Quel familier choisir ? (lvl 24 :/)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Moi je suis tjrs a la poursuite d'Humar, ca fait 3h que je campe l'arbre et il n'est tjrs pas apparu, y a un truc ou quelque chose parce que la je désespère.
Je l'ai campé 3 semaines à raison d'1h par jour .. je ne suis jamais tombée dessus encore.. patience ! jeune Padawan !
Bon sang c'est dingue ca. Je suis tjrs occupé la, il ne pop tjrs pas.

C'est bien l'arbre que l'on voit sur un screen quelques pages précédentes ? Ca sert a quelque chose que je tue systématiquement les lions autour de l'arbre pour faciliter le pop ou bien je dois me contenter d'attendre ?
Citation :
Publié par Validus
Moi je suis tjrs a la poursuite d'Humar, ca fait 3h que je campe l'arbre et il n'est tjrs pas apparu, y a un truc ou quelque chose parce que la je désespère.

J'ai humar et je l ai pas trouver pres d un arbre, mais dans des fourrés, donc te limite pas à camper l arbre fouille un peu.

En fait j ai décidé d aller le chercher au bout d un certains temps j en ai eu marre donc je suis parti, mais intuitivement j ai décidé d y retourner.

Il était couché dans le premier fouré au dessus de ratchet parmir les rodeur des savanes, et non pas à l arbre des matriarches.
Ok merci beaucoup ! Merde si j'avais su plus tot.

Je me disais qu'il etait dans les environs de l'arbre, au milieu des matriarches et des patriarches, mais si tu me dis qu'il estp ossible d ele trouver dans les fourrés au milieu des rôdeurs, je vais mieux chercher.
Toujours pas...


Pour le moment je cours de l'arbre des matriarches aux fourrés constament, sans tuer les lions. Je me demande si nettoyer les spots peut aider à faire apparaitre Humar ou pas.
Arg ce serait encore plus sournois. Ceux qui ont trouvé Humar peuvent ils nous donner plus d'informations ?

Au sinon, je voudrais demander a un hordeux sympa (je suis de l'alliance) si il pourrait m'invoquer echeyakee pour que je l'apprivoise ? Je suis sur Garona.
Je suis un peu comme Valdin j'ai campe le spot toute une soirée et rien j'ai deconnecté en laissant mon perso sur place et le matin quand je me suis relog il etait la donc a voir si c'est du hasard ou autre chose
Bon ben j'ai pas trouvé Humar, alors j'ai été au spot d'Echeyakee, plusieurs hordeux invoquèrent la bete mais ne me laissèrent pas le temps de l'apprivoiser, faisant leur quete et se cassant direct. Jusqu'au moment ou une taurene chamane arriva en mode PvP et soufflant dans la corne d'echeyakee devant mes yeux...Bah, je l'ai tuée, elle était level 20 et moi 28, je m'en excuse.

Mais bon maintenant j'ai echeyakee en attendant.
pour humar, je le voit assez souvent et toujours au meme endroit , dans la zone d'ombre de l'arbre


sinon pour le , je pop pas quand y a quelqu'un bein ... j'ai peur que ce soit le cas ...


j'ai une fois camper 2 jour d'affilé, en logant un persos toutes les heures ( oui je suis dingue )

j'ai decider d'aller plus loin et d'utulsier oeil d'aigle pour voire le spot ... , je delog, je me relog une heure apres, humar pop
pour avoir testé pas mal de familiers, c'est vrai que beaucoup de named style Humar, ... ont des skins sympas, mais est-ce vraiment important ? D'autant plus qu'ils n'ont pas toujours de meilleures attributs au même niveau qu'un familier dit 'classique'.

J'ai traîné mon loup depuis le niveau 10, et je l'ai juste changé pour un Alpha ghost. Celui-là à la même skin que le loup blanc, mais possède un meilleur DPS que le précédent (même si c'est pas si important que ça).

J'aurais tendance à dire de prendre celui qui te plais !

Et puis un loup c'est bien, ça renifle, ça se gratte et ça hurle, un petit plus par rapport aux autres.

D'autant plus qu'à force, tous le monde va se traîner un named style Humar pour devenir un Fashion Victim...

TOUS les familiers se valent en général donc laisse libre court à ton envie et prend celui qui te sembles être le plus beau à tes yeux.
Moui mais je te rassures de suite tout le monde n'a pas la patience d'attendre que Sa Seigneurerie Humar Le Fier daigne pointer sa truffe

De plus, je pense que cela te désolerais un peu de voire tout le monde avec un Alpha, non ?

Enfin, quand ils debuggeront les serpents ailés, il risque d'y avoir une nette diminution de la population féline
A vrai dire, je me préoccupe pas trop des autres, c'est déjà bien assez compliqué de s'occuper de soi.

En parlant de Humar, vous sav ez qu'il en existe un blanc aussi pas loin de ce spot justement ?
Citation :
Publié par Lycaon
A vrai dire, je me préoccupe pas trop des autres, c'est déjà bien assez compliqué de s'occuper de soi.

En parlant de Humar, vous sav ez qu'il en existe un blanc aussi pas loin de ce spot justement ?
Oui mais lié à une quête hordeux !! donc il faut attendre qu'un hordeux le fasse pop (il ne pop pas tout seul).. et se fasses tuer ..
Ben oui, j'ai eu le blanc sur un coup de "chance" (je m'excuse encore auprès de la taurene chamane).

Et le noir Humar que j'ai eu hier matin, j'avais campé le spot la veille durant 6 heures en tuant systematiquement les rodeurs, patriarches et matriarches, rien. Le lendemain a 9h du mat, je me retape le chemin theramore-barrens et je le trouve couché à l'ombre de l'arbre des patriarches. Je l'ai tamé du premier coup, sans add.

Ma joie est au beau fixe, maintenant je dois trouver des noms pour ces deux félins, je pensais à Ebony et Ivory...hmm j'me tâte.

Merci pour vos précieux conseils en tout cas et si je peux aider les autres qui le recherche, allez y le matin (quelqu'un avait parlé d'entre 8 et 12h) et s'il n'est pas la, revenez le lendemain, ca ne sert a rien de farmer des heures durant, il ne popera pas devant vous.
Humar le Fier :
Capturé ce soir, après avoir traversé sans encombre une boucherie sans nom à la Croisée


http://img217.echo.cx/img217/9979/humar0lp.jpg

Me reste plus qu'à le faire level (-2 par rapport à moi)

Prochaine cible : GareOgorille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés