Tauren y'aurait t-il du racisme...

Répondre
Partager Rechercher
je vous rappel que la beauté du kodo n est pas du tout mis en cause dans ce post

ce qui est mis en cause c' est le fait que le tauren n a bel et bien PAS LE CHOIX, c' est kodo ou rien
alors que les autres races peuvent tout prendre
Voire un gnome sur un cheval, c'est un peut comme un ouistiti sur un percheron.

Voire un Tauren sur un loup, c'est l'inverse, tu vois un percheron sur un ouistiti : c'est grotesque !
Bon c'est à hurler de rire aussi, mais cela n'en reste pas moins grotesque
Moi je vois le racisme dans le sens où les autres races ne peuvent avoir de kodo.
Bon pour vouloir une kodo faut être un poil maso, j'avoue...
Citation :
Publié par Jab
Moi je vois le racisme dans le sens où les autres races ne peuvent avoir de kodo.
Bon pour vouloir une kodo faut être un poil maso, j'avoue...

ben si, elles peuvent, c ca le probleme :s
Citation :
Publié par Kamikazy
vous étes sûr qu'on doit être éxalté à la faction correspondant à la monture pour se servir de celle de pvp à 90 ?
Attention il ne faut pas confondre montures normales et montures PvP.

Les montures normales sont achetables simplement avec de l'argent. Si vous voulez monter celle d'une autre race il faut avoir une réputation exaltée en enchaînant des quêtes de faction.

Les montures PvP requièrent d'être soit commandant soit lieutenant-général. Ces rangs s'obtiennent en faisant du PvP.

Par contre la question est : pourra t-on combattre avec comme dans Warcraft 3? Ce qui semblerais logique pour un chef de guerre.
Le seul truc au quel il faut faire attention avec les kodo, c'est leurs besoin naturel!


L'autre jour 3 gnomes et 1 naim poursuivaient un Taurens sur son kodo.

Ils sont morts les 4 lorsque le kodo a réussi à vaincre sa semaine de constipation

Moralité : Gnomes et Naim, en pvp contre les Taurens, prenez un balise de détéction anti-avalanche au cas ou l'un de vos collègues se trouve pris sous un gigantesque tas de M....
/e sort son megaphone

Je vois pas le rapport avec le roleplay.

Si on me dit "Les taurens ne montent que sur les Kodo car c'est la seule monture qu'ils considèrent assez digne d'eux, les loups et les chevaux étant bien trop sauvages à leur goût" Ok C'est du roleplay niveau zero mais c'est du roleplay.

Maintenant l'argument "t'as vu le poids d'un Tauren c'est bien trop lourd pour un loup !" pour moi c'est pas du roleplay c'est simplement une question de cohérence et n'a aucun rapport avec le background de Warcraft

Bref arrêtez de justifier tout et n'importe quoi avec votre pseudo roleplay attitude, vous seriez bien urbain

/e range son megaphone

Pour moi c'est plus une raison esthétique qu'autre chose.
Citation :
Publié par Andromalius
Déja on peut pas vous skinner, estimez vous heureux. ^^
PTDR !!

Superbe le tigre

Sinon vi en effet Tauren sur un loup par exemple, ça ferait bizarre.... déjà pov' loup et en plus le Tauren toucherait terre.... bref il pourrait s'aider des pieds pour faire avancer le pauvre loup Par contre mettre un undead ou un throll sur un Kodo.... mouarf.... tout aussi comique... (humain sur un truc mécanique pas mieux..... il y a des combinaisons qui peuvent être assez rigolotes )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les montures PvP requièrent d'être soit commandant soit lieutenant-général. Ces rangs s'obtiennent en faisant du PvP
Donc un commandant voir lieutenant-général peut choisir n'importe quel monture épic ?
rahh je veux mon autruche !!
Citation :
Publié par pitit pimousse
bah malheureusement on verra jamais de gnome monté sur kodo, ça aurait été trop délirant à voir.
Si j'dis pas de bêtises la monture s'adapte à la corpulence de l'avatar donc ça donnerait un mini Kodo
Citation :
Publié par Py²
C'est ce que j'allais remarquer.

Et quand j'ai appris que finalement ça a été annulé, j'ai été déçu pour vous, j'aurais bien aimé vous voir à quatre pattes



@ Khelben:

Ca a pas été annulé, ca a été modifié, parce que c'etait actif sur la closed.

Ils etaient pas a 4 pattes, mais sur 2, et le skin du sort en fait, c le meme que le sprint du rogue, mais avec une trainée plus visible, et bien entendu en perma .
A savoir que c'etait un enorme avantage : castable en mouvement, et tu pouvais engage un fight tout en ayant le speed (que tu perdais au 1er coup bien evidement)
Citation :
Si j'dis pas de bêtises la monture s'adapte à la corpulence de l'avatar donc ça donnerait un mini Kodo
La monture n'est pas proportionnel pour preuve j'en veux le cheval demoniste qui fait la meme taille pour un gnome que pour un humain
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
kler que l'orc sur un loup c'est débile, et pas RP pour un sou.

A la base , ce sont les gobelins qui montent des loups. Ils auraient au moins pu mettre le loup à la proportion de la taille de l'orc, comme le tigre pour les elfes, là on dirait plus mario kart qu'autre chose.
Genre les chevaucheurs de loups qui balancent des filets dans War3 c'est pas des orcs ?
imaginon un tauren sur un raptor :

Tauren 200/250 kilo je dirait
Raptor : 150 kilo grand maxi vue qu'ils sont pas tres gros

Tauren voyant un raptor monter ...

Le tauren cour, et le raptor est dos au tauren.

Le tauren saute pour dompter le raptor et se mettre sur le dos de celui ci.

Le raptor fait splatch la seconde suivante ^^.

faudrai les raptors du cratere pour pouvoir suporter un tauren, mais c'est hors de question vue leur grosseur ^^.
En même temps, les elfes et les humains ne peuvent avoir d'autruche mécanique.

'Faut pas se leurrer, il faut rester crédible. Un gnome sur un cheval, c'est un rien grotesque mais c'est crédible.
A la limite, si le tauren prenait le loup sur son dos et activait le fameux sort "course de plaine" je ne dis pas, m'enfin.. ^^

Cela dit, en terme de crédibilité, il sera toujours bizarre de constater qu'un gnome court aussi vite qu'un elfe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés