quelles questions poser a une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir des idées de questions a poser a une fille que je ne connais pas bcp mais que je sais interessé par moi.

Nous n'avons pas beaucoup de point en commun a part que l'on est au même lycée...
Toi : "Salut"
Elle : "Bonjour"
Toi : "Y a peut j'ai halluciner !
Orlando Bloom à tourner y a super longtemps un ptit role dans inspecteur barnaby, une super vielle serie ...."

Elle : "...."

Toi : "t'aime bien Orlando Bloom ?"

Elle : "..... <bave>"

Toi : "J'aime bien aussi, c'est un bon acteur... d'ailleurs y a son prochain film qui va sortir dans pas longtemps, ça te branche si on y va tout les deux ?"

Elle " ... <bave toujours>"

Toi " je prend ça pour un oui ...."
Si elle rentre à pied / en bus chez elle, propose de la raccompagner. En chemin, parler de tout et rien ("tiens tu as M. Lambert ? L'autre fois, il nous a..."), histoire de faire la première approche. Evite l'ASV, par contre

Ensuite laisse faire. Observe bien son attitude, sa facilité à parler, à t'écouter, et surtout son regard et le pli des lèvres. La direction du regard indique l'attention portée et la pensée accordée, très important.

Enfin, quand vous vous séparerez, tu peux sans honte dire fort classiquement "bon ben... à demain !".
Ben si elle est déjà intéressé pas toi, pourquoi tu veux lui poser des questions .

Tu la choppe dans un buisson
et tu attends sa réaction



[EDIT] je fais des rimes, cool
"Dis donc, est ce que tu peux me montrer le chemin jusuqu'a ton appart ?"

"_ Une soirée pizza sexe, ca te dit ?
_ Non....
_ Comment ca ? Tu n'aimes pas la pizza ?!"

etc....
Section clichés : un verre, un café, un ciné...

Papotte de tout et de rien, imprime bien ce qu'elle dit et tu en ressors des bouts plus tard dans la conversation (des anecdotes ou expressions qui la font rire)... elle aura l'impression que tu l'écoutes
Si je peut donner juste mon conseil, ne prévoit rien à l'avance c'est trop de prise de tête pour pas grand chose et d'ailleurs cela ne se passe JAMAIS comme prévu

En plus si elle est déjà intéressée par toi vas y et discute tranquillement de tout et de rien, tu verras que ce qui doit se passer se passera tout seul
A la marseillaise, droit au but : "On m'a dit que tu faisais des trucs incroyables avec ta langue, c'est vrai ?"
Moins direct sinon : "t'as fait ton devoir de maths pour vendredi ?"

Tout dépend du résultat escompté ! Dans le 1er cas, la gifle ou un moment privilégié (le fou rire est une alternative et pas la meilleure !).
Dans le second cas, elle peut te filer son devoir ! Si avec cette phrase tu arrives au résultat 2 du 1er cas (moment privilégié) , tu es vraiment très fort et tu mérites notre respect !
Citation :
Publié par Frathek
"Est-ce que tu baises ?" me semble la bonne approche.
Citation :
Publié par Laïkal
Tu la choppe dans un buisson
et tu attends sa réaction
Citation :
Publié par Ien
"_ Une soirée pizza sexe, ça te dit ?"
Pourquoi tout de suite des histoires de fesses ?
Citation :
Publié par The L Boy
" Mademoiselle, pouvez-vous me dire si ce chiffon sent le chloroforme ? "
Marche aussi avec un verre et le GHB !

@ Nostenfer : pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Nostenfer
Pourquoi tout de suite des histoires de fesses ?
Parce qu'à la question "crois-tu en l'amitié entre un mec et une nana ?" il a eu "non" comme réponse
Parce que l'auteur du sujet a dit "pas beaucoup de points communs" alors comme ils ne sauront pas de quoi parler, rien de tel pour meubler les silences qui mettent mal à l'aise qu'une partie de jambes en l'air !
Citation :
Publié par atk-
J'aimerais avoir des idées de questions a poser a une fille que je ne connais pas bcp mais que je sais interessé par moi.
...
Tu veux qu'on t'explique comment on fait les bébés aussi ?

D'ailleurs on pose pas des questions à une fille : on dialogue avec elle. Sinon elle va croire que tu lui fais passer un casting.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
D'ailleurs on pose pas des questions à une fille : on dialogue avec elle. Sinon elle va croire que tu lui fais passer un casting.
Encore mieux, tu la fais parler d'elle ! ça t'évite de trouver des sujets de conversation et elles adorent ça !
Citation :
Mec : Salut

Fille : Salut

Mec : Comment ca va ?

Fille : Ben... ca va et toi ?

Mec : Ca va ca va, ololol ta coiffure on dirait du poney.

Fille :

Mec : XPLRD LA TETE DE J0LIEN TOI T'ES UNE NOOB DE LA LIFE MDR. AU FAITE SA TE BRANCHE QU'ON BAISE ?

Fille : Euh... Tg ?

Mec : MDR LA PEONE ON DIRAIT MICHEL SARDOU QUI DIT<imite un singe> "LE CACA C'EST DELICIEUX"

Fille : ...
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés