[Sargeras] Le Système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
1 reflexion.

jouant mage je broute généralement. le hic est que mon groupe sort victorieux de certaine bataille et engrangeant des points d'honneur alors que moi qui broute en gagne 0.
je veux bien qu'on me disent que c parceque je suis mort, mais generalement il reste pas loin d'un pixel en face quand je tombe. alors avoir que dalle ca m'enrage un peu. (il est précisé que ca fonctionne comme l'xp, hors quand on est mort on touche 0 xp non ? )
quel est alors l'interet pour le mage de faire son boulot de dommage dealer, si il n'y a pas de classes de soutient pour le soutenir ?

edit : apres lecture a droite et a gauche d'article et autre, il semblerai qu'il y ai les points d'honneur que l'ont voit et les points de contribution qu'on ne voie pas.
- Moulin de Tarren injouable quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit
- Ashenvale, tout aussi injouable, dans une moindre mesure (LE porte avion laisse place à SES bus )
- Beaucoup de boulay qui campent les spots / PNJ de quêtes & ne pop qu'en plein pull (fear le challenge )


Vivement la fin de la semaine pour que chacun voit le résultat de ses fabuleux exploits ^^

Vivement le système de déshonneur, si un jour Bliz y songe sérieusement ...
Je pense que bon nombre de personne içi lisent le forum Off et si c'est le cas vous devez savoir que les Battleground seront la pour le prochain patch

Ok on ne sais pas quand le prochain patch arrive mais je dirais dans maximum 2 moi (grand maximum)

Le calvaire est bientot fini
Moi j'aime bien j'arrive a faire des kill sur les hordeux gris

C'est même jouissif de s'en faire plusieurs au DOT...

Ben voui j'suis une pretresse faut bien que je fasse avec ce que j'ai

P.S : Dommage qu'on ne puisse pas Xpkill ( vs faire perdre de l'xp en vs tuant ca serait bien marrant ça )
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Hmm après quelques passages à Arathi je reviens sur ce que j'ai dit
L alliance est encore plus barbare que la Horde c'est pas possible
DonC en fait c'est plus d'pitié quoi
et quand les nerfs craquent à cause de multiples raisons pvp ba c'est une pause: la solution...
puis on revient et là on se met mode raid et on détruit toute pointe de vie adverse...
Mais vivement les Champs de batailles (vendredi apparemment) et un pvp moins acharné sur les régions neutres car ça commence un peu-beaucoup à devenir difficile d achever ses quetes (ou alors faut trouver 4 équipiers 55+ pour avoir la paix )
Citation :
Publié par Inuki
stop faire des postes fury !!!
et go pex
Je fais que ça, need PL pour aller plus vite

Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
P.S : Dommage qu'on ne puisse pas Xpkill ( vs faire perdre de l'xp en vs tuant ca serait bien marrant ça )
Need DF 2, le retour !

Bisous thaygay
@ Furybonde & @ Inuki :

Bientôt je vous obligerai à baiser mes saintes fesses une fois que je vous aurais humilié en pvp...

Ne m'appelez plus Thaygay mais Thaygouinnasse désormais ( mea culpa les modos )
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Kill de gris -> Pas d'honneur, pas de chalenge, ca va stopper.
Kill aux gryphons -> Idem
Kill a la sortie des istances -> Idem
Raid permanent au même endroit -> De moins en moins d'honneur au fur et à mesure qu'on tue les même personne en boucle, les joueurs finiront par raider des endroits différents
-> Camp corpse, exp kill à la chaîne -> A plusieurs on partage l'honneur = Keudalle, et en plus on retue la même personne = De moins en moins d'honneur à partir de Keudalle = aucun intéret.

Conclusion -> Ca va changer quand tout les joueurs en mode Kos (ou en boulet mode corpse camp etc.) depuis l'honneur verront qu'ils gagnent moins que des joueurs jouant intelligemment l'honneur, c'est à dire en petit groupe changeant souvent de zone (ou en raid faisant de meme mais déplacer 50personnes c'est pas pareil )

-> Blizzard se penche sur l'implémentation des points de deshonneur. (apparement surtout pour les kills de pnjs)


Glorfindel, rogue60, Sargeras
mon avis c'est que ... un joueur ne devrais plus pouvoir donner de point d'honneur 5 minutes aprés avoir été tué avec une icone ou quelque chose qui le mette en évidence ... a moins bien sur , qu'il ne sois dans un groupe de raid , ca eviterais de se faire "boucler" et ca garderais les grosses bastons possible ; en fait c juste pour bridé un peu le délire parsque la , lvl 35 mage de la horde , je meurs tout les 10 métres a Booty Bay et j'éxagére pas , les cogneurs sont inutiles , pareil dans la valée , le jeux est devenu trés caca ... XP powa ... pour pouvoir PvP parceque sinon on se fais massacrer ( qui a dit que ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a T4C Chaos ? ) avec toute les possibilité qu'offrais WoW , je trouve ca vraiment dommage ... pour finir je dirais , et je m'excuse d'avance pour le HS , que les jeux sont de mieux en mieux ... mais les communotés de joueurs de + en + ... enfin de moins en moins ... enfin on s'comprend , hein ?
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
P.S : Dommage qu'on ne puisse pas Xpkill ( vs faire perdre de l'xp en vs tuant ca serait bien marrant ça )
Je plussoie. Camlann.. tu me manques !
Citation :
Publié par Gwa
Je plussoie. Camlann.. tu me manques !
Moi aussi !
Citation :
Publié par Glor
Kill de gris -> Pas d'honneur, pas de chalenge, ca va stopper.
Kill aux gryphons -> Idem
Kill a la sortie des istances -> Idem
Raid permanent au même endroit -> De moins en moins d'honneur au fur et à mesure qu'on tue les même personne en boucle, les joueurs finiront par raider des endroits différents
-> Camp corpse, exp kill à la chaîne -> A plusieurs on partage l'honneur = Keudalle, et en plus on retue la même personne = De moins en moins d'honneur à partir de Keudalle = aucun intéret.

Conclusion -> Ca va changer
Pas forcément. Certaient tuent pour le plaisir, et non les points d'honneurs.
Par ailleurs, pour les kill de gris, aux griffons, et à la sortie des instances, malgré tout ils existent. Pourquoi disparaîtraient-ils ?
Citation :
Publié par Evinenn †
Moi aussi !
Pas forcément. Certaient tuent pour le plaisir, et non les points d'honneurs.
Par ailleurs, pour les kill de gris, aux griffons, et à la sortie des instances, malgré tout ils existent. Pourquoi disparaîtraient-ils ?
parce que depuis le tout dernier patch tu ne gagnes pas d'honneur si tu tues quelqu'un qui a atterri d'une wyv ou est sorti d'une instance depuis moins de 30 secondes. Donc oui il y aura toujours des idiots qui gankeront aux gryphons, mais tous ceux qui le faisaient pour les points d'honneur (ce qui reste la majorité je pense) arrêterons dès qu'ils auront compris cette nouvelle règle et auront remarqué la petite icône "honorless target" au dessus des gens qui sortent d'instance ou de fly.

les gens vont aussi peu à peu comprendre que ce sont les points de contribution qui comptent et non le nombre de kill honorables...
Citation :
Publié par Jermo
mais tous ceux qui le faisaient pour les points d'honneur (ce qui reste la majorité je pense Source? ) arrêterons dès qu'ils auront compris cette nouvelle règle et auront remarqué la petite icône "honorless target" au dessus des gens qui sortent d'instance ou de fly.et ils vont les stick jusqu'à la disparition du flag, génial.

les gens vont aussi peu à peu comprendre que ce sont les points de contribution qui comptent et non le nombre de kill honorables...
Tant qu'on ne sait pas quel pourcentage de joueur tue pour les points / idem pour le plaisir, il est impossible d'émettre des suppositions. Ca fait longtemps que j'ai compris, malgré cela, je ne me modère pas pour autant.
Mais comment dirais-je ....


"LOL"


attendez encore des post qui ne servent a rien ...
l'alliance est encore plus barbare que la horde, mais ca on sen fout le but principal de ce post est de decrire les bienfait ou les mefaits des point d'honneur (enfin c'est ce que je pense ...)

bref, depuis cette mise en place on a une raison de pvp : "Ce qui est mieux".

Après si on parle de ratio alliance/hordeux faut arreter ... en parler ne changera rien il faudrait que blizzard empeche la création de nouveau perso allianceux sur les serv (une sorte de quota) mais bon ils ont pas reflechit donc bref ca ne sert a rien de polémiquer dessus ...

concernant les camp de corp : ON Y PEU RIEN... perso jaime bien faire du one one mais bon s'il y en a qui n'ont pas encore compris qu'il ne gagnerais pas de point de contrib (ce qui est le plus important) bah laissez les s'amusez.

Perso /blow et me laisse faire , ou sinon me defend jusqua la mort .

Sinon LE gros defaut : les serveurs en carton . Avec la thune qu'on leur donne qd meme... fin bon il disent ils vont y remedier ....

sinon bah presser de vous rencontrer sur le serv .
__________________
http://conseilwow.free.fr/Danzka.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés