[Ner'zhul] Good Bye Pumba :(

Répondre
Partager Rechercher
Le Soliel éclairait les vertes plaines de Mulgore , sa et la les troupeaux de coureur des plaines paissait tranquillement . Planter sur les hauteurs de Thunder Bluff le jeune druide Pumba méditais. Il ne pouvait détacher sont regard de ses plaines tant elle lui rappelais sa jeunesse , celle qui l'avait passer a l'écart de la dur réalité a laquelle il devait faire face désormais . ses amis de toujours lui maquerait sans doute mais il ne pouvait se faire a l'idée d'une guerre , il était bien trop pacifique pour sa . il prit son bâton de marcheur , sa cape et pensa une dernière fois a tout se qu'il avait plus rencontré , dans sont fort intérieur il ne put s'empêcher de contenir sa tristesse ...

Se petit texte je l'ai écrit pour rendre un dernier hommage a une personne unique et se qui l'ont côtoyé comprendrons . Donc au revoir mon gros Pumba tu nous manque déjà ^^ et bonne chance dans ta vie IRL ( a bientôt !! )
Citation :
Publié par Jean Mineur
C'était qui ?
Un tauren druide pas très agressif si je me souviens bien.

Raison de son départ ? :x Les PH roxatifs ?
Puuuuummmmba, nooooon. qui c'est qui lui a encore redit qu'il puait des pieds ? Les gars vous avez abuse, maintenant il part. Bon jme suis kan même inscrit a ce forum esspres pour saluer ce grand joueur, un bovin magnifique et svelte, bon il portait une jupe mais il parait ke c'est normal pour sa classe (enfin c'est sk'il disait).... En même temps un tauren tu lui mets du rouge a lèvres, il reste viril .

Treve de nimporte koi, yotta, bravo pour ta prose, j'ai failli verser une larme. Pumba, Morpa, tu vas nous manquer, même les méchants t'aimaient bien...
bonne continuation a toi
Pour les autres ex-Renou et CCR rdv IG en juillet... vi les contraintes IRL ca pue du q
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés