un bon moment

ce qui me chagrine, c'est que, finalement, les classes fufu se la jouent trop fastoche ( dans le style kill pas clean ) mais bon, c'est sûrement très RP tout ça...

Tu sais les voleurs n'ont pas beaucoup le choix. Le principe de leur classe c'est d'attaquer en surprenant l'adversaire, en le prenant par surprise. Sinon ca s'apelle un guerrier; Mais bon ils n'ont pas la meme resistance aux baffes.

Maintenant c'est sur qu'attaqué un gars en train de se battre avec un mob c'est mal

Sauf si le gars en question il est quelques levels plus costaud que le dit voleur. Du coup ca devient plus riqsqué pour le voleur d'engager le combat.

Maintenant moi je veux bien attaquer de face un palu, mais a ce moment la faut pas qu'il utilise sa bulle, son instant heal et tout le tralala.

Bref faut arréter de dire que les voleurs qui se la jout furtif et attaque par surprise sont pas honorables et sont tous méchants

Et c'est pas une question de Rp, c'est une question de Gameplay
je dis pas ça, je pense que le pvp dans wow va faire la part belle aux fufuteurs...remarque, mon reroll est un voleur prévu justement pour le pvp sneak de petit groupe à la base ( mais pas pour du grief kill ) alors que mon paladin est plus un farmer
j repondrais juste en disant que ce genre de post ouin ouin, on en voit a longueur de journée et ta vie n'interesse personne,

pour c'qui est de s la peter, c'est sur que toi tu peux pas dire que ta battu des lvl +4 ou +5 ....... alors commence par apprendre a jouer ta classe avant de parler.

moi j'rale pas quand j'me fais poutrer par 7 allianceux a la fois (jor hier)

pour le truc hier ou mes pti copain sont venu, j'mexcuz si ca te fais plaisir, je reconnais c'pas super mais disons qu'ils sont plus omnubilés par le frag, jleur avais dis de rester a l ecart pck c'est nul sinon, mais bon en meme temps, regarde pas trop ta carte ca s'appele pas etre attentif.
et pis t'etais pas en train de combattr un mob, sinon pk torais regardé ta carte? et sinon j'taurais pas attaqué.

dsl d'etre sec mais les accusations gratuites merci.
sans rancune.
Yop,
Personnellement ,j'ai totalement changé ma vision du pvp.Avant je n'attaquait ou revenait tué un ennemi que si il m'avait tué ou si il s'était montré agressif .en général je salut plutot que d'attaquer betement,je laissait queter tranquillement ou farm .
Suis du cote hordeux mais j'en ai eu vraiment marre de saluer les autres et qui me shoot quand suis pas furtif ou qu'ils attendent gentillement que je pexe à proximité pour me tuer.Alors dorénavant qu'il soit +1 ,+2 ,+20 je l'attaques sans aucun remords.C'est mon second serveur et je m'apercois qu'il n'y à aucun sens de l'honneur ou de fair play donc dorénavant un bon ennemi est un ennemi mort.Tanpis que la majorité paie pour quelques cas isolé .

sur ce bon game à tous .
Bon je me presente, Serramana guerrier tauren lvl 38 a l'heure qu'il est, je suis le chef de la guilde Les Seigneurs Nazgûls, et personnellement je trouve que le systeme d'honneur a plus pourri les serveurs pvp qu'autre chose, en effet avant je n'etait aggressif que si on m'ataquait, et maintenant cette attitude ne vaut plus rien, j'attaque donc a vue, quelque soit la classe/niveau et situation, le mec peut etre agro par azuregos avec 5 pv ( jexagere bien sur ) je le tue. Et si je fais ca, c'est parcque a stv ( stranglehorn valley ) je me suis fait tuer par un nbr dallianceux fufu voleur, soit a 2 ou + soit avec 5 lvl de + un nbr de fois... et je tiens a dire que la guilde Force Divine est la blacklist de ma guilde, AUCUNE pitié envers eux.

[Passage édité]

Voila bon jeu a tous et vive le patch 1.3 :s


[Modération : on ne vient pas sur les forums pour donner des noms de joueurs à mettre en liste noire. certaines chose doivent se régler uniquement dans le jeu, cet exemple en fait partie.]
Citation :
Publié par Serramana
Je rajoute en blacklist la guilde : Sans foi ni loi
Si tu as des problèmes, ne serait-ce que avec un Griffon, dis le moi s'il te plaît.
On va arrêter les frais de suite.
Nous n'avons pas l'habitude de laisser ce genre de sujet ouvert. Il l'est resté pour une fois ici, hélas rien de bon n'en ressort. Quant au flood, inutile de rappeler que c'est à proscrire totalement.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés